un nouveau boy dans la team

salut a tous les tranceux et tranceuses de france , d'europe et de la planéte.....
aprés des années dans le milieu free et autre, g découvert la trance il y a un moment en particulier ma premiére grosse soirée ormis le gibus il y a 5 ans c'était avec skazi pour impact 3 en gros j'ai pris une grosse claque tant au niveau (surtout) du son , de la population super happy, des ambiances de la déco..... bref que du bon tous ça
dorénavant je suis addict et les soirée je les enchainés et maintenant festivallllllllllllllllll internationnal pour cette été
voili voilu big upppppppppp a cette univers hors du commun......... peace
choumatek wrote :
salut a tous les tranceux et tranceuses de france , d'europe et de la planéte.....
aprés des années dans le milieu free et autre, g découvert la trance il y a un moment en particulier ma premiére grosse soirée ormis le gibus il y a 5 ans c'était avec skazi pour impact 3 en gros j'ai pris une grosse claque tant au niveau (surtout) du son , de la population super happy, des ambiances de la déco..... bref que du bon tous ça
dorénavant je suis addict et les soirée je les enchainés et maintenant festivallllllllllllllllll internationnal pour cette été
voili voilu big upppppppppp a cette univers hors du commun......... peace

Bienvenue ! J'avoue que la soirée avec Skazi était vraiment au top  Smiley  Smiley

A+
Smiley WELCOM  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yataaaaaaah !!!! C'est clair, l'IMPACT 3 c'était une bombe !!!

A part quelques blaireaux qui criaient "SkAaAaaAaAzZzIiIiiiI" à chaque coupures, c'était loin d'être foireux et... mon dieu quelle technique !!! Smiley

Content que tu soit entré dans la trance avec Skazi !
Bienvenue au club Smiley
Salute !

Smiley
merci de votre accueil et a la prochaine en party
Salibe wrote :

Bienvenue ! J'avoue que la soirée avec Skazi était vraiment au top  Smiley  Smiley

A+

top moi vrai fan de skazi mm si le dernier album Smiley mais bref cette soirée été genial il a tt fé pt et puis la ptite lotus ki a mis le feu sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley  moi je dis la meme en pleine air je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Smiley
comment ca me manque trop le gibus j'ai passé des putain de bonne soirée

sinon A+
heureusement, que c'est fini le gibus sinon je n'aurai plus de dents  Smiley
Salibe wrote :
heureusement, que c'est fini le gibus sinon je n'aurai plus de dents  Smiley

les coups de boules?  Smiley
Smiley non, c'étaient mes potes les videurs  :mickey:
c'est ca de vouloir trop partager ses taz !  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley
a ouai les mecs les dents c'est ce qu'il y a de plus précieux et les neurone aussi mais bon il se régénèrent jusqu'à 25 ans donc j'ai un peu de time devant moi (super 1an) et il y a moyen de les entretenir alors que les dents oublie ton salaire y passe, donc je vais moins faire le malin après alors pas trop de goutasse et pas trop de tazon c'est mieux pour tous le monde.......