slt a tous moi c stef, 27 ans adepte de la trance depuis 5/6 année maintenant ...present a presque tt les teufs parisienne et deja qq festoches a mon actif!je me suis vraiment trouvé avec cette musique et le spirit qui va avec...j aime la prog,full on et psyché selon le moment![#satory#]je mix d ke g un peu de temps...Artistes de reference sont astrix,altom,alternative control,delirious,dna,phanatic,domestic,galactika,gms,krunch,dna,life extention,mad hatters,mahamudra,gataka,rumble pack,dali,perplex,psytrain,pixel,polaris,visual contact,pop stream,protoculture,bizzare contact,quadra,rinkadink,dune,shanti,onyx,space cat,stereomatic,sub6,system nipel,cosmic tone,time lock,tryptich,vibe tribe,wrecked machines,x noise,xsi...j en passe et d meilleur!et question prog vaishiyas,side a,quantize,son kite,ticon,liquid soul,ace ventura,earsugar,antix,lish,v tunes,d nox,becker,frek,neelix,sensifeel,xibalba,symphonix.....
voila en gro ce ki me fait tripper comme son!
c kan vous voulez pour un squate after a la maison!!!j espere discuter et rencontrer d gens sympa afin de partager cette passion et tout ce qui tourne autour...bon tchat a tous see u bye!
voila en gro ce ki me fait tripper comme son!
c kan vous voulez pour un squate after a la maison!!!j espere discuter et rencontrer d gens sympa afin de partager cette passion et tout ce qui tourne autour...bon tchat a tous see u bye!