Un peu à la bourre...

Smiley Salut tous !           Smiley oui ça fait onze mois que je suis inscrit sur ce forum...
                 pardon pour mon manque de politesse !
je suis encore tout neuf dans la trance..  j' ai découvert début 2005, grace à un ami qui avait monté une petite "boite de nuit" dans un village voisin.. " Le Local " pour ceux qui ont connus.. les befores et afters ce faisait là avec quasi chaques week-end Gill (hyper frequencies) Sidney (Trinity)... Psylom.. Tétard...    Smiley c' est eux qui m' ont intoxiqué à la trance !!
Mon premier festival fut un Freaky Dragons, à Perpignan du 13 au 16 mai 2005... là j' ai basculé dans un nouveau monde !  je crois que je n' avais jamais fait la fête avant.. ..  Smiley par contre depuis !!  Smiley  Smiley  Smiley  !!
avant 2005 je n' écoutais aucune musique électronique (à part J-M Jarre)  je préferais les grosses craqueries PuNk !!  (mes voisins doivent s' en souvenir !  Smiley  Smiley )
que dire encore ? j' ai 33 ans , je vis à la campagne , j' habites dans le massif du Pilat, à 60 km de Lyon, les grandes ballade dans mon Mont avec mon chien sont vitales pour moi !! Smiley  Smiley ...j' aime aussi énormément dormir sous les étoiles...  
voilou , la nature et les trance party prènnent beaucoup de place dans mon coeur tout comme les amis jumpeur's et heureux avec qui je passe les meilleurs moments ! Smiley
          bises à tous et à très bientot !
Smiley  cochise

comprends mieux l'histoire du Pilat!!

quel chien chanceux  Smiley

Bon ben bienvenu alors  Smiley
Smiley  Mici Caroline    Smiley à la prochaine croisade , promis je viens te faire le bisou   Smiley
benvenutooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Smiley merci Vanessa et tes amis de ce joyeux forum
mais ils vous en prient Smiley
[:bisou]
à la prochaine amigo!
Smiley
Smiley à l' Hadra !
Bn re-commencement
karoten wrote :
Smiley  cochise

comprends mieux l'histoire du Pilat!!

quel chien chanceux  Smiley

Bon ben bienvenu alors  Smiley

idem   Smiley

Smiley
Salut l'indien  Smiley
e Smiley
welcome Smiley
Bonne continuation amigo pour nos escapades féériques....

psylyonnais,

In trance we trust
Smiley merci les copains pour vos petit mots et salutations
Atomik, m' aurais-tu envoyé un mail ? (e  Smiley )   Smiley  je n' ai rien reçu..
                  fredericohe@hotmail.fr
  rien à faire... Médiatrance ne veut pas de moi ..  Smiley
            à bientot tous
je remerci mon ami cochise de m'innicier a un monde si féerique... :-)
mettre du réve dans nos vie ou vivre dans un réve?
j'ai choisi! les deux!!!
a trés trés vite
nounette wrote :
je remerci mon ami cochise de m'innicier a un monde si féerique... :-)
mettre du réve dans nos vie ou vivre dans un réve?
j'ai choisi! les deux!!!
a trés trés vite

a une prochaine soiree.... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley