un membre de plus dans la famille!!!

Smiley  Smiley  Smiley bah alors les keupins???y personne ki veu causer trance!!!???? Smiley  Smiley
Viens au batofar ce soir si tu veux taper le bout de gras trance  Smiley
SATORY wrote :
slt a tous  Smiley moi c stef, 26ans adepte de la trance depuis 4/5 année maintenant Smiley ...present a presque tt les teufs parisienne et deja qq festoches a mon actif!je me suis vraiment trouvé avec cette musique et le spirit qui va avec...j aime la prog,full on et psyché selon le moment![#satory#]je mix d ke g un peu de temps...Artistes de reference sont astrix,altom,alternative control,delirious,dna,phanatic,domestic,galactika,gms,krunch,dna,life extention,mad hatters,mahamudra,perplex,psytrain,pixel,polaris,visual contact,pop stream,protoculture,bizzare contact,quadra,rinkadink,shanti,onyx,space cat,stereomatic,sub6,system nipel,cosmic tone,time lock,tryptich,vibe tribe,wrecked machines,x noise,xsi...j en passe et d meilleur!et question prog vaishiyas,side a,quantize,son kite,ticon,liquid soul,ace ventura,earsugar,antix,lish,v tunes,d nox,becker,frek,neelix,sensifeel,xibalba,symphonix.....voila en gro ce ki me fait tripper comme son!Smiley  Smileyc kan vous voulez pour une after a la maison!j espere discuter et rencontrer d gens sympa afin de partager cette passion et tout ce qui tourne autour...bon tchat a tous see u bye! Smiley  Smiley

Welcome  :mickey: !
teufman wrote :
Viens au batofar ce soir si tu veux taper le bout de gras trance  Smiley

j y conte bien!!j suis justement entrain de me preparer a partir!!!see u Smiley
Miss Tick wrote :

Welcome  :mickey: !

merci chere miss see u a la cantine!!! Smiley
salut man, on kiff le meme son, nice ton avatar! Smiley
NeckS wrote :
salut man, on kiff le meme son, nice ton avatar! Smiley

thank u man!!! Smiley  see u pour une ptite battel!!!
avec plaisir! des que je suis de passage à Paris on s'fait une pinpong battle ;p

tu connais l'album Seven Sisters de Pleiadians ?  c'est le gros kiff ! Smiley
c'est la musique des étoiles! aero saptial, paré pour le décolage dans l'espace!!? Smiley
il n'est jamais trop tard pour dire bienvenu
NeckS wrote :
c'est la musique des étoiles! aero saptial, paré pour le décolage dans l'espace!!? Smiley

CONNAIS PA...JME RENSEIGNE SINON AU PLAISIR D ECOUTER CA!!!! Smiley  Smiley
LoulouBlue wrote :
il n'est jamais trop tard pour dire bienvenu

MERKIIII!!!! Smiley  Smiley