un membre de plus dans la famille!!!

slt a tous  Smiley moi c stef, 27 ans adepte de la trance depuis 5/6 année maintenant Smiley ...present a presque tt les teufs parisienne et deja qq festoches a mon actif!je me suis vraiment trouvé avec cette musique et le spirit qui va avec...j aime la prog,full on et psyché selon le moment![#satory#]je mix d ke g un peu de temps...Artistes de reference sont astrix,altom,alternative control,delirious,dna,phanatic,domestic,galactika,gms,krunch,dna,life extention,mad hatters,mahamudra,gataka,rumble pack,dali,perplex,psytrain,pixel,polaris,visual contact,pop stream,protoculture,bizzare contact,quadra,rinkadink,dune,shanti,onyx,space cat,stereomatic,sub6,system nipel,cosmic tone,time lock,tryptich,vibe tribe,wrecked machines,x noise,xsi...j en passe et d meilleur!et question prog vaishiyas,side a,quantize,son kite,ticon,liquid soul,ace ventura,earsugar,antix,lish,v tunes,d nox,becker,frek,neelix,sensifeel,xibalba,symphonix.....
voila en gro ce ki me fait tripper comme son!
Smiley  Smileyc kan vous voulez pour un squate after a la maison!!!j espere discuter et rencontrer d gens sympa afin de partager cette passion et tout ce qui tourne autour...bon tchat a tous see u bye! Smiley  Smiley
bienvenu chez les fous man Smiley
Virgosound wrote :
bienvenu chez les fous man Smiley

Smiley Merci c gentil!!! Smiley
mais de rien c'est un plaisir d'accueillir un nouvel interné Smiley
bienvenue !!!

et  Smiley pout ton choix d'artiste full on !!
PsyoniK WavE wrote :
bienvenue !!!

et  Smiley pout ton choix d'artiste full on !!

Smiley merci!c ce qui m eclat le + a mixer en tt cas!
ca zooz sec ici Smiley
va donc psychoter dans une grotte !
j'en ai pas, tu m'en pretes une, mais ca va etre dure, t'es a des kilometres Smiley
au sens propre cette fois
Smiley  Smiley BIENVENU Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut toi, amusez vous bien avec Pepito à Londres  Smiley

(notes que j'ai évité le jeu de mots)
Synergia wrote :
Smiley  Smiley BIENVENU Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci bcp  Smiley  a bientot Smiley
fisherman! wrote :
salut toi, amusez vous bien avec Pepito à Londres  Smiley

(notes que j'ai évité le jeu de mots)

Smiley  t inkiet!
elle est grande ta maison ?
y a de la biere ?
des filles nues ?
et du bacardi?
et de beaux jeunes hommes pour faire des massages?
et une piscine avec un toboggan?
Smiley

edit : arf ouai, bienvenue ici au fait Smiley
SATORY wrote :
slt a tous moi c stef, 26ans adepte de la trance depuis 4/5 année maintenant...present a presque tt les teufs parisienne et deja qq festi a mon actif!je me suis vraiment trouvé avec cette musique et le spirit qui va avec...j aime la prog,full on et psyché selon le moment!je mix d ke g un peu de temps...Artistes de reference sont astrix,altom,alternative control,delirious,dna,domestic,galactika,gms,krunch,life extention,mad hatters,mahamudra,perplex,pixel,polaris,pop stream,protoculture,quadra,rinkadink,shanti,space cat,stereomatic,sub6,system nipel,time lock,tryptich,vibe tribe,wrecked machines,x noise,xsi...j en passe et d meilleur!et question prog vaishiyas,side a,quantize,son kite,ticon,liquid soul,ace ventura,earsugar,antix,lish,v tunes,d nox,becker,frek,neelix,sensifeel,xibalba.....voila en gro ce ki me fait tripper comme son!c kan vous voulez pour une after a la maison!j espere faire discuter et rencontrer d gens sympa afin de partager cette passion...bon tchat a tous
alors prepare l after au mois de septembre je remonte sur Paris
ouiiiiiiiiiiiiiiii rappliquez les filles on s'occupera des massages à 4 mains
et si vous voulez les pierres chaudes on a des pavés ici  :mickey:
ok mais y a une piscine avec toboggan ou pas? nan parce que c'est super important quand meme
Smiley Salut ! nouveau interné !

ah ! juste un conseil.. ne regardes jamais ton écran dans les yeux... ça peut le rendre dingue !

...Bienvenus...
Just Vanessa wrote :
elle est grande ta maison ?
y a de la biere ?
des filles nues ?

Smiley on va pousser les murs si il faut!
cochise wrote :
Smiley Salut ! nouveau interné !

ah ! juste un conseil.. ne regardes jamais ton écran dans les yeux... ça peut le rendre dingue !

...Bienvenus...

thanks!! Smiley
la fee chloe wrote :
ok mais y a une piscine avec toboggan ou pas? nan parce que c'est super important quand meme

Smiley  Smiley  Smiley t inkiet je commence a creuser!
yeah...mais n'oublies pas le toboggan hein, c le plus important  Smiley
la fee chloe wrote :
yeah...mais n'oublies pas le toboggan hein, c le plus important  Smiley

Smiley et je met le bacardi au frais! Smiley
dou diou
au lieu de parler chiffon tu veux pas nous coller ta vidéo et tes tofs du festival
allez vas y fais toi encore désirer  :mickey: