Salut à tous

Smiley salut à tous me présente ,j'étais en suisse pendant 3 ans ou g découvert la trance je mix un peu à l'occaz et la de retour en france commence à bouger un peu ds le milieu d'ailleur orga d'une parti vers le périgord en Mars. Alors trance Powaaaaaaa Tchussssss
Salux,

et

bienvenux   Smiley
welcome
bcp de teuf en suisse. Smiley ... j y suis depuis 5 ans 1/2
t etais dans quels coin de la suisse
Smiley welcome Lutinux
     .... ton avatar est impressionnant !..  Smiley
bienvenue
elo
Bienvenue
et Joyeuses Fêtes
Lutinux wrote :
Smiley salut à tous me présente ,j'étais en suisse pendant 3 ans ou g découvert la trance je mix un peu à l'occaz et la de retour en france commence à bouger un peu ds le milieu d'ailleur orga d'une parti vers le périgord en Mars. Alors trance Powaaaaaaa Tchussssss

Pitain comment que j'y crois pas!!!  Smiley

Lutinux le farfadet du pays des lutins malins  Smiley  lui même!!!  Smiley

Smiley Bienvenue sur le forum, depuis le temps que je me demandais quand tu allais t'y mettre... c'est cool  Smiley

Pour la party dans le Périgord n'en dis pas trop, non , parce que je te le dis au cas ou personne ne t'aurais informé [:smiley'qui'dit'un'secret] ici il y a plein de taupes qui travaillent pour le compte des services secretement inconnus de la brigade anti-trance de Sarko, les forces de l'ombre rodent... Smiley ..... Smiley ..... Smiley

A bientouuu et que 2008 soit l'année du changement pour toi, plus d'indépendance, plus de chance, plus d'amour, plus de sous  Smiley  

tshusss
Smiley J'avais pas vu ta présentation...
Bienvenu parmi nous ,
On se connait depuis peu,  
a la prochaine...
Gt vers Neuchâtel et la chaux-de-Fonds mais g bougé pas mal de soirée en soirée... Toi t vers ou si ca se trouve on se connait! Peace
rajshasha wrote :
welcome
bcp de teuf en suisse. Smiley ... j y suis depuis 5 ans 1/2
t etais dans quels coin de la suisse
kikou mon pti jb !!!!
bienvenu parmis nous petit lutin farceur.... alors ce retour de Perpignan devant tes platines raconte......dur ou duuuuuuuur?
rdv pour ta teuf dans 2 mois.... d'oublis pas que nous pouvons t'aider pour décorer un chill (teintures et guirlandes)
allez bisous mon grand et tak car of you