COUCOU VOUS

Que vous dire pour vous donner l'envie de venir vers moi....et donc, de me connaître un peu mieux  Smiley

pour me présenter en deux mots ; je suis une personne qui aime la vie, qui la croque à pleines dents, comme dans une pomme ; je suis un peu "fofolle" (façon de parler), j'aime rire, sourire à la vie. Par contre, j'ai un gros défaut, j'adore le sport...lol. j'aime bouger de jour comme de nuit ; tout dépend de ce qui m'est proposé... Smiley  Smiley  Smiley

j'aime énormément la trance et plus particulièrement, la spy trance....mais ça, vos devez vous en doute puisqu je suis sur un forum trance...mdr Smiley  Smiley

je vous avoue, qu'aprés plusieurs années oû jesuis allée me perdre dans la hard teck ; je suis revenue aux sources, la musique qui me fait voyager, qui me ransporte et remplie de ve et de couleurs..voilà comment je la vie Smiley  Smiley

un gros bisou à mes amis déjà inscris, comme alex, shaktili(aure), smile attack, mr patate... Smiley

à trés vite sur le forum pour partager pleins de choses  Smiley
Putain l'italique c'est chaud a lire, quand on est clean Smiley  Smiley  Smiley

Bienvenue a toi sur le forum Smiley
salut Miss, tu dois être du Sud non? bon surf sur le forum et bonnes tuefs, à la prochaine!
hello Smiley ...
binvenue à toi... Smiley  Smiley
bienvenue à toi et j'espère avoir l'occasion de jumper sur le dance floor avec toi  Smiley  Smiley
hola..psychedelic&spiritual chill out jam sessions jeudi 03\05\07 avec  chill mix +musiciens (flute,  guitare ,oud ,didg......)au baroc' 36 rue sambre et meuse75010 paris 20h  a 2h  .................welcome a tous ceux qui veulent participer.......(restauration possible)............ZIN
zin wrote :
hola..psychedelic&spiritual chill out jam sessions jeudi 03\05\07 avec  chill mix +musiciens (flute,  guitare ,oud ,didg......)au baroc' 36 rue sambre et meuse75010 paris 20h  a 2h  .................welcome a tous ceux qui veulent participer.......(restauration possible)............ZIN

c'est pas ici l agenda m'sieur Smiley
zin wrote :

oula tu t'es planter mec mais bon...
en tout cas bienvenu a toi et amuse toi bien sur ce faux-ruhm... Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est pas ici l agenda m'sieur Smiley

Smiley  Smiley
welcom , tu es du sud est ?
Smiley merci de votre accueil Smiley

oui, effectivement, je suis bien du sud est, des alpes maritimes

ça, c'est moi :  Smiley  Smiley

Image
Smiley à gauche Smiley
SAILOR wrote :

j'aime énormément la trance et plus particulièrement, la spy trance....

c'est quand c'est Sean Connery qui mixe ?
ganeshavishnoumachin wrote :

c'est quand c'est Sean Connery qui mixe ?

c'est toi la connerie
ils veulent dire : psy trance , et non spy trance Smiley  je pense qu on ce voit samedi Smiley
teefm wrote :
ils veulent dire : psy trance , et non spy trance Smiley  je pense qu on ce voit samedi Smiley

oû ça ?  Smiley  Smiley  Smiley

à marseille ? j'ai posté la soirée, mais je ne vais pas pouvoir m'y rendre ; amuse toi bien et à bientôt ; non, à trés vite, lol Smiley
SAILOR wrote :
Smiley merci de votre accueil Smiley

oui, effectivement, je suis bien du sud est, des alpes maritimes

ça, c'est moi :  Smiley  Smiley

Image

salut,  :mickey:

y'avait un soucis avec les tofs plus récentes ? (cf fev 2004)  Smiley
toi avant de la ramener montre nous ta tronche et on en discute ok?! Smiley
Virgosound wrote :

Smiley
teefm wrote :

ha bon ??

moi aussi, alors ?  Smiley
Virgosound wrote :

oh çà va  Smiley .
Bon vous preferez une tof avec ma t^te le matin au réveil, çà va vanner sec... Smiley
ou
j'en prends 1 mieux genre Meetic boy  Smiley  devant son chopper 103 SP avec guidon torsadé  Smiley
les deux!! les deux!!!!!!!!  Smiley
Smiley  Smiley oui oui, les deux ; je ne demande qu'à voir Smiley  Smiley  Smiley
j'en ai une de l'été dernier à Barcelone... autour d'une table avec du pif et des tapas  Smiley

Image
fisherman! wrote :
j'en ai une de l'été dernier à Barcelone... autour d'une table avec du pif et des tapas  Smiley

Image

tu devrais faire plus petit...

Allez, fais pas ta timide ma poule Smiley
mais c'est pas juste, elle est en tout petit ta photo :fou:
Smiley

[:mdr][:mdr][:mdr] Smiley
et une en maître queue çà vous dit ??  Smiley
fisherman! wrote :

avec zizir ; du moment qu'elle soit plus grande Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fisherman! wrote :