milamila wrote :
Saluut à toi l'Eau Vert N'y A!!
J'imagine effectivement que le changement de ville (surtout montagne --> capitale...) doit être un peu déconcertant...
Haaa Paris et ses couleurs chatoyantes, son art de vivre, son métro boulot dodo, sa tranquillité d'esprit...
Bon va falloir que tu te prévois des petites giga coupures version campagne, chaï, traiiiiiinnnnncccce et poto!! Histoire de pas devenir barj...
Sinon, en fouillant bien... tu devrais trouver quelques soirées exutoires pour décompresser!! C'est quand même Paname avec tout ce qu'elle contient... le meilleur du pire, le pire du meilleur, le meilleur du meilleur, etc...
A peut être de te croiser pour le freaky...? Tchuss & Peace
hihihi, genial le jeu de mot! (oui jsuis fan des jeux de mot, meme pourris )
oui je reviens souvent en auvergne pour avoir un peu d'air! et des montagnes surtout avec tout ce qui va avec (rivieres aux eaux pas marron ou on se baigne, des endroits ou il n'y pas grand monde, pas de maisons..[:lapin] oui des lapins aussi...)
Sinon niveau trance, mes potes le sont pas trop donc pour ce qui est des festoches et soirées trance ben j'en fais pas beaucoup... voir pas... de plus pour la freaky jsuis qu'en vacances le 10,zut!
Pour panam pas evident pas evident j'ai un peu fouillé mais souvent que hardcore (ca passe) drum&bass ( ca passe moins) ou alors rap (ca passe pas)..
si il y en a qui sont de paris et qui peuvent me conseiller des soirées trance goa, et ben za zeré tré tré zentil de leur part! sur le forum(agenda) je n'ai pas vu des soirées parisiennes