salut les tranceux...

hello
pendant longtemps,j ai été lecteur du forum,me voila maintenant intervenant sur celui ci.
ya certaines choses ou je me sens obligé de donner mon avis,c est pour cette raison que je me suis inscrit.
coté cv,je suis dans la trance depuis maintenant 13ans,mon son favoris est la "full on",j accroche bien sur la prog ainsi que l ambiante,la seule chose que je n aime pas:la dark.
on aura bien le temps d en parler sur forum tg
infrasound
Holà Amigos!...(toi i en a avoir tete  etranj!...)
Smiley
infrasound wrote :
hello
pendant longtemps,j ai été lecteur du forum,me voila maintenant intervenant sur celui ci.
ya certaines choses ou je me sents obligé de donner mon avis,c est pour cette raison que je me suis inscrit.
coté cv,je suis dans la trance depuis maintenant 13ans,mon son favoris est la "full on",j accroche bien sur la prog ainsi que l ambiante,la seule chose que je n aime pas:la dark.
on aura bien le temps d en parler sur forum tg
infrasound

Smiley  Smiley on fait parti du même troupeau Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
myf wrote :
Holà Amigos!...(toi i en a avoir tete  etranj!...)

je te rassure c est pas ma photos de naissance Smiley
bienvenu man Smiley
ut!
!
ganeshavishnoumachin wrote :

Image

j l ai en t shirt ca
depuis 95 Smiley
fisherman! wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=PUjExqkwIFk   Smiley

enorme
j'adore j'adhere!!!!!!!!
Just Vanessa wrote :

j l ai en t shirt ca
depuis 95 Smiley

ah ouais la prochaine fois que je te vois,je te veux avec ton slip boss, et ton t shirt barbie
ca doit etre trop la classe
Smiley  Smiley  grave!!! Toujours celibataire a ce que je vois lolivier Smiley
Lolivier wrote :

ah ouais la prochaine fois que je te vois,je te veux avec ton slip boss, et ton t shirt barbie
ca doit etre trop la classe

non le tee shirt c'est pas la peine  Smiley

bienvenue  Smiley
Virgosound wrote :
Smiley  Smiley  grave!!! Toujours celibataire a ce que je vois lolivier Smiley

ca va ca va
c'est pas ma faute si j'attire les filles maquées

y'en a marre d'ailleurs
qu'elles me foutent la paix les filles maquées, j'en peux plus, marre qu'on joue avec moi
marre de subir les avances des nanas en chaleur et de subir par la meme occasion lanjalousie des mecs frustrés de pas exciter leur propres gonzesses

soit elles assument leur jeu jusqu'au bout, leur mec aussi, et ca se finit au lit
soit elle me foutent la paix

et en attendant oui je suis tjrs celibataire
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  putain change rien, je kiffe!!! bah va y fonce, ils ont qu'a assurer leur mec!!! Smiley
oue sauf quand je connais le mec
meme si je le connais pas bcp, pas envie de foutre une grosse merde, meme si la nana j'ai grave envie de passer le reste dela nuit avec elle
a toi de savoir qui ecouter : ta bite ou ta tete ; tel est la question! Smiley
Smiley
a la fois il est difficile que les deux cerveaux soient en parfait accord,  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'oubliai l'essentiel, bonjour a toi ! je te rejoinds pour ce qui est de la prog, c'est ma came Smiley
en tout cas c'est ce qui m'éclate le plus a jouer, quand ca tranche et que c'est bien mental Smiley

a la prochaine....  Smiley
kik-oo wrote :
a la fois il est difficile que les deux cerveaux soient en parfait accord,  Smiley

surtout qu'en general, les deux cerveau sont pas tres tres fute fute Smiley
Virgosound wrote :

surtout qu'en general, les deux cerveau sont pas tres tres fute fute Smiley

tu parles pour toi là? Smiley