je débarque juste

Salutations ! ici Lyse, 18 ans, Bordeaux, ayant découvert la trance il y'a un peu plus d'un an avec le groupe Hilight Tribe (oui certes, c'est un style de trance particulier ^^) suite à ça j'ai voulu en découvrir un peu plus et je n'ai pas été déçue !Alors quand j'ai appris que chaque année un festival trance était organisé au Portugal, je me suis dis "c'est parti !!!'', donc depuis un an j'organise, je prévois, je planifie tout mon été en fonction des dates du 16 au 20 août !!
Alors que je recherchais des infos sur la freedom de cet été, je tombe sur ce forum et que vois-je ? Comment ça le gouvernement portugais fait des embrouilles ???!!!! Smiley
Ah mais il est totalement hors de question que la freedom soit annulée, repoussée ou quoi que se soit !!!Ils peuvent pas faire ça se serait pas humain !!!
Un an que j'attend patiemment cet évènement, que je bave sur les sites de photos et de vidéos du boom de l'an dernier...ça a l'air d'être une pure merveille ce festival !
Bon restons optimistes et imaginons nous dans deux mois en pleine cambrousse Portugaise au bord d'un lac, entourés d'une déco psychée et de bon son !! Smiley

Sur ce, bonne soirée et pour certains, on se croisera à la freedom  Smiley
zouille wrote :
je bave sur les sites de photos et de vidéos du boom de l'an dernier..

Le BOOM c'est pas pareil que le Freedom, c'est quand meme nettement plus Euro Disney (Plus cher et visuel)... Le Freedom c'est plus Parc Asterix (cheap et mental) Smiley

Bonnes vacances !! [#kame-sennin#]
Buenos dias!!  Smiley
Salut et bienvenue !

et a cet été au freedom, moi j'y crois ! y'aura pas de lézard, enfin si peut etre mais avec une queue qui s'enlève alors...
bienvenue c'est cool youpi
Just Vanessa wrote :
Pet... zouille ?

Smiley  Smiley  Smiley
kik-oo wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

humour...

de mauvais gout soit, mais humour Smiley
Just Vanessa wrote :

humour...

de mauvais gout soit, mais humour Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  l'humour a vanessa quoi.... Smiley  Smiley  Smiley
joke
zganarel wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  l'humour a vanessa quoi.... Smiley  Smiley  Smiley
joke

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour kame-sennin

Vi vi vi je sais bien que boom et freedom sont deux évènements différents...bah ché pas moi j'kiffais bien le parc asterix quand j'etais pitite...euro disney aussi cela dit ;P ça mfera retourner en enfance le temps de cinq jours c 'est cool ^^
Et bizwok..à cet été !

Petzouille Smiley
Smiley BIENVENIDO !
cool cool je vois que la tribu des Hilight fait pas mal de convertis, ils prechent partout la bonne vibe !

Et, moi aussi j'ai bavé devant les videos du Boom mais, j'irais pas cette année encore -snif- en plus le Shamanik et le Freedom, tout ça s'enchaine bien !
[#kalymellow#]

A+ zouille, feel free !
NAMASTE  Smiley
kame-sennin wrote :

Le BOOM c'est pas pareil que le Freedom, c'est quand meme nettement plus Euro Disney (Plus cher et visuel)... Le Freedom c'est plus Parc Asterix (cheap et mental) Smiley

Bonnes vacances !! [#kame-sennin#]

MDR !!!!
[quote]kame-sennin wrote :

[s]Le BOOM c'est pas pareil que le Freedom, c'est quand meme nettement plus Euro Disney (Plus cher et visuel)... Le Freedom c'est plus Parc Asterix (cheap et mental) Smiley

zaime bien la description Smiley
hey roxanne..tu sait..you don't have to put on the red light..je sais c'est nul Smiley
Smiley rendez vous au freedom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
hey roxanne..tu sait..you don't have to put on the red light..je sais c'est nul Smiley

[:tapai][:tapai] Smiley  Smiley  Smiley
bienvenu a toi !
Salut ptite zouille!
Ouaip, moi ma 1ère teuf trance c'était 5 jours de festoche en espagne, à peu près au même âge que toi... On voit ce que ça a donné... Smiley  Smiley
Et puis après, tu peux plus aller dans des tekos à la noix, ça semble tellement ridicule et nul!!
Bref, garde ta motiv, suis sûre qu'on te reverra souvent sur les dance floors tranceux après ça...
Et t'en fais pas ça sera pas annulé!
Bonnes vacances à toi  petite chanceuse,
BOOM  Smiley  Smiley  Smiley
zanoni wrote :
bienvenue c'est cool youpi

Smiley  à la vision du message quoté...
sinon bienvenue quand m^m Zouille, et j'adore ton vatar gift  :mickey:

(  Smiley  Vaness, j'ai failli marqué petzouille tellement çà reste à l'esprit hum hum ...)
fisherman! wrote :

Smiley  à la vision du message quoté...
sinon bienvenue quand m^m Zouille, et j'adore ton vatar gift  :mickey:

(  Smiley  Vaness, j'ai failli marqué petzouille tellement çà reste à l'esprit hum hum ...)

le plaisir incomparable de ces petites expressions bien franchouillardes qui vous marquent Smiley
bienvenue !! rapporte des tofs du freedom plizzzzzzzz  Smiley
nan mais petzouille c'est fun et c'est surtout la 1ere fois qu'on me nomme comme ça ^^ merci vanessa Smiley
Et oui pas de problème, je ramènerai obligatoirement des photos de l'évènement !!
Just Vanessa wrote :
Pet... zouille ?

art ... zouille ?

Smiley

... zouille ouillouille ?

je... sorts... Smiley  Smiley
Au moins pour saluer l'effort comique je consens à dire LOL Smiley hihi