COUCOU VOUS

fisherman! wrote :
et une en maître queue çà vous dit ??  Smiley

c'est vanessa qui va etre contente Smiley
Virgosound wrote :

c'est vanessa qui va etre contente Smiley

tout dépend ce que l'on comprend par maître queue   Smiley

photo Serge Pouzet pour 20 mn, interview D. Blancaud pour les métiers de l'artisanat avril 2006.

Image
je comprends pourquoi tu disais que niveau cuisine t'assurais avec les femmes, t'es donc bien un maitre queue!!! Smiley  Smiley
clair que les plaisirs de la chair [:miam] bref aaaaahhhh l'hédonisme  Smiley

pratiquement le seul métier au monde utilisant les 5 sens .....
bon y'en a un autre aussi mais bon  Smiley
un beau metier, mais c'est un metier de malade, mes parents ayant ete restaurateur a leur compte, jamais je bosserais en resto Smiley
bah tu sais moi je me verrai pas troubadour ou menestrel à jouer de la zyk pour les autres, mais finalement la réunion des 2 çà fait de superbes soirées entre zamis dans un rad Smiley
la cuisine, c'est mon 1er métier puisque j'ai mon bac hôtelier ; mais j'ai vite tourné la page car trop dure la restauration ; cependant, je ne regrette pas...c'est tellement agréable de faire de bons petits plats pour ceux qu'on aime Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
je comprends pourquoi tu disais que niveau cuisine t'assurais avec les femmes, t'es donc bien un maitre queue!!! Smiley  Smiley

tu sais, t as beau pas connaitre l orthographe, fallait bien lire : maitre queue... pas metre de queue !

fisherman : on va pouvoir causer alors Smiley
y avait deja eu un sujet ouvert pour des echanges de recettes Smiley
Just Vanessa wrote :

tu sais, t as beau pas connaitre l orthographe, fallait bien lire : maitre queue... pas metre de queue !

fisherman : on va pouvoir causer alors Smiley
y avait deja eu un sujet ouvert pour des echanges de recettes Smiley

Des fantasmes inassouvies vanessa??? Smiley
Smiley
alors,  la science avance?
ce n'est pas maître queux plutôt?  Smiley

Bienvenido Sailor sinon.
Smiley
beau goss le fisherman!
salut à toi SAILOR  Smiley
merci de votre accueil Smiley