bonjoir

je me lance car moi et le virtuel ça fait 2!! bien qu'à force de jumper et de blablater sur les df je commence à connaitre pas mal d'internaute de tg. en résumé je suis toulousaine d'adoption, originaire de grenoble, la trance fait parti de ma vie depuis quelques années déjà!!! mais ma première passion c'est mon schtroumpf. voili, je vous biz bien fort vous les tranceux, et tranceuses des 4 coins de la planéte. fafa Smiley
elo

bienvenue

et pour te mettre tout de suite dans le bain de la dérision :

Image

Bon ben vais laisser la place à mes compères qui vont apprécier mon accueil...mdr  Smiley  Smiley

suis de lyon, on se croisera certainement sur un trance floor....
astropolis wrote :
elo

bienvenue

et pour te mettre tout de suite dans le bain de la dérision :

Image

Bon ben vais laisser la place à mes compères qui vont apprécier mon accueil...mdr  Smiley  Smiley

suis de lyon, on se croisera certainement sur un trance floor....

t' as oublié d' y demander sa region Smiley
bienvenue Smiley
Smiley Salut Fafa, alors ça y est, tu as sauté...  Smiley

As tu bien terminé cette 6ème Psytawa ? c'était une bonne 'tit teuf n'est ce pas ? Smiley  Smiley  Smiley

Au plaisir de te revoir bientôt sur un Dancefloor

@ pluch
Smiley merci pour votre accueil!!! @astropolis: mon schtroumpf à moi n'a pas de fourche orange Smiley  @20cils: c toulouse ma région...merki teefm et @5.o.p: oui, oui je me lance!!! me remet doucement de cette super ptite wawa Smiley  etsurment à bientot qq part sur un df Smiley
ralala... toulouse cela fait un peu loin pour aller faire des tawa... mais qui sait peut être qu'on se rencontrera sur un Trance Floor...

Bienvenue....
salut a toi et bienvenu Smiley
Smiley bienvenue Fafa
si tu es orignaire de Grenoble , faut viendre à l' Hadra de février !!
viens équipé.... Smiley

Image

car c'est du lourd, du son qui colle bien aux zoreille... Smiley
Smiley on croirais la twingo à Rémi...      bien rangée comme ça...
Image

vu de derrière.... Smiley  Smiley

Smiley

dsl pour le OFF topic...mais c'est pour l'éducation des nouveaux TG.... Smiley
Smiley c' est pas off topic !
Fafa je te présente Rémi ( RN13 ) facilement reconnaissable en teuf grace à sa fabuleuse twingo rose...( Smiley immatriculée SM 69, ...ça s' invente pas..) dans laquelle on habites à plusieurs des jours durant... parmis les packs de bierre et détritus en tous genre... (Arf ! Astro !! Smiley )
je te souhaite de le rencontrer en vrais !  Smiley
lol... vendredi on fait une petite soirée et samedi aussi... si cela te dis => MP
Smiley Toulouse-Lyon...   Smiley viens boire l' Apero !
oups dsl, je croyais que tu étais de lyon....
on se marre bien sur ce forum Smiley et pour hadra en fevrier ça m'aurai bien plu mais je passe chez vous pour paques alors si ya qq chose why not Smiley
tu nous envois un MP et on se rencardera... pour boire une limonade... les bulles cela déchire...mdr
Smiley Bienvenu amigo..! Smiley

cochise wrote :
Smiley Toulouse-Lyon...   Smiley viens boire l' Apero !

Et moi je pose l after...!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Juju parle à Fafa...                     Smiley