salut tt le monde

bonjour mon nom c Hellio g vien du portugal et c le moment d m presenter a tous sur l forum
g fait les teufs en france depuis fevrier06 (fullove) g criox k c deja l'heure d fair parti d la famille... g adore la zik a found FullOnGoa c mon prefere a c moment g essei aussi d la fair chez moi il faut atender hihihi  ba et pour le moment c tout @ + sur la dance floor allez Hoffman pedelezzzzzzzzzz Smiley
Salut Hellio
Bienvenue sur le forum Smiley
Alors ça s'est bien fini avec Eduardo dimanche dernier?
Smiley coucou hellio  Smiley moi aussi je viens du portugal Smiley  je n ai pas encore eu l occasion d aller a une fete en france Smiley  dans quel coin es tu? Smiley  de quel coin au portugal  Smiley et bienvenu Smiley  Smiley
teufman wrote :
Salut Hellio
Bienvenue sur le forum Smiley
Alors ça s'est bien fini avec Eduardo dimanche dernier?

salut vina... Smiley
merci... Smiley
oui il a bien rentrer et j espere qu'il reviendra bientot pour notre plaisir Smiley  Smiley Smiley
+ tard les fotos Smiley
amina du 64 wrote :
Smiley coucou hellio  Smiley moi aussi je viens du portugal Smiley  je n ai pas encore eu l occasion d aller a une fete en france Smiley  dans quel coin es tu? Smiley  de quel coin au portugal  Smiley et bienvenu Smiley  Smiley

ola princesa... Smiley
moi j habite sur paname et teufs presk tous les week  Smiley  Smiley  Smiley
du portugal j vien d porto il fait deja 1an
t pas 1mp Smiley
fica bem linda e comunica beijo enorm Smiley
Smiley  Smiley OLA moi je suis ne a paris  Smiley et j y ai vecu pendant 27ans apres j ai decouvert mon pays d origine le portugal  Smiley  Smiley ou j ai decouvert le trance depuis le boom 2000  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je suis aussi du cote de PORTO A COTE D ESPINHO  Smiley  Mais maintenant dans le sud ouest  Smiley vais ira para o freedom  Smiley bjs e obrigada Smiley  Smiley
Smiley  Smiley salut moi aussi je reviens du portugal j y suis partie en vacances et j en suis revenue 6 apres  Smiley c est genial j ai adore tous les festivals  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley il y a une supere bonne ambiance  Smiley tchao ate breve Smiley
Synergia wrote :
Smiley  Smiley salut moi aussi je reviens du portugal j y suis partie en vacances et j en suis revenue 6 apres  Smiley c est genial j ai adore tous les festivals  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley il y a une supere bonne ambiance  Smiley tchao ate breve Smiley

obrigado Synrgia es 1 tipo  Smiley

et voila g espere t trouver dans la dance floor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu vas en teuf c week 16/06 hihihi
ba dit moi kk chose comme ça g ramene 1 garrafao d vinho Smiley  Smiley

allez @ + et goodx vibes