presentation de moi meme ici meme ici la ici.

bonbonbon bonbbon bon jouur,

je... je..je... n'ai n'ai papa pas l'hahabitu tutututude  de dede ve.. veve ve venir susu susur lé lélé lé fo, lé fo fo, lé forum ca caca cacacar je jeje je baibai, je baibaig baiguaie  du dudu dududu clacla, du clavier.
ss sss sss c'est t tt ttriste....

bon voila.....  vous savez deja que j'ai un humour deplorable...
J'ai pas trouvé de jolie photo mais : we have a winner Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
une fois n est pas coutume
tu merite un bienvenue Smiley
original ! moi j'aime bien !

bienvenue  a toi !  Smiley  Smiley
cou cou,,  

si si, sans bégayer Smiley
Saluuut a toi ! Smiley
WE HAVE A WINNER ! ooooOOooooOOh...

bonne fanf pour tapper a la mafine !
(moi, j'ai un ffffeu sur la langue...sauf en anglais, là c'est la clafff)

démonstration:
F***, mother f**** ! you f*** my wife !? sh** ?! damn! you f*** my wife! be careful ! be careful when you turn because i'm gonna f*** you right ! for the first time ! you can feel the pain, mother f****
-applause-
Trop fafile ! (ahah forme olympique, moi ce matin...y'a un autre cosmique dans le coin ?)

allez, bravo pour la présentation efficace ! bienvenu et bonnes teufs a toi !
je... c'est pas une entrée inaperçue comme je l'avais esperée....

mais faut pas rire a mon humour (qui est nul a chié) c'est contagieux...  par experience des gens que je connais...

sinon je commence par visiter, lire un peu les sujets par ci par la... (jsuis au boulot (la journée) --> pfff et mon patron part bientot en vacances ... enfin... Smiley )

merci a tous!

sinon auvergnat "exilé" a paris et qui sait pas ou aller dans la capitale pour trouver des endroits sympas de la bonne biere et pas cher Smiley ....ca se trouve c'est utopique ce que je viens de dire?  Smiley

bon sinon moi niveau goa, jsuis plutot un encetre "égris" de la trance goa qui n'aime pas la full on(ahahaha je sens les reactions nefastes derriere vos pc du style  :fou: )... genre comme le vieux berger dans ses montagnes qui refute toute idée de technologie... :mickey:

en realité certains morceaux peuvent (et heureusment) me surprendre encore... mais bon j'ai pas encore fini d'explorer les années 95-99 alors ce qui sort aujourd'hui ben.... voyez quoi... jsuis dépassé que voulez vous! dans 20 ans ptetre que jcommencerais a utiliser  cette machine la, qui permet de parler a des kilometres et en plus ca fil....
ET VIVE LA GOATRANCE  Smiley
Les hippies reviennent à la charge  Smiley
Finalement tout le monde va comprendre que la full-on n'a jamais eu le droit d'avoir sa place sur un forum "goatrance" voire même celui d'exister  Smiley
Smiley
oldschool wrote :
Finalement tout le monde va comprendre que la full-on n'a jamais eu le droit d'avoir sa place sur un forum "goatrance" voire même celui d'exister  Smiley
Smiley

un copain!!!! Smiley  Smiley

les veillards (oldschool) incarnent la sagesse la tranquilité et l'experience le savoir faire.... Smiley
on peut etre un vieillard oldscooleux et etre un fulloneux actuel Smiley
titi_x wrote :
on peut etre un vieillard oldscooleux et etre un fulloneux actuel Smiley

oui biensur...qui peut le plus peut le moins! ahahhaha (<-- me marre tout seul Smiley )

nan sans deconner ou sans chicaner Smiley , j'acroche moins les mouvements actuels, je n'arrive pas a m'y faire, a habituer ma ptite oreillouinette. et comme je l'ai dit plus haut, j'ai encore a explorer dans les années dites "oldschool" apres on verra. et puis il y tellment d'artistes que je n'ai pas du peut etre ecouter ce qui pourrait me convenir? qui sait....

