Hello à tous! présentation d'une freaky suissesse!

Bijour à tous! C'est un grand plaisir de découvrir un bon ptit forum qui me parait imdispensable à tchèker vu les débat et infos qui circulent!
Jeune femme assez mystèrieuse de 25 ans je suis l'ainée d'une famille déchirée j'ai une vie plutot décadrée, la nature me touche profondément je travaille dans la production de fleurs. La musique en général des influences très variées, cela me passionne aussi beaucoup.
A 15 ans j'ai découvert la techno je vivais dans une région assez rurale de suisse, en groupe on se déplacait pas mal à traver la suisse pour trouver des clubs tech si non bonnes petites patrys dans les bois entre amis. Puis j'me suis calmée un temps ( pour mes tympans) j'avais ma période rastakéké undeground hipop révoltée a donf Smiley . ensuite je me suis beaucoup intéressé à l'electro toujours dans un style underground
Puis j'ais suivis mon bonhomme de chemin voyage, amour, chômage, rupture, galère financières, jusqu'au jour en été 2005 sur la région de genève je découvrit la psy-trance et son univer féerique. Soirée pleinair mélodies et kik entrainant les freakers comlpétement tanscandés tous cela dans une déco des plus fabuleuse, comblée Smiley
Alors biensur tout c'est enchainé et je suis tombée sur ce forum je me tarde de vous croiser sur la toile Smiley  

Image
Smiley Bienvenue Mayoo !!
           Smiley se croiser sur un Trance-floor !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue ...
adieu donc
t es d ou en suisse...
moi rossiniere un bled au pays d enhaut(chateau d oex /gstaad)
bienvenue , et vraiment au plaisir de  Smiley  avec toi mais aussi de [:torche] avec toi sans oublier le[:houahouahoua]
Smiley
super presentation welcome Smiley

combinaison a prendre au fonds a droite Smiley
Merci beaucoup à tous pour l'accueil  :mickey:!
Pour répondre à Rahdshasha à la base je viens du canton du Jura en Suisse. Et maintenant ça fait 10 ans que je suis sur Genève.
rajshasha pardon loll Smiley
yeah du genevois Smiley c'est bien ça ^^ bienvenue
willkommen Smiley
les Suisses en force!
salut sista et au plaisir de te croiser sur un trance floor ou dans le chill! Smiley
Elo la miss,

belle histoire.... qui t'amène à la trance....
bienvenue et à la prochaine sur un trance floor, je suis lyonnais.

In trance we trust
Mayoo wrote :
Merci beaucoup à tous pour l'accueil  :mickey:!
Pour répondre à Rahdshasha à la base je viens du canton du Jura en Suisse. Et maintenant ça fait 10 ans que je suis sur Genève.

j ai bcp d amis sur moutier delemont
t as connu les jurrassik full power avec les bonnes soirees bien roots psyclipse et full mon goa carnaval Smiley  Smiley
bienvenuie Miss !
Bon ben une de plus Smiley
De dieu c'téquipe !!

Ya une belle avalanche de suisse ces derniers temps sur ct'e forum!!!

Bienvenue compatriote !!  Smiley
Smiley  De dieu c téquipe !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lol... vivement des tawas suisses proches de la frontière.....
Smiley Oyé l'equipe c'est cool! Hello Sanandha! On se connait je crois? Je sort avec Ahyasix. Smiley
Pour répondre à rajshasha ça ne me dit rien ptet un peu jeune. Merci à tous pour l'accueil spécial  Smiley à Miss Just Vanessa! Smiley
mayoo wrote :
Smiley Oyé l'equipe c'est cool! Hello Sanandha! On se connait je crois? Je sort avec Ahyasix. Smiley
Pour répondre à rajshasha ça ne me dit rien ptet un peu jeune. Merci à tous pour l'accueil spécial  Smiley à Miss Just Vanessa! Smiley

Oh c'est Marion ??!!  Smiley   justement avec Jean ont va se cheker bientôt... on se voit samedi à Artamis !!  Smiley

biz
Quel résumé ! Bienvenue à toi et peux être à un de ces jours en festival  Smiley
De bleu de bleu bienvenue moi g dû quitter la suisse mais g toujours des connections là-bas avec biolive,goanimal,mysteria qui c'est peut être à bientôt là-bas !
Cool.... Encore une fournisseuse potentielle de chocolat.....
Bienvenu à toi Mayoo.. Smiley
Encore merci à tous pour ce chaleureux accueil.

Pour les curieux je donne le liens pour ma page myspace Smiley

[url]http://www.myspace.com/lapetitefeeauxfleurs
hop ajoutée Smiley... mais tu n acceptes pas tout le monde on dirait Smiley

bienvenue licola
salut !  Smiley
bienvenue sur TG ! Au plaisir !
Just Vanessa wrote :
hop ajoutée Smiley... mais tu n acceptes pas tout le monde on dirait Smiley

bienvenue licola

Non mais y à un problème!?  Smiley comment ça je n'accepte pas tous le monde?
mayoo wrote :

Non mais y à un problème!?  Smiley comment ça je n'accepte pas tous le monde?

tu fais une double verif pour accepter qq un dans tes amis...
celle du nom ou mail ne passe pas Smiley
Namaskaar Mayoo !!!!

Belle Prez...  

A très vite