Hey les gens ! Moi c Brice (de Bordeaux)

Hey tout le monde !
Je mappelle Brice, jhabite Bordeaux, jai 19 ans, jfais des etudes en informatique (ms g pas de lunettes) !
Jecoute de la trance depuis que "zouille" (de ce forum) ma fait decouvrir Hilight Tribes... Ca doit faire a peine un an... Jecoutais de lelectro-dub et ce qui sen rapproche avant (et encore mntnt en fait... EZ3kiel  Smiley ) ms jme suis mis a ecouter pas mal de trance...
Jnavigue sur le forum depuis un bon moment mais jmetais pas encore inscrit, ca ma fait decouvrir pas mal de merveilles (Principe of Flight, Promotheus, Infected Mushroom, Eskimo, Hallucinogen, Juno Reactor notamment)...
Et jpars au Portugal tres bientot (si tout spasse bien) pour la freedom en Aout... Jimagine qua qq gens qui y vont ici non ?
Voila pour ma presentation Smiley
A tres vite !

PS : Jme rappelle quil y avait qq1 kiaV poste ladresse dun site (je retrouve pa le post) ou yaV narre toute lhistoire de la trance-goa. Si qq1 a ladresse sous la main, jaimerais bien la ravoir  Smiley
bienvenue , homme du matin  Smiley
Smiley  salut
bienvenu sur le forum de ouf  Smiley
Welcome

tu trouveras toute l'histoire de la trance sur le site web d'hadra!
Smiley WELCOM ET BON SEJOUR AU PORTUGAL Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
OLA!!!  Smiley

fais plaiz de voir un nouveau tranceux sur bordiou,

Ahhhh le son trance....   il nous a tous retourné le cerveau  Smiley , mais t'inkiete surtout pô, généralement on mord pas!  Smiley  Smiley  Smiley

Alors a bientot sur un post de TG ou au detour d'un trancefloor  Smiley  Smiley  Smiley  

3õ Dance for ze Paradiz 3õ
Hey merci les gens pour staccueil !
Content de savoir quia des gens de Bdx ici !
Jai note les site web, jV regarde tt ca !
Et non jsuis pas du tt du matin, jsuis plus du soir ^^ Ms jsuis o States en ce moment alors avec le decalage horaire ca note 7h du mat !
Tchuuus !
Image

yeah yeah yeaaahhhhhh Smiley  Smiley

Smiley Bienvenu dans le petit peuple de la trance !
j'ai fait un petit poste dans la section chill pour EZ3kiel, j'avoue que je suis accro, j'ai du voir 3 fois lors du Versus tour Smiley et j'ai jamais vraiment atteri, un peu déçu de la séparation avec DAAU mais bon... quand j'ai découvert Naphtaline, j'ai retrouvé la sérénité Smiley

Et Hilight Tribe... Smiley  Smiley  Smiley
c'est étonnant tous les jeunes qui abordent la musique trance grâce à eux ! (et j'en fait partie)
Faudra que tu vois LDB system ou Secret Vibes et Goayandi dans ce cas.

Hasta luego companiero ! Bon trip au Polllltougalllll Smiley
kalymellow wrote :
http://www.ez3kiel.com/images/tactde1.jpg

yeah yeah yeaaahhhhhh Smiley  Smiley

Smiley Bienvenu dans le petit peuple de la trance !
j'ai fait un petit poste dans la section chill pour EZ3kiel, j'avoue que je suis accro, j'ai du voir 3 fois lors du Versus tour Smiley et j'ai jamais vraiment atteri, un peu déçu de la séparation avec DAAU mais bon... quand j'ai découvert Naphtaline, j'ai retrouvé la sérénité Smiley  

