allez vs faire....
souris verte wrote :
effectivement j'ai l'ambition le surpasser sinon de l'égaler ms si tu as lu les premiers posts de ce topic tu remarqueras q j'ai envoyé un cinquantaine de posts rien q ds la soirée d'hier (entre 23h et 3h je crois). il faut bien q je me défoule après 9 mois passés la tête ds les bouquins et tout ca pour aucun résultat ! et surtt je me sens très bien sur ce forum.
merci
souris verte wrote :
effectivement j'ai l'ambition le surpasser sinon de l'égaler ms si tu as lu les premiers posts de ce topic tu remarqueras q j'ai envoyé un cinquantaine de posts rien q ds la soirée d'hier (entre 23h et 3h je crois). il faut bien q je me défoule après 9 mois passés la tête ds les bouquins et tout ca pour aucun résultat ! et surtt je me sens très bien sur ce forum.
merci
lolivier wrote :
ah bah oue faut un peu de cerveau pour ca
lolivier wrote :
t'aime les nanas ecervellées
j'me disais bien que parfois sanadha il avait des gouts bizarres
sanandha wrote :
au contraire.. c'est pas pour rien que j'aime bien les dauphins, ce sont justement des animaux d'une intelligence hors du communs... (ben oui... on comble nos manques comme on le peut)
lolivier wrote :
c'est parceque tu as pas suivit la conversation hier
la souris elle nous disait qu'elle avait pas de cerveau
sanandha wrote :
ah !! Je peux pas être sur tout les fronts.. bon moi non plus je pensais pas avoir de cerveau.. [:gni] en tout cas en ce qui concerne les études.. [:beurk] j'avais horreur de ça.. et puis j'ai découvert que je comprenais mieux et très bien les trucs qui m'intéressaient.. plutôt que le superflu scolaire soi-disant utile ds la vie active...
Non Souris verte, perso j'aurais jamais envisagé de commencer le genre d'étude que tu as entrepris; juste son appellation m'aurait découragé direct.. donc respect pour les 9 mois...
lolivier wrote :
yes c'est cool t'as du toi aussi passer entre les maille du filet de la programmation du lycée
ou comment passser 15 ans de ta vie a te bourrer le crane d'inepsies inutiles au developpement personnel, en gros faire de l'etudiant un petit militaire a la solde de la société, sans lui expliquer pourquoi il est la
sanandha wrote :
exact.. !! j'étais the cancre.. mes parents m'ont même incrit ds une école privée durant 2 ans mais sans succès.. c'était pire.. en plus ds une école de catho avec messe le vendredi matin....
Virgosound wrote :
un branleur c'est ca??