Poulpy

Salut à tous ! Il me semble que j'ai omis de passer par la case départ (bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^) Smiley

J'habite en suisse, à genève pour etre exact. Je commence dans 2 mois mes études d'ingé son(enfin!), je joue dans un groupe de black metal (haha jvous vois vnir attention!). D'ailleur pour ceux que ça intéresse et qui sont dan le coin, on donne un concert le 4 avril aux caves de Versoix, 3 euros l'entrées Smiley.
Sinon je me suis mis à mixer depuis 1 an en commançant par du hardstyle, et actuellement goa /psy en passant par la tek.

On vient de me passer un synthé arrangeur Roland EXR-3s, je sais pas encore très bien m'en servir, mais je veux absolument me lancer dans le live ! haha, donc la j'ai testé la production de morceau (pas facile facile, surtout qu'avec mon expérience de lead guitar, j'arrive pas toujours a sortir de bon beat, mais question mélodies j'en ai trop T_T  Smiley ).

Voila Smiley et si des gens veulent se bouger en teuf dans le coin, je connais de bon endroits en suisse pour la goa Smiley.
poulpyx wrote :

Sinon je me suis mis à mixer depuis 1 an en commançant par du hardstyle, et actuellement goa /psy en passant par la tek.

Quel beau parcours  Smiley
Bienvenue à toi  poulpyx, et bonne année Smiley
bienvenu Poulpyx
à quand du psy-colors-métal ??
o_O intéressant!! avec mon groupe on est plutot black metal progressif, qqchse d'original, jpourrais tenter un mix u_u merci d'avoir évoqué l'idée!

Quelqu'un connait un groupe de ce style? Smiley
Smiley  je viens juste de t' ouvrir la voie...  Smiley                          Smiley
bienvenue..
welcome encore un metalleux Smiley
Salut Salut !!  Smiley

Genève en Force !! ¨

t'es de quel quartier ??  Versoix ??
salut Smiley eh non jsuis de Veyrier Smiley t'es a geneve aussi? Smiley
poulpyx wrote :
salut Smiley eh non jsuis de Veyrier Smiley t'es a geneve aussi? Smiley

Charmilles plus exactement...  Smiley

'fait plaisir pas beaucoup de Suisse sur ce forum et encore moins de Genève!!  Smiley
Marie Therese Porchet est aussi sur le forum...
faut juste la trouver Smiley
WHAT???????????????
JSUIS FAN DEDIEU!!!
Just Vanessa wrote :
Marie Therese Porchet est aussi sur le forum...
faut juste la trouver Smiley

Chu sur que la Miss Porchet sur le forum c'est notre Ganechoushivamachin national  Smiley
T'as passé ton nouvel an a Prttttryutttt ?

Et au fait, sanandha, chus chez vous à partir du 2 fevrier hein...
Regardes dans le H et L...
Yerh vive le black-metal !!! Mon groupe préféré de black c Impaled nazarene.

La musique est ta vie
adieu donc ça va ou bien, geneve c est plus la suisse c est deja la france...dedieu
moi je suis en suisse profonde la ou se recontre jet set et agriculture d alpage, balloniers et free rider
au pays d enhaut, la ou balthus a son chalet..... mais breton d origine Smiley
adieu dis-donc!

mais t'es du valais dedieu!! y'avait pas une soirée goa en station hier soir? Smiley
non vaud limite bern fribourg  chateau d oex...
ah carrément, au moins t'es plus proches des bonnes soirées en suisse allemande Smiley
poulpyx wrote :
o_O intéressant!! avec mon groupe on est plutot black metal progressif, qqchse d'original, jpourrais tenter un mix u_u merci d'avoir évoqué l'idée!

Quelqu'un connait un groupe de ce style? Smiley

Neurosis c'est pas dans ce style??J'ai 2 ou 3 potes qui font du genre de métal athmo ça pourrait te plaire  Smiley !En tout cas je kiffe beaucoup !

Sinon, bienvenue à toi!
merci ^^ ah ben tient j'oublie carrément de mettre l'adresse du site de mon groupe ... Smiley

www.astrath.ch
slt a toi  Smiley  Smiley
poulpyx wrote :

Je commence dans 2 mois mes études d'ingé son(enfin!),

veinard  Smiley
Hey Bro! Smiley
C'est cool de te revoir sur la toile!
On s'est rencontré une fois, tu bosse avec Anne non?
Chu aussi du métier, et mèmes passions!
Les grand esprits se rencontrent...  Smiley
Au plaiz de faire + amples connaissances sur Dancefloor ou Chill un de ces 4. Genre le 3 mai au K-Bar
Tcho!
 http://www.myspace.com/lapetitefeeauxfleurs
va y avoir du monde au K'Bar demain  Smiley