Adieu...

deuxième essai (dsl suis nouveau,lol)

Salut tout le monde, je suis étoile 51 Pegasi. Je représente la toute première planète extrasolaire où l'on peut écouter de la psytrance, génial nan ?!

L'interactivité avec ce son s'est réalisée en 2003 grâce à l'astronome Talamasca et son label Mind Control (du côté de la nébuleuse Roissy en Brie)

Depuis il s'en est passé des choses ! j'ai pu faire la découverte de nombreux géocroiseurs, mais ceux qui m'ont le plus marqué : Label Twisted, Nano, avec entre autres Tristan, Aphid Moon, Hallucinogen, et pis pleins d'autres artistes comme Kox box, Zen Mechanics, Sub 6, Intelabeam, .....y'en a tellement...
Cet été j'ai fait la découverte de Scorb, RAM vers Aix en Provence, aie aie aie...

Voilà, c'etait un ptit coucou d'une constellation voisine qui risque de rentrer souvent en contact ac vous  
depuis qu'elle a découvert ce forum
Smiley
Smiley bienvenu sur la Psyterre bleue
salut à toi , trés bon gout musical , et ta fais une super teuf cette été Smiley
teefm wrote :
salut à toi , trés bon gout musical , et ta fais une super teuf cette été Smiley

Oh oui, j'en garde un très bon souvenir, la prestation de ces artistes m'a scotché sur le trancefloor toute la nuit ! il y avait également des frenchies comme Principles of Flight et Phonic Request (je crois), des lives de haute voltige !
vivement le retour des open air !
ralla... TAMALASCA... good

bienvenue
merci pr votre accueil !
pr revenir sur Talamasca, il reste efficace en dj set, par contre je n'ai pas du tout accroché son dernier album, un poil rédondant, et un coté mainstream trop poussif (en reférence au 1er cd ds l'album Obsessive Dream)
qu'en penses tu Astropolis ? (et les autres forumers biensur!)
LIPO wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,19113,1,0.html

merci pr le lien l'ami  Smiley
Ben, je l'ai vu à la dernière soirée 'Hypnotik ' et j'ai réadoré.... je sais pas s'il a joué ses derniers sets, en tout cas c'est toujours  un réel plaisir de l'écouter et le voir... car il fait du spectacle.....lol

namaste, psy-clone
ah oui il aime bien faire son show sur scène, je l'ai vu cet été au freedom, il avait la patate !
il a dû aller à la même école qu'Eskimo  Smiley
Bienvenue sur terre, voisine  Smiley
[citation]du côté de la nébuleuse Roissy en Brie)[/citation]
pas loin de chez moi ça
nihhha wrote :
Bienvenue sur terre, voisine  Smiley
[citation]du côté de la nébuleuse Roissy en Brie)[/citation]
pas loin de chez moi ça

salut Nihhha, je crois qu'on se connait, on s'était rencontré à l'Ultim Atom cet été vers Aix en Provence, si c'est bien toi la jolie blonde aux multiples chapeaux  Smiley
Au plaisir de te rencontrer dans nos contrées  Smiley