tite presentation d'un normand

Bon ben voila moi c nilsouille aka quadralien amateur de psytrance et goa !!!!!
Aprés avoir trainer 5 ans en free je me range un peut pour une musique plus calme mais beaucoup plus triture-neurone!!!!! ceci dis je continu la free-party et je souhaite faire partis de ce qui essaye de promouvoir ce son lors des teknival et meme dans les teufs !!!
J'aimerais aussi montée une association ou integrer en normandie afin d'organiser d'eventuel teuf trance .
Je mix tribe hartechno techno goa et psytrance bien sur et le tout sur vinyle (et oui meme la psy)
Et je fait aussi un peut de son avec ableton + uc33e+padkontrol+x-station 25
Voila y a un moment que j'essaye de sortir un son qui sonne goa mais c pâs evident alors je continue a m'arracher les cheuveux en me disant que je finirais bien par trouver  
Ben voila c'est a peut pres tout Merci a vous pour ce site  

Ps:je ne serais peut etre pas present souvent car je suis moderateur sur un autre site
RePS: Jetait present a la soirée a cormolain (j'y habite) c'etait d'ailleur ma seule teuf vraiment goa et j'ai adorer  Smiley  Smiley merci aux organisateurs (je sais sa remonte a 2004!!!!) mais voila c'est dis lol
bienvenue ...
bienvenu Nilsouille  Smiley
nilsouille wrote :
 je continue a m'arracher les cheuveux  

arrete, tu vas finir comme moi  Smiley

bienvenue a toi  Smiley
Smiley  ah ! t' as jamais vu Sylvain !                                                                              Smiley
...... Sylvain il fait que nous prendre en photo quand on a les yeux fluo ou fermés ........... la Saligaud  Smiley
euh non connais pas sylvain lol dsl
cochise wrote :
Smiley  ah ! t' as jamais vu Sylvain !                                                                              Smiley

Smiley  Smiley  Smiley