SATORY wrote :
slt a tous moi c stef, 26ans adepte de la trance depuis 4/5 année maintenant ...present a presque tt les teufs parisienne et deja qq festoches a mon actif!je me suis vraiment trouvé avec cette musique et le spirit qui va avec...j aime la prog,full on et psyché selon le moment![#satory#]je mix d ke g un peu de temps...Artistes de reference sont astrix,altom,alternative control,delirious,dna,phanatic,domestic,galactika,gms,krunch,dna,life extention,mad hatters,mahamudra,perplex,psytrain,pixel,polaris,visual contact,pop stream,protoculture,bizzare contact,quadra,rinkadink,shanti,onyx,space cat,stereomatic,sub6,system nipel,cosmic tone,time lock,tryptich,vibe tribe,wrecked machines,x noise,xsi...j en passe et d meilleur!et question prog vaishiyas,side a,quantize,son kite,ticon,liquid soul,ace ventura,earsugar,antix,lish,v tunes,d nox,becker,frek,neelix,sensifeel,xibalba,symphonix.....voila en gro ce ki me fait tripper comme son! c kan vous voulez pour une after a la maison!j espere discuter et rencontrer d gens sympa afin de partager cette passion et tout ce qui tourne autour...bon tchat a tous see u bye!
teufman wrote :
Viens au batofar ce soir si tu veux taper le bout de gras trance
Miss Tick wrote :
Welcome :mickey: !
NeckS wrote :
salut man, on kiff le meme son, nice ton avatar!
NeckS wrote :
c'est la musique des étoiles! aero saptial, paré pour le décolage dans l'espace!!?
LoulouBlue wrote :
il n'est jamais trop tard pour dire bienvenu