faut que j'y jette un oeil un de ces quatre plus serieusement... enfin .... quand j'aurais ltemps quoi...  Smiley
oldschool wrote :

kalymellow wrote :
ET VIVE LA DIFFERENCE ! Smiley  

Smiley  Smiley
oldschool wrote :
Smiley

Smiley

pareil!!! Chu aussi pour le retour des messes en latin !!!
La full-on est à la trance ce que le couteau est à la purée!!
Le couteau ici pourrait bien être Dj Chicago. Smiley
kaundarg wrote :
bonbonbon bonbbon bon jouur,

je... je..je... n'ai n'ai papa pas l'hahabitu tutututude  de dede ve.. veve ve venir susu susur lé lélé lé fo, lé fo fo, lé forum ca caca cacacar je jeje je baibai, je baibaig baiguaie  du dudu dududu clacla, du clavier.
ss sss sss c'est t tt ttriste....

bon voila.....  vous savez deja que j'ai un humour deplorable...

Bienvenu chez toi mon ami!!!

Tu risques d'être compris car ns sommes qqu uns à avoir le même humour voir plus... heu... dsl... je manque d'inspiration là tout de suite...  Smiley
sanandha wrote :

Bienvenu chez toi mon ami!!!

Tu risques d'être compris car ns sommes qqu uns à avoir le même humour voir plus... heu... dsl... je manque d'inspiration là tout de suite...  Smiley

voir plus... nul?

toi aussi tu rigole quand tu raconte des blagues meme quand personne le fait? bon apres ils rigolent mais pas pour la blague mais pour l'effet bide... Smiley
sanandha wrote :

Smiley

pareil!!! Chu aussi pour le retour des fessées le matin !!!

non ??? Smiley
sanandha wrote :

Smiley

messes en latin...ture?

-> humour -> marrant -> drole -> rire -> non?

mais sans la teinture...

bon c pas grave, j'vais voir ailleurs si j'y serais pas par hasard....
5.o.P wrote :

non ??? Smiley

aussi...

Image
kaundarg wrote :

messes en latin...ture?

-> humour -> marrant -> drole -> rire -> non?

mais sans la teinture...

bon c pas grave, j'vais voir ailleurs si j'y serais pas par hasard....

j'vois que j'ai affaire à une concurence de haut niveau... va falloir que je me décarcasse !!!  Smiley
sanandha wrote :

j'vois que j'ai affaire à une concurence de haut niveau... va falloir que je me décarcasse !!!  Smiley

ah moi c 'est naturel chez moi.... malheureusement pour mon entourage...qui me supporte  tant bien que mal  Smiley  Smiley

au puis c'est pas un concours...   Smiley
vive la new old school! Smiley
vive les viellards sur le DF!
Smiley  Smiley  Smiley
bienvenu l'Auvergnat
bah un peu de monring, de la bonne psyche bien pêchue, ça le fait aussi non?
du moment que ça vire pas trop darkos Smiley
BOUDHINETTE wrote :
vive la new old school! Smiley
vive les viellards sur le DF!
Smiley  Smiley  Smiley
bienvenu l'Auvergnat
bah un peu de monring, de la bonne psyche bien pêchue, ça le fait aussi non?
du moment que ça vire pas trop darkos Smiley

merci  pour ton msg! mais bon l'auvergnat est bien perdu  et sans reperes dans toute cette ville, pas facile de s'habituer aux modes de vie, aux pensées des gens de paris et encore moins de trouver des soirées sympathiques...
kaundarg wrote :

merci  pour ton msg! mais bon l'auvergnat est bien perdu  et sans reperes dans toute cette ville, pas facile de s'habituer aux modes de vie, aux pensées des gens de paris et encore moins de trouver des soirées sympathiques...

Saluut à toi l'Eau Vert N'y A!!

J'imagine effectivement que le changement de ville (surtout montagne --> capitale...) doit être un peu déconcertant...  Smiley
Haaa Paris et ses couleurs chatoyantes, son art de vivre, son métro boulot dodo, sa tranquillité d'esprit...
Bon va falloir que tu te prévois des petites giga coupures version campagne, chaï, traiiiiiinnnnncccce et poto!!  Smiley  Histoire de pas devenir barj...
Sinon, en fouillant bien... tu devrais trouver quelques soirées exutoires pour décompresser!! C'est quand même Paname avec tout ce qu'elle contient... le meilleur du pire, le pire du meilleur, le meilleur du meilleur, etc...

A peut être de te croiser pour le freaky...? Tchuss & Peace
sanandha wrote :

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  enorme!!!!