Presentation electroman

Bonjour a tous,

je m'appelle benjamin j'ai 17ans adepte de la musique electronique depuis mes 10 ans ..
Mon pseudo vient du fait que jecoutais un paquet d'electro jusqu'a mes 13 ans d'ou electroman.
J'ai gardé ce pseudo vu que j'ai le meme sur tout les forums ou je me suis inscrit.
Je n'en ecoute plus, désormais depuis, cest carrément trance, plutot uplifting.
Jecoute Tiesto Avb Ferry Corsten Paul Oakenfold Paul Van Dyk etc .. sa vous aidera surement a situer dans quel monde de la trance jme situe  Smiley
J'ai des platines numark etc .. dailleurs je cherche a les vendre pour macheter les idj2. (jai mes raisons) Smiley  Smiley
Mis a part je suis un grand fan de liverpool et steven gerrard depuis 10ans  Smiley
jespere me plaire sur votre forum  Smiley
electroman wrote :
Bonjour a tous,

je m'appelle benjamin j'ai 17ans adepte de la musique electronique depuis mes 10 ans ..
Mon pseudo vient du fait que jecoutais un paquet d'electro jusqu'a mes 13 ans d'ou electroman.
J'ai gardé ce pseudo vu que j'ai le meme sur tout les forums ou je me suis inscrit.
Je n'en ecoute plus, désormais depuis, cest carrément trance, plutot uplifting.
Jecoute Tiesto Avb Ferry Corsten Paul Oakenfold Paul Van Dyk etc .. sa vous aidera surement a situer dans quel monde de la trance jme situe  Smiley
J'ai des platines numark etc .. dailleurs je cherche a les vendre pour macheter les idj2. (jai mes raisons) Smiley  Smiley
Mis a part je suis un grand fan de liverpool et steven gerrard depuis 10ans  Smiley
jespere me plaire sur votre forum  Smiley

Smiley
j'ai dit quelque chose de mal ou tu ne sais ce que cest l'uplifting, ce que je doute ?!
saluche! Smiley
la fee chloe wrote :

Smiley

Je viens de comprendre, je me suis inscrit sur un forum de goa  Smiley
electroman wrote :

Je viens de comprendre, je me suis inscrit sur un forum de goa  Smiley

c'est bien ce que je me disais
Salut jeune padawan, cela reste mon humble avis et il est tout a fait discutable, que t'aime liverpool, on s'en tape...quand qu'a tes gouts électro, ils sont certes électro mais coté trance, c'est pas trop ça...bienvenue sur se site qui va de faire découvrir d'autres genres musicaux que l'électro car détrompe toi, il n'a pas pas que de la GOA à découvrir...la TRANCE aussi sinon moi je ne serais pas là.
merci pour ton sympathique message, mais tu n'as pas du tout comprendre .. jecoute pas et plus delectro.
Dommage
bienvenue !!

ici le credo c'est trance psyché Vs full-on Vs darkpsy featuring prog....on se marre bien meme si c'est tout le temps la guéguerre sur des sujets....

vu ce que tu écoute deja en trance je te conseille d'essayer la full on ! plus rapide niveau tempo (140 a 150 bpm) mais aussi beaucoup plus dynamique !! ecoute les productions du label hommega (Astrix, Pixel, Delirious, Xerox & Illumination....) ou celles de Space Cat, Gataka, Ultravoice....vieeeeeeeeeens y'en a pleiiiiin !!!!!

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
vieeeeeeeeeens y'en a pleiiiiin !!!!!

Trop...
tu étais précoce, écouter de l'électro à 7 ans.....

bienvenu et libre à toi de suivre le chemin qui mène à la trance....

namaste
astropolis, depuis mes 10ans, pas depuis 10 ans ! Smiley
Petite nuance Smiley
oki mais c'est précoce quand même...Mdr
Y a pas d'âge pr découvrir cette influence muzicale... N'aurais tu pas aimé être bercé par de la trance astro... ? Smiley

welcome electroman, attention surprises à souhait sur ce site Smiley
euh... a 10 ans... je sais pas si j'aurais apprécié...

tu montes a lyon le 9 et le 15 ?

A +
Le 9, je crois bien.... mais rien n'est sur et pour le 15 je crois bien aussi ! Bref tenté à donf pr les 2 ! Sur que y en a une où j'y serai... !
cool on s'y vera
astropolis wrote :
oki mais c'est précoce quand même...Mdr

chui entré dans le monde electronique a 8 ans...avec l'eurodance de l'epoque (E-rotik, Pharao, DJ Bobo) et des productions plus sombres...(sven vath en particulier) !! ya pas d'age...
Wham j'suis arrivé à 16 ans via le CHERRYMOON, pour ceux qui ont connu cette boite électro mytique mais c'est vrai, y a pas d'age!!!