salut à tous

Après qq années d'errance sur ce forum (3) et encore plus dans cette famille trance (12 avec une quasi absence entre 97 et 2002), je n'ai pas pu m'empecher de m'inscrire aujourd'hui pour m'exprimer : pour parler d'une bonne teuf cette fois ci et pour d'autres choses les prochaines fois.
kiffons la life  Smiley
jl
bienvenu
tu semble aguérri
bonnes tawas et joyeuses fêtes de fin d'année
welcome
Smiley bienvenu Skrowhaj !!
et si c' est pour nous faire partager de bons moments...  Smiley alors bien-bienvenu !
Just Vanessa wrote :
benvenuto

Merci! Alors c'est toi le boss. Mes respects et mes encouragements.
Merci pour ton implication avec en autres, ce boulot de modérateur qui n'est pas toujours facile.
A bientôt sur le df
skrowhaj wrote :

Merci! Alors c'est toi le boss. Mes respects et mes encouragements.
Merci pour ton implication avec en autres, ce boulot de modérateur qui n'est pas toujours facile.
A bientôt sur le df

Stoooooooooooooooooooopppppp
Chus pas LE boss
on est des boss !
Y a jero, kakoo, miss tick, lolivier, skylight, bref on est une equipe, pas un seul Smiley
et l'implication est la meme pour tout le monde hein Smiley

Bref no soucy  Smiley

PS : il travaille bien Jah Smiley ?
Just Vanessa wrote :

Stoooooooooooooooooooopppppp
Chus pas LE boss
on est des boss !
Y a jero, kakoo, miss tick, lolivier, skylight, bref on est une equipe, pas un seul Smiley
et l'implication est la meme pour tout le monde hein Smiley

Bref no soucy  Smiley

PS : il travaille bien Jah Smiley ?

ok ok ! Je cherchais justement si ct expliqué qqpart l'orga tout, ça. Merci pour les infos.
C'est une équipe forcément, mais où avais-je la tête  Smiley Surement des tetes ke g déja vu et je ne connais que Myriam que j'ai rencontré qq fois sur le bato et d'autres df à nous balancer des ceutrus dont elle connait le secret  Smiley

PS : il a du taf  Smiley