Salut à toi Peuple de la Trance :hello:

Après quelques teufs partagées en Ile de France depuis l’an dernier, je kiff de plus en plus cet univers.
Happy people Smiley  & good vibes. Zik fantasmagorique Smiley  générée par les magiciennes & magiciens Djs. Chapeau bas pour les organisateurs avec les bénévoles Smiley  c cool qu’il y en a qui se démènent, pour faire le bonheur de tous.
A bientôt pour fulloner  Smiley les dance floor
Peace & Love & Zik
Lotilus wrote :
Après quelques teufs partagées en Ile de France depuis l’an dernier, je kiff de plus en plus cet univers.
Happy people Smiley  & good vibes. Zik fantasmagorique Smiley  générée par les magiciennes & magiciens Djs. Chapeau bas pour les organisateurs avec les bénévoles Smiley  c cool qu’il y en a qui se démènent, pour faire le bonheur de tous.
A bientôt pour fulloner  Smiley les dance floor
Peace & Love & Zik

Smiley bienvenu dans un monde ou rien ne serra plus jamais comme avant  Smiley  Smiley
Smiley KOUUUUUKOOOOOO,  Smiley
Ouahhhh !!!   Smiley   Merci les amis pour l’accueil ; un (ou une) sage, un druide et un calamar ? J’en attendais pas tant.
Hello  Smiley

welcooooome

et vive la full on !!  Smiley  Smiley  Smiley
Merci PsyonikWave
++ pour surfer sur les vibes Smiley
Lotilus wrote :
Ouahhhh !!!   Smiley   Merci les amis pour l’accueil ; un (ou une) sage, un druide et un calamar ? J’en attendais pas tant.

je t'arretes tout de suite hein, ils ont rien a voir avec leur pseudo, malheureusement Smiley

Bienvenu ici, de la part d'un maitre du Tocard Crew (branche extreme de la TGA) Smiley
bienvenue a toi...................

chez les dingues    Smiley
Mais qui joue en 1ere base, qui ?
toujours celui (celle ?) qui demande... Smiley
Virgosound wrote :

je t'arretes tout de suite hein, ils ont rien a voir avec leur pseudo, malheureusement Smiley

Bienvenu ici, de la part d'un maitre du Tocard Crew (branche extreme de la TGA) Smiley

T'as fondé un label.... Smiley

en tout cas il n'est pas reconnu par la TGA Dream Team dont Matt et moi faisont parti..  Smiley
on s'en tape, on la crée avec psyreivax, bien sur vous ete d'office dedans en tant que maitre du tocard crew etant a l'origine de la TGA Smiley
Virgosound wrote :
on s'en tape, on la crée avec psyreivax, bien sur vous ete d'office dedans en tant que maitre du tocard crew etant a l'origine de la TGA Smiley

ouais .. ça s'appelle de l'éréthisme....
que dalle on garde les meme principe, sauf qu'on va plus loin Smiley
Virgosound wrote :
que dalle on garde les meme principe, sauf qu'on va plus loin Smiley

Smiley

plus loin dans le PLuR...
Bienvenue Lolo  Smiley
La forme?
Encore merci pour Samedi Smiley
C qd la prochaine pour toi?
Slt Teufman, c cool ta visite Smiley
Re cool la mouvance o bato Smiley
Maintenant préparation Smiley  pour le 13 juillet. Ca va jumper sévère Smiley  Smiley  Smiley

Thanks à tes prédécéceurs, j'en suis resté sans voix...
         Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Slt àToi Just Vanessa   Smiley
Une idée comme ça;
Tournes toi d'un quart de tour, ta boss va disparaître ...  !!
Lotilus wrote :
Smiley
Slt àToi Just Vanessa   Smiley
Une idée comme ça;
Tournes toi d'un quart de tour, ta "boss" va disparaître ...  !!

tjs le pti mot qui .....scintille Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
biz lolo
Yeahhhhh !!!  Miss Tick  Smiley  Smiley
Salut à Toi   Smiley