reprendre au début

Bon, bin ca fait quelques temps que je poste des trucs sur ce chaleureux forum et je ne me suis jamais vraiment présenté.

je vais avoir 33 ans dans 10 jours.
Mon grand truc c'est l'image : d'abord la peinture (il ya 15 ans (bordel chui tout vieux)), puis passage au numérique : web, multimédia. Je bosse actuellement dans une agence de communication parisienne [url]www.kartel.fr[/url] où je suis "directeur artistique" j'adore ce terme, ca fait "technicien de surface". Je me suis mis sérieusement à la photo en octobre dernier.

Je suis "tombé dans la trance" en mai, je devais retrouver un pote lors d'un des posages de son en marge de la porte de Charenton (la fois ou le son devait etre posé pendant 4 jours, la volaille est arrivée au bout du deuxième et tout a fini dans la gadoue du côté de Survilliers).

Chui venu 1 fois a Boucany (pas pour la shiva mais pour la teuf précédente), à la teuf dans les bois pas loin de là, à l'electrohm et à l'Arcadia.

En fait, suis plus fan de la "vibe" qui émane de ce milieu que de la musique à proprement parlé (bien que je commence à découvrir des trucs qui me bottent bien). Pour un néophyte -mélomane malgré tout- assez peu d'artistes trance proposent des univers sonores vraiment personnels et, au risque de m'attirer les foudres des plus chevronnés, je trouve pas spécialement que la trance ait évolué depuis Hallucinogen (premier nom qui me vient de l'époque). Les arpèges, nappes et boucles sonorités, tout est un peu pareil en fait (je demande qu'à changer d'avis hein). D'ailleurs j'ai déjà commencé grâce au line up de l'Arcadia notamment : ouverture avec Gaudi, je ne sais plus qui nous a mis un Sirtaki au beau milieu de la nuit de vendredi (c'était tonitruant), le set de Miss Tick que j'ai trouvé parfait pour une "initiation" car emprunt (a mon sens toujours) de sonorités assez clubby sans tomber dans l'excès...les trucs trop pointus, ça peut faire mal Smiley

Moralité, j'ai déserté les clubs parisiens, je me hippise par petites touches, mon intérieur est en train de devenir UV reactive.

Bref, suis a donf
pi j'kiffe grave faire la foire avec vous (même si je ne connais pas encore tout le monde)

Accessoirement je m'appelle Guillaume
mais appelez moi comme vous voulez Smiley
Ouelcaume Guillaume !!!  Smiley

T'as raison, ici (et ailleurs) tu vas pas t'ennuyer !!!

Smiley
Benvenuto

Fan de catch ? Smiley
Just Vanessa wrote :
Benvenuto

Fan de catch ? Smiley

rho tsé, moi j'me suis arreté au big boss man, the undertaker, bam bam bigalo (?)
tous ces gens doivent être morts, enterrés ou paraplégiques à cette heure.

j'ai rien contre les paraplégiques hein..
LOL
et moustaches... tu oublies les heures de gloire de Moustache Smiley
Sympa d'en connaître un peu plus sur toi !
et bravo pour ton travail photo !
bienvenue Smiley
bienvenue et merci pour le thé
merci pour tes MP
c simple, clair, on dirait un sage...

c'est fin, ça se mange sans faim !
sage euhhh...permet moi d'emettre un doute là Smiley
par contre vieux, dja plus  Smiley
ça doit être vaguement lié...

...ou pas

demain je prends une pige de plus,
j'espère sincèrement ne pas m'assagir

même is soit disant, il faut un temps pour tout
un Nojeux Zanniversaire à toi Guillaume, roi de la photo...
Faites-le bien dignement et ne perds pas ton cerveau au passage...
LoL
Des bizzz
bon anniv en retard Smiley
Bienvenu Smiley

javais pas tout lu, c'est chose faite, c'est un plaisir de pouvoir "convertir" en douceur Smiley  en tout cas, MERCI ca fait tjs plaisir  ! Smiley
LoulouBlue wrote :
un Nojeux Zanniversaire à toi Guillaume, roi de la photo...
Faites-le bien dignement et ne perds pas ton cerveau au passage...
LoL
Des bizzz

Smiley
hey merci les ami(e)s pour vos ptis mots doux...

Pour mon anniv, wé, je crois que je suis resté digne (a confirmer quand même). J'ai eu droit à une fête d'exception avec un DJ infatigable, une masseuse experte, des amis joyeux, le tout loin du bruit de la capitale...tout comme j'aime...
en retard, mais BON ANIV mon pote. et continu a etre toi meme. D BISOUS Smiley
Salut Zuolgal,

Merci merci merci pour tes supers photos de bulles et de soleil.

