présentation de notre collectif

salut a tous et toutes....

association créateurs travellers est un collectifs rassemblant des artistes (musiques, jongleurs, plasticiens....) des artisans (fimo, sculptures sur bois, confection...).
après avoir écumé les free pendant de nombreuses années, nous voila sur les soirées trance et quel bonheur!!
merci a ceux qui nous on initié, ils se reconnaitront. Smiley

nous tentons de vivre de nos passions et essayons de faire partager nos créations. entre dates de jonglage, organisations de soirées et exposition de notre stand associatif.
A bientot sur les dances floor.
Bienvenue  Smiley

auriez vous un site web, quelques photos ou vidéos... à faire partager ?  Smiley
welcome Smiley
et non on a pas encore de site, c'est encore un projet en cours mais je vais poster des photos dans les rubriques concernées.... promis.
Coucou bon j'ai posté des photos sous le nom act (pour association créateurs travellers) dans la rubrique performers, "création FIMO millefiori", mais j'ai galeré. La boss m'a aidé mais voilà yen a qu'une qui rend bien. J'ai un peu de temps je vais essayer de me pencher sur la question.

Pour ceux qui sont dans le sud RDV samedi (19/0/2008) à Cavaillon.
Bienvenue, vous n'étiez pas au dernier apérotrance ? au plaisir de vous (re)voir à la Cavaillon ! Enjoy
Yesss ! Content de vous retrouver ici. Belle initiative votre asso. Et welcome aux dunes de Merzouga si vous y descendez, y a moyen que ca soit un évènement magique et féérique ! A samedi Smiley
j'en profite aussi pour dire à tous les artistes amateurs qui cherche à diffuser leurs créations, contacter nous en MP, notre assoce est ouverte est le but est de permettre aux gens de diffuser leurs créations.
on est assez souvent sur les festivals l'été, les soirées free et maintenant aussi sur les soirées trances....
donc voila hésitez pas a nous contacter, si on peut aider  Smiley
isiatis wrote :
Yesss ! Content de vous retrouver ici. Belle initiative votre asso. Et welcome aux dunes de Merzouga si vous y descendez, y a moyen que ca soit un évènement magique et féérique ! A samedi Smiley

oui on y travaille serieusement. on voulait y aller en camion ms le ferry c trop chère dc je pense kon va descendre en avion avec la fimo dans les bagages Smiley ....  affaire à suivre ms je suis motivé a fond ca tombe en plein sur mon anniv le 23 mars j'peux pas manquer ca Smiley
bienvenue ici les minimoyes Smiley
Smiley bienvenus et à samedi
Bienvenu !!

Super initiative !!  Smiley
Bienvenue
teefm wrote :
bienvenue ici les minimoyes Smiley

hééé salut a toi Smiley

Smiley
je suis impatient de voir vos performances, a quand une soirée à lyon ou vous nous decorerez notre DF....
astropolis wrote :
je suis impatient de voir vos performances, a quand une soirée à lyon ou vous nous decorerez notre DF....

tout ça ne dépend que de toi contactes ns et on viendra avec plaisirs Smiley
salut les gens!au plaisir de vous croiser bientôt dans les teufs
nous sommes également un collectif, orienté infos, healing et prestas musicales, concept "share and care"
alors une équipe de déco/créateurs et une équipe de healers!
ça doit pulser
Smiley  Smiley  Smiley
www.psychedelic-nurses.org
je vais de ce pas voir vos créations
boudhinette wrote :
salut les gens!au plaisir de vous croiser bientôt dans les teufs
nous sommes également un collectif, orienté infos, healing et prestas musicales, concept "share and care"
alors une équipe de déco/créateurs et une équipe de healers!
ça doit pulser
Smiley  Smiley  Smiley
www.psychedelic-nurses.org
je vais de ce pas voir vos créations

votre reputation vous a précedé j ai entendu parlé de vous ce WE. j espere avoir l occasion de vous rencontrer. je cours vite sur votre site jeter un coup d oeil Smiley
belle idée qui vous animes !!!! au plaisir de découvrir et de rêver !!!
salut a vous ! Smiley et vive les associations du plaisir Smiley
Coule!! Au plaisir de vous revoir sur une prochaine teuf chez nous!!!

Darkseed crew