64

coucou comment je peux trouver des contacts pour voir si il y a moyen de faire la route ensemble  pour le freedom  16_20 j habite depuis peu a cote de bayonne et autour de moi ils ne savent meme pas que ca existe le transe .J ai vecu pendant 5ans au portugal et j ai ete a toules les grandes fetes et ca me manque merci deme repondre
Smiley
CuiCui, bienvenue ! tu arrives sur le bon forum je pense, mais je suis pas dans ton coin et j'ai pas de tuture. Par contre, le freedom ça me branche bien ou le Shamanik peut-être ???... tu m'étonnes que ça te manque tous ces fest de folie trancegénique  Smiley

Bon, t'es dans le sujet de présentation donc c'est pas top, en+ le sujet "64"  Smiley  n'en dis pas beaucoup, alors je te propose d'éditer ton message (1e icône à côté de la date et heure de ton poste) pour changer le titre.

Ou mieux, tu postes un sujet avec un titre précis dans la boite "Transport / Hebergement"

Ou encore, tu vas faire ta demande dans le sujet du fest dans l'agenda,
    ici ---> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15283,1,0.html

Sinon, tu peux toujours lancer un sujet dans le chill-out pour rencontrer des gens de la région de Bayonne.

Smiley Bonne recherche, fais comme chez toi ! -BOM-
coucou amina  Smiley
désolée je ne peux pas t'aider pour le freedom, mais par contre tu devrais enlever ton numero de tel et le donner par mp si nécéssaire, voilou  Smiley
salut a toi  Smiley
nous on est sur bordeaux et tjrs partant pour les festoch , bayonne etant sur notre route ca devrais pas poser de problemes  Smiley   Smiley
Lou* wrote :
coucou amina  Smiley
désolée je ne peux pas t'aider pour le freedom, mais par contre tu devrais enlever ton numero de tel et le donner par mp si nécéssaire, voilou  Smiley

bon conseil  Smiley
COMMENT JE FAIS POUR RETIRER LENUMERO DE TEL
MERCI pour le conseil  Smiley
amina du 64 wrote :
COMMENT JE FAIS POUR RETIRER LENUMERO DE TEL

tu cliques sur Image c'est pour editer Smiley
jojolesbonstuyaux wrote :
salut a toi  Smiley
nous on est sur bordeaux et tjrs partant pour les festoch , bayonne etant sur notre route ca devrais pas poser de problemes  Smiley   Smiley

Smileyok c est cool tu peux me faire un peu le topo Smiley car si j ai l habitude des fetes c est la premiere fois de cette maniere la  Smiley vive l aventure Smiley vous etes combien femme homme  Smiley quand partez vous
Virgosound wrote :

tu cliques sur Image c'est pour editer Smiley

merci Smiley