hihi, ils sont pas mals nos petits gars de tours hein Smiley

bienvenue a toi Z3cN@$  Smiley
Salut à toi ami du dub
Je sais nous sommes sur un forum trance mais si ça commence à parler dub je peux que m'en mêler.
Cela ne m'étonne pas que certains dubien soit tombé dans la trance grace à high light tribe, c'est un des rares groupe qui sillone aussi bien les plus gros festoch trance que les concerts électro.
Quand à Ez3kiel même si leur musique est relativement différente de la trance ils mériteraient une petite place sur certains festoch trance qui accueil aussi des groupes, notament la scène secret fire du boom.
Je conseil aussi à tous Naphtaline en faisans l'amour c'est encore mieux!
youyou wrote :
Salut à toi ami du dub
Je sais nous sommes sur un forum trance mais si ça commence à parler dub je peux que m'en mêler.
Cela ne m'étonne pas que certains dubien soit tombé dans la trance grace à high light tribe, c'est un des rares groupe qui sillone aussi bien les plus gros festoch trance que les concerts électro.
Quand à Ez3kiel même si leur musique est relativement différente de la trance ils mériteraient une petite place sur certains festoch trance qui accueil aussi des groupes, notament la scène secret fire du boom.
Je conseil aussi à tous Naphtaline en faisans l'amour c'est encore mieux!

on est un forum trance sur lequel nous avons deja evoqué plusieurs fois Esekiel... et pas qu'eux... heureusement...
On a aussi deja parlé de Brain Dammage, de Lab°, de Fedayi Pacha et j'en passe...
Et la c'est les plus connus en gros hein Smiley

Je parlais notamment du fait qu'ici, on se gene pas pour les mixer au chill Smiley
Z3cN@$ wrote :
Hey merci les gens pour staccueil !
Content de savoir quia des gens de Bdx ici !
Jai note les site web, jV regarde tt ca !
Et non jsuis pas du tt du matin, jsuis plus du soir ^^ Ms jsuis o States en ce moment alors avec le decalage horaire ca note 7h du mat !
Tchuuus !

bah t' es un ohm de quand tu veux ! t' es bienvenu dans toutes tes configurations..  Smiley
^^
Youyou taime whit weed ? Ca fait plez de voir des gens qui connaisse c pa encore tre connu, ms ca ne saurait tarder je pense, leur deux albums sont vraiment parfait a mon gout...

Youyou dit : "Je conseil aussi à tous Naphtaline en faisans l'amour c'est encore mieux!"...
On a apparemment qq gouts en commun ! lol

En parlant d'EZ3kiel, jai jms pu les voir en concert pour le moment, jSpR vraiment les voir tres bientot... leur site web est pas mis a jour et leur tournee Naphtaline pas encore prevu apparement... Jose esperer quil la commenceront tres vite... Pis jcrois q vous lavez deja evoquer ds un post en effet ms leur DVD vaut vraiment le cout... C vraiment un CD quon a plaisir a HT..

Jinvite tt le monde a voir Brain Damage en concert aussi, ca fait pas mal voyager !

Et jpense qu Hilight Tribe est bcp plus accessible musicalement que la trance proprement dite (il font de la trance, mais aussi des percu, didgeridoo) et c a mon avis pour cette raison, cette diversite, que ca attire pas mal de monde. et puis ca ca devient assez connu.. Pis en concert, ils ont la classe qd mm Smiley
Et evidemment qd ca plait on en veut encore et on essaie de decouvrir des groupes qui se rapproche...

Merci enfin pour tout ces messages de bienvenue (jme repete ?  Smiley ) c vraiment un forum chaleureux !

et euuuh, ya qq1 qui peut me donner 1 ou 2 groupes de full on les plus connu, juste un ou deux, les meilleurs... que je sache ske C pour mfaire une opinion, pck tt le monde critique ou defend, ms moi jconnais po... vous moquez pa Smiley
Z3cN@$ wrote :
^^
Youyou taime whit weed ? Ca fait plez de voir des gens qui connaisse c pa encore tre connu, ms ca ne saurait tarder je pense, leur deux albums sont vraiment parfait a mon gout...

