je cherche un magasin de fringue trance

Elo,

je cherche un magasin de fringue trance à valence, vous auriez le nom et l'adresse de ce magasin....

par avance merci....

Psy clone
A mon avis t'aura plus de chance d'avoir de bon post sur la rubrique bon plan, ou bien art et perfomence Smiley
c'est pas pygmés ?
ah çà c'est de la présentation   Smiley
sauf qu'il a plus besoin de se presenter vu qu'il l'a deja fait je crois, en tout cas il est sur le forum depuis un ti moment notre astropolis Smiley
Virgosound wrote :
sauf qu'il a plus besoin de se presenter vu qu'il l'a deja fait je crois, en tout cas il est sur le forum depuis un ti moment notre astropolis Smiley

arffff merci Virgo Smiley  
c'etait plus en rapport du non rapport genre rapport du topic  Smiley

edit :  Smiley  genre on fait jamais du off top  Smiley
nous???!!!! jamaiiiisssss!!!!! Smiley
Merci pour les réponse et c'est noté... je vous dédierais mes prochains looking....

Happy sensation...

Et bientôt Mégalitik.... cool !!!
on y est allé récemment, en fait ils sont en train de liquider la boutique pour se consacrer à la vente par le site et les festivals, alors en profiter rapidement! ils sont super cool et en ce moment il y a des prix!
slt idem pour moi je cherche un magazin   de fringue trance dans la marne pas trop cher style  indien si vous avez une bonne adresse sa m'interesse merci d'avance Smiley[img][/img]
elo

merci pour les infos

j'y suis passé a valence et comme le dis justement boudhinette ils liquident... snif

mais j'ai bénéficié de super pris, 2 bas super trance pour 59 e.... et l'accueil excellent...

Bonnes amplettes

psyclone