pti nouveau...

pierre, nouveau sur le site trance-goa, adepte des soirées trance que j'enchaine depuis le printemps !
plus hip hop avant 2000, puis electro tech drum avant, tombé amoureux de ce son bien nappé & aérien ainsi que des gens et de l'état d'esprit  Smiley  

vient tout juste de rentrer de la teuf des dragons haunters à côté d'avignon, excellent et bien ensolleillé surtout dimanche  Smiley  ça nous change un peu des salles parisiennes trop petites pour danser et où il fait trés vite 40°, toutefois c'est c'est vraiment extra d'assurer des soirées quasiment tous les weeks ends même si les salles ne s'y prêtent pas forcément, au moins on retrouve les gens et passent un bon moment  Smiley

see u soon on the trancefloor  Smiley
hey salut et soit le bienvenu ici !! Smiley (de la part de celle qui faisait les crèpes ce week end Smiley)
bienvenue , content que tu te sois régalé ce week end Smiley
bienvenu Smiley
merci à vous..

sympa les petites crêpes au petit matin emy, oui je me rapelle le nutella avait du mal à fondre, lol, en tout cas elles sont super bien passées, et aussi les bonnes pizzas à côté qui tombaient à point
salut! ouais super endroit hein!
moi j'étais aux massages sous la pyramide!!!
Flash Gordon wrote :
pierre, nouveau sur le site trance-goa, adepte des soirées trance que j'enchaine depuis le printemps !
plus hip hop avant 2000, puis electro tech drum avant, tombé amoureux de ce son bien nappé & aérien ainsi que des gens et de l'état d'esprit  Smiley  

vient tout juste de rentrer de la teuf des dragons haunters à côté d'avignon, excellent et bien ensolleillé surtout dimanche  Smiley  ça nous change un peu des salles parisiennes trop petites pour danser et où il fait trés vite 40°, toutefois c'est c'est vraiment extra d'assurer des soirées quasiment tous les weeks ends même si les salles ne s'y prêtent pas forcément, au moins on retrouve les gens et passent un bon moment  Smiley

see u soon on the trancefloor  Smiley

Namaste Flach Gordon !
See you l'ami  Smiley
Emy wrote :
hey salut et soit le bienvenu ici !! Smiley (de la part de celle qui faisait les crèpes ce week end Smiley)

et dire que je suis passé X fois devant toi en train de faire des crêpes et que je me suis pas arrêté... suis désolé, voulais te prendre une crêpe nutella fraise..... bon une prochaine certainement.... Smiley

tu viens à lyon vendredi soir..... grosse soirée... Smiley
yeap mon pierrot,il est bien ce forum!Pleins de gens sympas c'est cool.Eh oiu,souvenir ému du festoche dans le sud avec l'ami asiathis et le ptimat.Mais bientôt le maroc...