Hello à tous! présentation d'une freaky suissesse!

Bijour à tous! C'est un grand plaisir de découvrir un bon ptit forum qui me parait imdispensable à tchèker vu les débat et infos qui circulent!
Jeune femme assez mystèrieuse de 25 ans je suis l'ainée d'une famille déchirée j'ai une vie plutot décadrée, la nature me touche profondément je travaille dans la production de fleurs. La musique en général des influences très variées, cela me passionne aussi beaucoup.
A 15 ans j'ai découvert la techno je vivais dans une région assez rurale de suisse, en groupe on se déplacait pas mal à traver la suisse pour trouver des clubs tech si non bonnes petites patrys dans les bois entre amis. Puis j'me suis calmée un temps ( pour mes tympans) j'avais ma période rastakéké undeground hipop révoltée a donf Smiley . ensuite je me suis beaucoup intéressé à l'electro toujours dans un style underground
Puis j'ais suivis mon bonhomme de chemin voyage, amour, chômage, rupture, galère financières, jusqu'au jour en été 2005 sur la région de genève je découvrit la psy-trance et son univer féerique. Soirée pleinair mélodies et kik entrainant les freakers comlpétement tanscandés tous cela dans une déco des plus fabuleuse, comblée Smiley
Alors biensur tout c'est enchainé et je suis tombée sur ce forum je me tarde de vous croiser sur la toile Smiley  

Image
Smiley Bienvenue Mayoo !!
           Smiley se croiser sur un Trance-floor !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue ...
adieu donc
t es d ou en suisse...
moi rossiniere un bled au pays d enhaut(chateau d oex /gstaad)
bienvenue , et vraiment au plaisir de  Smiley  avec toi mais aussi de [:torche] avec toi sans oublier le[:houahouahoua]
Smiley
super presentation welcome Smiley

combinaison a prendre au fonds a droite Smiley
Merci beaucoup à tous pour l'accueil  :mickey:!
Pour répondre à Rahdshasha à la base je viens du canton du Jura en Suisse. Et maintenant ça fait 10 ans que je suis sur Genève.
rajshasha pardon loll Smiley