A bientôt,

Cat
update :
j'ai migré vers facebook http://www.facebook.com

mon profil : http://profile.to/guillaumewiener/
j'ai envoyé des invit' a quelques uns d'entre vous pour notamment participer à des festoches virtuels (me voila virtual orga)...

Force est de constater les potos, que vous me mettez mass vent (hein Vina, pour ne citer que toi)
Smiley

sans blague, y a un tas de trucs idiots mais ce site est vraiment terrible...
viendez, viendez (mp moi vos mails si vous voulez recevoir une invit')
et passez sur ma page faire un coucou et qui sait, participez à mon festoche en cours "NeBuLa III"...

Cheers
et sinon pour les parigos, à vendredi au Glaz'art
Smiley
zuolgal wrote :
update :
j'ai migré vers facebook http://www.facebook.com

mon profil : http://profile.to/guillaumewiener/
j'ai envoyé des invit' a quelques uns d'entre vous pour notamment participer à des festoches virtuels (me voila virtual orga)...

Force est de constater les potos, que vous me mettez mass vent (hein Vina, pour ne citer que toi)
Smiley

sans blague, y a un tas de trucs idiots mais ce site est vraiment terrible...
viendez, viendez (mp moi vos mails si vous voulez recevoir une invit')
et passez sur ma page faire un coucou et qui sait, participez à mon festoche en cours "NeBuLa III"...

Cheers
et sinon pour les parigos, à vendredi au Glaz'art
Smiley

c pas tout mais FACEBOOK c'est vraiment de la daube  Smiley

Smiley  Smiley
LoulouBlue wrote :

c pas tout mais FACEBOOK c'est vraiment de la daube  Smiley

Smiley  Smiley

Wéé t'as raison !! d'ailleurs tellement c'est nul que t'as passé toute ta journée d'hier dessus
a me pourrir mon wall et me traiter de sale bisexuel entre autres noms d'oiseaux...
...je veux même pas savoir le sort que tu reserves aux gens/choses que tu aimes lol
mais euhhh... Laisse moi apprendre à m'en servir  Smiley
Déjà que je m'habitue à peine à myspace, tt le monde m'envoie des invit' facebook  Smiley
Hein ? je vois pas comment tu peux apprendre a t'en servir sans être inscrit  Smiley
t'es vraiment une star toi  Smiley
zuolgal wrote :
Hein ? je vois pas comment tu peux apprendre a t'en servir sans être inscrit  Smiley
t'es vraiment une star toi  Smiley

Bon j'te rappelle que j'ai le bac+5 en informatique alors attention  Smiley Bon c'est vrai que c'est les cordonniers les plus mal chaussés. Je passe trop de tps sur le forum et déjà ça m'a relouté de me remettre au html avec myspace.
Sinon tu viens vendredi? On va mettre le feu aux bourges avec Incy Wincy, Marssu, Kaundarg et Raw (entre autres)
sur facebook, t'as juste à comprendre l'anglais...

Pour Vendredi ca m'aurait super botté
mais à priori je vais voir le cheese grossiste et sa douce...
retour samedi tard...ou dimanche matin tôt

il ne restera donc probablement plus qu'un petit tas de cendres de bourges encore fumantes
zuolgal wrote :
sur facebook, t'as juste à comprendre l'anglais...

Pour Vendredi ca m'aurait super botté
mais à priori je vais voir le cheese grossiste et sa douce...
retour samedi tard...ou dimanche matin tôt

il ne restera donc probablement plus qu'un petit tas de cendres de bourges encore fumantes

Mierda, si j'avais des ronds, j't'aurais bien dis de le dévaliser (quoi qu'un coup bien placé derrière la nuque... Smiley )
En tous les cas, passe leur bien le bonjour de notre part  Smiley
zuolgal wrote :

Wéé t'as raison !! d'ailleurs tellement c'est nul que t'as passé toute ta journée d'hier dessus
a me pourrir mon wall et me traiter de sale bisexuel entre autres noms d'oiseaux...
...je veux même pas savoir le sort que tu reserves aux gens/choses que tu aimes lol

je veux pas te dire quel sort je réserves aux gens/choses que j'aime  Smiley
ca tombe bien  Smiley
teufman wrote :

Bon j'te rappelle que j'ai le bac+5 en informatique alors attention  Smiley Bon c'est vrai que c'est les cordonniers les plus mal chaussés. Je passe trop de tps sur le forum et déjà ça m'a relouté de me remettre au html avec myspace.
Sinon tu viens vendredi? On va mettre le feu aux bourges avec Incy Wincy, Marssu, Kaundarg et Raw (entre autres)

moi je viens vendredi et ça va être le (:darken)
j'emmene tous mes meilleurs potes en plus
Smiley
d'ailleurs moi aussi car mon train est samedi matin fianlement...
Smiley

ca va être l'occasion rêvée pour mettre quelques points sur les "i"