leto vous salue bien bas

bonjour ou bonsoir a tous Smiley

bon jai connu ce forum au festival electrohm (cetait pour ma part mon 2eme evénement trance)
en effet je fais partie dune association de Rdr (lire "réduction des risques") qui sappelle Techno Plus et c'était la 4ème fois que l'asso intervenait dans des soirées electrohm - pour la première fois en extérieur si je n'mabuse

dc vous mavez compris, je frequente plutot les teufs Smiley jessaye de mixer aussi (du matos depuis le mois de mars), un projet de son en cours...

et le reste du temps je suis attachée de presse Smiley

ya des chances que je me pointe au arcadia, on a eu une autre demande d'inter

bien contente de faire votre connaissance ! au plaisir de discuter avec vous devant un son, dans un chill out, autour dune bière...

Smiley
Salut Leto Smiley

Bienvenue parmi nous !!! Je pense que tu connais peut être tarik qui fait partie aussi de Techno Plus. En tout cas, bravo pour ce que vous faites, c'est formidable alors continuez comme ça Smiley  Smiley
bienvenue leto!

j'espère que tu trouveras la vibes qui te convient ici!!
A bientôt de te rencontrer!!
Tchuss & peace
Welcome Home !
et bravo a techno+ pour le boulot abattu depuis des années !

Smiley
welcome sista!
ciao leto
Smiley WELCOM Smiley
bienvenue  Smiley  Smiley
Bienvenue,

Va dans la section rapport, j'ai mis deux trois photos de votre stand,
on avait discuté Vendredi soir! Smiley
Salut Leto !!!!
ah la la
il faut qu'on se capte là pour le portugal !!!
call me non, je te call tout de suite !!!
rooo

je pars en vacances et..... que vois je ?

tant dencouragements ca fait cho o coeur ! merci a vous !

oui je connais effectivement tarik
et hoodoo je me souviens de toi, jai dailleurs vu les photos : très sympathiques Smiley

encore merci a tous
et missweed si tu passes par la donne des niouzes !!!! (je minkiète après ce que jai entendu sur le shama-nique)