discussion psyché

salu , moi c Ch3mical Di5order , j'ai 14 ans , j'ecoute que de la psyché , ca fait trois ans que je suis dans la trance ,  et j'espere continuer longtemps !
Bienvenu petiot  Smiley
yo averell bienvenue parmi nous !!!

14 ans la ptite crotte de troll !!!

jeune psychopate !!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bone chance Psyonik Wave pr ta premiere teuf !
Ch3mical Di5order wrote :
bone chance Psyonik Wave pr ta premiere teuf !

ca va la skyzo ?
je vois ca...
vous partagez tous le meme pc et vous vous faites un dialogue sur le forum ?
Just Vanessa wrote :

ca va la skyzo ?

alors explication :

PsyDream, Melahel, Chemical disorder et moi vivons sous le meme toit...

et comme nous n'avons qu'un seul ordinateur c'est pour cela que nous partageons la meme adresse IP...mais nous sommes bien 4 personnes differentes... avec des opinions differentes.
PsyoniK WavE wrote :

alors explication :

PsyDream, Melahel, Chemical disorder et moi vivons sous le meme toit...

et comme nous n'avons qu'un seul ordinateur c'est pour cela que nous partageons la meme adresse IP...mais nous sommes bien 4 personnes differentes... avec des opinions differentes.

y a pas de souci Smiley
mais justement, vu que vous etes un peu plus habitués que Le desordre chimique... vous voulez pas lui expliquer les astuces de discussions sur un forum  Smiley ?
et nous avons chacun nos contacts privés et nous ne parlons pas forcement avec les memes personnes et ne réagissons pas forcement sur les memes sujets...
Just Vanessa wrote :

y a pas de souci Smiley
mais justement, vu que vous etes un peu plus habitués que Le desordre chimique... vous voulez pas lui expliquer les astuces de discussions sur un forum  Smiley ?

ok jen prend note mais je pense qu'il ira de lui meme voir la charte et qu'il apprendra vite !
PsyoniK WavE wrote :
et nous avons chacun nos contacts privés et nous ne parlons pas forcement avec les memes personnes et ne réagissons pas forcement sur les memes sujets...

hey
te justifies pas hein...
j'ai compris Smiley

c'est juste que le ptit dernier il a pas la comprenette facile quant à l'utilisation du français Smiley
PsyoniK WavE wrote :

ok jen prend note mais je pense qu'il ira de lui meme voir la charte et qu'il apprendra vite !

vu que ces voleurs de ovh sont mal a l'aise avec nous... que je songe meme a réellement prendre un avocat, la charte est pas accessible en ce moment...

Je lui dirais ce qu'il doit eviter s'il le faut Smiley