Hello La Tribu!!!

Je suis Sophie, j'ai 30 ans, je vis actuellement dans la region parisienne et je suis originaire de  
la Lorraine.  
J'ai découvert l'univers de la trance il y 10 ans en allemagne.J'ai fais des festoches comme la  
Fullmoon, Antaris, Arcadia etc...J'adore etre en osmose avec des gens qui ont la meme passion
que moi : danser, faire la fete.....c'est trop bon!
J'ai eu l'opportunité de rencontrer 3d à l'after de la techno parade et il m'a introduit récement
dans les Teufs parisiennes; comme le jeudi  au Batofar.....c'est trop fort!!!
Heureuse de rencontrer des personnes comme 3d, DJ Miss tick, incy wincy,Teufman, etre
la, raw, musik2mars et bien d'autres encore....!
J'espere vous revoir tous très bientot.
Lots of kisses XX
Sophie
Bienvenue Sophie  Smiley
on s'est croisé mais pas parlé
à la prochaine sur le dance floor !
Smiley
Salut Sophie Smiley

Alors ça, c'est la bonne nouvelle de la journée, tu t'es inscris sur le forum Smiley
Bienvenue parmi la communauté trance !!!
Tu vas voir, avec le temps, tu vas reconnaitre beaucoup de gens que tu as vu en teufs Smiley
Vivement ton retour de Thailande pour continuer à te voir parmi nous et faire les fous lors des prochaines soirées Smiley  Smiley  Smiley
A très bientôt et gros bisous Smiley

P.S: Merci encore pour ta bouteille de champagne la dernière fois Smiley  Smiley
P.S 2: Fais attention, le forum de trance goa peut provoquer une addiction, alors c'est comme tout, à consommer avec modération. Je sais de quoi je parle, je suis accro Smiley  Smiley  Smiley
Resalut sophie ! Smiley
Bienvenito mam'zelle  Smiley
Bienvenue ds la famille  Smiley
So welcome Sophie, content de te voir par ici... Smiley

Il était temps que tu intègres la tribue  Smiley ....depuis le temps que tu errais en roller à la recherche de son, sous un pont.... :mickey:

Enjoy !!!!!!!!!!!!

Boom  Smiley  Smiley
salut a toi sophie bienvenu par ici  Smiley
Ok ok je vois Sophie c'est la blonde, et l'autre c'est ta soeur ! tres bien Sophie!

WELCOME! Smiley
Huanying ni, ce qui signifie "bienvenue" en chinois! Smiley
Bon,bon,bon, j'espère que tu seras des notres mercredi prochain sur la péniche enbullée...hé hé hé
pour nous raconter tes aventures de Thailande Smiley .
See you soon groovy groovy chick Smiley .
incy wincy wrote :
Huanying ni, ce qui signifie "bienvenue" en chinois! Smiley
Bon,bon,bon, j'espère que tu seras des notres mercredi prochain sur la péniche enbullée...hé hé hé
pour nous raconter tes aventures de Thailande Smiley .
See you soon groovy groovy chick Smiley .

Salut Cat Smiley

A mon avis, Sophie aura du mal à te raconter ces aventures en Thailande car elle va partir quelques jours après Smiley
J'en profite pour te passer le bonjour car je ne l'ai pas fait sur ton post de présentation Smiley
Salut Etre.la,
J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les pseudonymes. Donc, pourrais-tu me donner un détail qui m'eclaircirait sur ton identité STP?
incy wincy wrote :
Salut Etre.la,
J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les pseudonymes. Donc, pourrais-tu me donner un détail qui m'eclaircirait sur ton identité STP?

Bon, Cat, je vais t'aider, mon prénom est Matthieu et j'adore le Batofar (entre autres).
Attention, je veux pas créer de jalousie, je kiffe aussi toutes les autres teufs  Smiley
the kaa wrote :
Ok ok je vois Sophie c'est la blonde, et l'autre c'est ta soeur ! tres bien Sophie!

WELCOME! Smiley

la mienne Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
3d wrote :

la mienne Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yes, merci du renseignement, mais tu es plus là pour me la presenter  Smiley

Smiley

Tu sais si elle vient le 31 à la peniche? Smiley
etre.la wrote :

Bon, Cat, je vais t'aider, mon prénom est Matthieu et j'adore le Batofar (entre autres).
Attention, je veux pas créer de jalousie, je kiffe aussi toutes les autres teufs  Smiley

Ca y est, je vois qui tu es now. Tu viens à la Tekno Tanz?
Il a interet ! je l'ai pas vu depuis le glaz ^^
Je crois qu'il étail là à la dernière du batofar.
vi mais pas moi Smiley d'ailleur content que tu sois la mercredi Smiley
Bon alors, ëtre.la, vas-tu pointer le bout de ton nez à la Tekno Tanz, pour faire des bulles avec nous sur le pont du bateau?
axlfong wrote :
vi mais pas moi Smiley d'ailleur content que tu sois la mercredi Smiley

Moi non plus, y étais pas là au batofar, mais comme le bouche à oreille marche super bien dans ce milieu...(et j'en sais queque chose Smiley  !)
incy wincy wrote :
Bon alors, ëtre.la, vas-tu pointer le bout de ton nez à la Tekno Tanz, pour faire des bulles avec nous sur le pont du bateau?

Bon, Cat et Daniel, puisque vous insistez, oui, je viens, ne vous inquiétez pas Smiley
Pour ce qui concerne le Batofar, j'étais bien aux deux teufs de Myriam le jeudi, je crois connaitre ta source bien informée Smiley
Enfin , en ce qui concerne la session bulles, je suis ouvert à 100% pour participer, excellente idée Smiley
the kaa wrote :

Yes, merci du renseignement, mais tu es plus là pour me la presenter  Smiley

Smiley

Tu sais si elle vient le 31 à la peniche? Smiley

non elle n'y va pas, ct exeptionnel au Bato, ça fait des plombs que je lui disais de venir...elle a bien kiffé mais voilà, elle se barre aussi.... Smiley
Hello everybody! Smiley

Cayé j'suis rentrée de vols....j'en profite pour tous vous remerciez de votre accueil si  
 chaleureux Smiley  Smiley  Smiley
 Incy wincy profite bien de la soirée du 31 pour faire des tonnes de bubbles ou je vais
 malheureusement pas etre de la party Smiley
 Et les autres à fond sur le dance floor Smiley  Smiley   Smiley
 Bande de vénards!!!!!!! Smiley
 Ma derniere teuf avant de m'envoler pendant 3 semaines en Thailande.... à la Croche vendredi
 soir!!
 Jespère vous voir nombreux....ça va y aller  Smiley  Smiley  Smiley
 Speak to you soon...kisses xx
Soso, rdv mardi soir , un petit plan.... keep your energy and sleep well before your arrival....kissss
Smiley salut groovy chic je vois tout le monde qui part en voyage et moi rien  Smiley
zute plus qua trouvé une corde et Smiley