Youyou dit : "Je conseil aussi à tous Naphtaline en faisans l'amour c'est encore mieux!"...
On a apparemment qq gouts en commun ! lol

En parlant d'EZ3kiel, jai jms pu les voir en concert pour le moment, jSpR vraiment les voir tres bientot... leur site web est pas mis a jour et leur tournee Naphtaline pas encore prevu apparement... Jose esperer quil la commenceront tres vite... Pis jcrois q vous lavez deja evoquer ds un post en effet ms leur DVD vaut vraiment le cout... C vraiment un CD quon a plaisir a HT..

Jinvite tt le monde a voir Brain Damage en concert aussi, ca fait pas mal voyager !

Et jpense qu Hilight Tribe est bcp plus accessible musicalement que la trance proprement dite (il font de la trance, mais aussi des percu, didgeridoo) et c a mon avis pour cette raison, cette diversite, que ca attire pas mal de monde. et puis ca ca devient assez connu.. Pis en concert, ils ont la classe qd mm Smiley
Et evidemment qd ca plait on en veut encore et on essaie de decouvrir des groupes qui se rapproche...

Merci enfin pour tout ces messages de bienvenue (jme repete ?  Smiley ) c vraiment un forum chaleureux !

et euuuh, ya qq1 qui peut me donner 1 ou 2 groupes de full on les plus connu, juste un ou deux, les meilleurs... que je sache ske C pour mfaire une opinion, pck tt le monde critique ou defend, ms moi jconnais po... vous moquez pa Smiley

je vois que tu parles du DVD de Ez3kiel...
connais tu Sayag Jazz Machine ?
(hep nico et guetou, on a un eclectique de plus)
Pour répondre à ta question Z3cN@$ je fais des percus dans whitweed. Contant de savoir que ça te plait.
Et vanessa sayag jazz machine c'est vraiment super bien j'suis fan surtout Sayag Jazz Machine - Anachro'mix Experiences.
Et je suppose que vous connaissez tous Orange blossom, un ptit bijoux qui eux aussi pourrait tout déchirer en chill.
mdr c la premiere fois kon me dit q jsuis eclectik dans la musique ! Les potes en general ils sont plutot en train de dire : "putain mais tecoute encore cette merde !" "Ta pas autre choz ?" "Tu pourrais pas ecouter kkch de normal ?" hiiihiii jmen fou jsuis eclectik mntnt ! Merci Just Vanessa ^^

Genre ta fait les percus dans Whit Weed ?  Smiley
Dans les deux albums ? Ds Sound of Blues c toi ?
Et Whit Weed, ouais ca me plait vraiment.... Hardub doit etre le CD q jai le plus ecouter en dub en fait (sans classer Ez3kiel que jconsidere pa tro comme dub)

Jconnais pas Sayag, ms en rentrant en France, jV mettre a ecouter tt ske vous mavez dit... ^^
C bien moi dans Sound of blues
On se verra peut-être sur une date à bordeaux qui c'est....
Et écoute vite Orange blossom (everything must change) c'est vraiment énorme.
Bonne écoute.
Ok ok ya pas de soucis tfacon si vous passez vers bordeaux - angouleme - toulouse, ya pas mal de chance pour kon svoit !
Et jrentre en France demain donc jirai ecouter tt ca trankilement ds ma maison !  Smiley
A tres vite !
héhé braice ça y'est à peine t'arrives tu noues des contacts VIP Smiley aaah je t'ai bien formé !!!ravie de t'avoir ouvert au monde de la trance grâce à mon  amour pour hilight tribe hihi
Youyou : Smiley Monseigneur... ch'avais pas qu'on avait aussi des stars de dub ici...

@ Z3cN@$ (faudra me dire comment on prononce ton pseudo hein) : zayag c'est de l'or en CD mais y a pas qu'eux non plus hein...
Leur univers visuel et tout, un régal !
Viii lol alors mon pseudo pour tout le monde ca se prononce "Zèknasse"...
Et pis sayag jviens de me procurer le CD ya pa tres lgt jviens juste de commencer à ecouter, ca a lair vraiment pas mal, mais jvous dirai ca mieux ds qq tps, qd il aura tourner plusieurs fois !

Et pour les groupes de Full On vous avez vraiment pas kk groupes, un ou deux les meilleurs a me passer q jvois ske C ?