Me voici:OT aka kulte2.2

Bom shankar !(ca veu dire koi?)

J'ai découvert la trance le 29 Novembre 2007 , mon anniversaire , à 18:47 en insérant "twisted" d'Hallucinogen dans ma chaîne hi-fi.En écoutant "LSD" pour la 5éme ou 6éme fois d'affilé j'ai pêté un cable... Smiley comment une telle musique est si peu connue?????!????Les grosses merdes Smiley  passés sur nrj ou funradio ne valent rien à côté de CA!!!!ne serait-ce ke ce morceau....."I believe with the advent of acid..."

Depuis j'écoute kasiment tout les jours "Twisted"  :mickey: ainsi ke les autres cds recu pour mes 16ans ki sont:
-Hallucinogen-The Lone Deranger
-Infected Mushroom-Classical Mushroom
-Total Eclipse-Delta Acquarids
-Distance to goa 9

C mon oncle un raver ke je penser perdu dans les drogues Smileyki  ma fait donc découvrir ce genre de Techno vrément supérieur au reste.A noter que d'or et déjà mon artiste préféré de 604(GOA) ets Hallucinogen,avec "LSD","Shamanix","Snakey","Deranger,"Demention","Gamma Goblins Part.2","Jiggle of the sphynx" et surtout   Smiley "Mi-loony-umi" Smiley ,1er morco de la compil' distance to goa 9.

Voilà je suis donc un "débutant" en matiére de Goa-Trance alors je viendrai sur ce forum pour prendre kelkes conseils pour trouver les bons morcox , les bons artistes , les bons Artwork etc...
De plus là ou j'habite (en Dordogne) les raves sont , je pense , trés rare et réservée aux majeurs...

Dernière chose....je suis trés égocentrique , on me l'a dit bocoup de fois, méme des profs..

Bonne Goa-Trancaction Smiley (bidon j'avoue...)

"I think there are sphynx and leopards,but I haven't taken them"
Salut à toi jeune Kulte
tu es égocentrique ??  ben va falloir nous le prouver !!  Smiley  ici y' a tout le reste de la gamme...
Bienvenue,

tu remercieras tonton de ma part Smiley
bienvenue Smiley
bienvenue

sur la planète trance....

bon gallopage sur les trances floor

psy-clone
Welcome !!

Tu commences bien la trance Smiley
citation:  "C mon oncle un raver ke je penser perdu dans les drogues Smileyki  ma fait donc découvrir ce genre de Techno vrément supérieur au reste."

Ha, les vieux, pas si con parfois, hein ? Smiley

Welcome  in WonderLand !!!

Smiley
5.o.P wrote :
citation:  "C mon oncle un raver ke je penser perdu dans les drogues Smileyki  ma fait donc découvrir ce genre de Techno vrément supérieur au reste."

Ha, les vieux, pas si con parfois, hein ? Smiley

Welcome  in WonderLand !!!

Smiley

LOL Smiley
De la chair fraiche....
Sortez les crocs les filles!!!

Bienvenu a toi, et mefis toi des hippies en jupe!
Beurk les hippies ca n'existe plus maintenant ce n'est qu'des imitations
kulte2.2 wrote :
Beurk les hippies ca n'existe plus maintenant ce n'est qu'des imitations

que  tu crois, nous sommes les néo-hippies  Smiley  Smiley
ZYPPIES ont dit  Smiley
kulte2.2 wrote :

C mon oncle un raver ke je penser perdu dans les drogues Smileyki  ma fait donc découvrir ce genre de Techno vrément supérieur au reste.

C'est clair merci ton oncle !! Tu feras pareil pour ton neveu ^^

astropolis wrote :

que  tu crois, nous sommes les néo-hippies  Smiley  Smiley

Smiley

Bienvenue à toi kulte2.2
Wé là chui d'accord avec GhXxX les Zippies ca existent ceux sont des espéces de techno-hippies mais bn c moche kan méme.....nous sommes au 21éme siécle merde!Les hippies trouvent (trouvaient) de faux prétextes pour cacher leur flémingite aigue.

La Goa-Trance c pa un truc de hippie j'éspére que non....(argh tt les puristes vnt s'jeter sur moi!)....
kulte2.2 wrote :
Wé là chui d'accord avec GhXxX les Zippies ca existent ceux sont des espéces de techno-hippies mais bn c moche kan méme.....nous sommes au 21éme siécle merde!Les hippies trouvent (trouvaient) de faux prétextes pour cacher leur flémingite aigue.

La Goa-Trance c pa un truc de hippie j'éspére que non....(argh tt les puristes vnt s'jeter sur moi!)....

jette un coup d' oeuil la-dessus, on en reparle après  Smiley

http://home.tele2.fr/tpepsychedilique/page/culture%20TG.htm
perso, je pense qu'on doit être fier de cet héritage en tant que néo hippies.... on a infiltré la société et c'est peut la meilleur manière de vivre notre passion, de la faire découvrir.... le fait de ce marginilaser fait peur au autres, ils voients cela comme étabnt sectaire....
astropolis wrote :
perso, je pense qu'on doit être fier de cet héritage en tant que néo hippies.... on a infiltré la société et c'est peut la meilleur manière de vivre notre passion, de la faire découvrir.... le fait de ce marginilaser fait peur au autres, ils voients cela comme étabnt sectaire....

Tout a fait d'accord avec toi Smiley
dsl pour les fautes de frappe...
alors kulte2.2, après ces lectures,

tu en penses koi de tout ça ??
Hé les puristes de la trance
laissez-le respirer...  Smiley
bienvenu à toi !! bonne danse et bonne musique !
LoulouBlue wrote :
Hé les puristes de la trance
laissez-le respirer...  Smiley
bienvenu à toi !! bonne danse et bonne musique !

Smiley exact louloublue.... Smiley   mais je trouve qu'il vaut mieux prévenir les arrivant que de devoir les corriger à coup de BPM..... Smiley

Smiley au 19 la miss  Smiley

namaste,  Smiley

psy-clone
[citation]alors kulte2.2, après ces lectures,

tu en penses koi de tout ça ??

Ce que j'en pense ? Aprés avoir lu ces articles fort intéressants je me suis rendu compte à kel point la Goa-Trance se rapproche des hippies, à kel point la Goa-Trance était hippie.Cependant un gars aussi banal , aussi mou peut aimer ce genre de musique sans pour autant aimer les gadgets , les trucs qui vont avec...
Puis d'ailleurs la Goa-Trance n'est pas réservée aux néos-pseudos-hippies , tellement pas en rapport avec les vrais hippies,ceux-là ke je déteste Smiley
Smiley  c' est une question de gros coeur....   on aimerais vivre de liberté , de sons et de couleurs...