salut d'une ptite nouvelle

Bien le bonjour tout le monde ! Je fais des soirées trance depuis peu et compte bien continuer mon exploration dans ce nouvel univers !! Je pense trouver ici des gens forts sympathiques pour partager de bonnes soirées!!
elo la miss,

tu es d'ou ?

Bienvenue et meilleurs Voeux

psy-clone
Je me suis également présenté il y a peu de temps, maintenant je peux acceuillir les gens Smiley (oui je pouvais avant, mais là je me sents plus de "la famille" ).
Alors Bienvenue à toi et Happy New Year  Smiley
bienvenue et bonne année
ii bonne année
Bienvenu par ici Smiley
astropolis wrote :
elo la miss,

tu es d'ou ?

Bienvenue et meilleurs Voeux

psy-clone

Smiley  hola ho !! calm calm !
 Smiley bienvenue Morisette  Smiley
c uniquement de la politesse ...empréssée mdr
welcome alanis Smiley ok je sors ><
coucou morisette !

ne serais-tu pas normande par hasard ? Smiley
Bienvenue  Smiley
Salut morisette,

tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur ce forum..

Viens-tu de l'île Maurice?

[:dehors]
Smiley ca vole haut tout les 2 dis moi on est en forme Smiley
t'aime bien morrissey?
Smiley  Smiley  Smiley coucou tout le monde!!!!! y a kelk1???
Coucou tout le monde, scuzy c'est vrai c'était bien court comme présentation alors je rajoute quelques petites choses, je viens de Bretagne, Morbihan pour être plus précise! Y'a des gens qui fréquente le coin? Merci pour l'accueil !!  Smiley
morisette wrote :
Coucou tout le monde, scuzy c'est vrai c'était bien court comme présentation alors je rajoute quelques petites choses, je viens de Bretagne, Morbihan pour être plus précise! Y'a des gens qui fréquente le coin? Merci pour l'accueil !!  Smiley

Bienvenuto!!  Smiley

Suis du sud... ouest  Smiley  a vite de te rencontrer  Smiley  Smiley
morisette wrote :

j'étais avant dans les côtes d'armor... c'est génial la bretagne.... Smiley
Ha ba dam! on en sort pas indemne hein? Milamila t'es du sud-ouest, où exactement? Kenavo!
bienvenue ...
axlfong wrote :
Smiley ca vole haut tout les 2 dis moi on est en forme Smiley

[:super]