salut tous, joyeux fetards !

Salut a tous, chui super content d'avoir trouvé ce forum que je ne connaissai pas du tout avec des vrais morceaux de bonnes vibes dedans !
je suis tombé dans la goa quand j'etai petit (voui j'ai que 21 ans mais bon j'etai plus petit avant !) ma premiere decouverte etant goa head vol2 ou pulse (enfin les bonnes vieilles compils oldschool quoi) et puis d'un coup plus rien dans mon espace culturel leclerc de Quimper (bretagne)... Smiley alors je me suis dis flute la goa est morte fini, enterrée... et non ! puisqu'après avoir découvert un mix "psy-trance" (kéksékseutruc me dis-je) je me lance et file au arcadia 2eme edition. et la, magique, le mouvement est pas mort du tout bien au contraire et j'ai meme deux TER de retard puisque je connais plus rien des noms.. bref je me suis remis dedans et c'est bien cool de voir que ça bouge pour autre chose que du mechant hardteck-hardcore (po trop mon truc!) et qu'il y a des purs moments de plaisirs a attraper tous les étés et meme l'hiver (du genre existence festival qui etai bien sympatoche)
bref j'arrete de raconter ma vie, chui heureux d'etre la et de voir la bonne ambiance du forum !
continuez, tous !!
yeah, my friend...psykaydelicktrance never dies!!!
[#kalymellow#] KikoOo man ! Biengvénou !
Toi aussi, t'as trouvé de la trance au marché, c'est coool ça ! J'avais trouvé du Goa Gil dans un bac en vrac chez Noz (le touta10bal de Morlaix).

T'es parti à l'Arcadia et Existence, deux festivals que j'aurais bien fait, mais manque de monnaie ! En tous cas, j'espère bien me rattraper cet été et surtout pas manquer l'Arcadia !

Namaste ji ! BoOo°om Shankar ! ^^
c'est vrai que c'est trop rare dans les ptites villes de trouver des trucs trance !! heureusement qu'internet est la maintenant et que les shops sont rapides a expedier les cds  Smiley !

hé sinon si t'es de morlaix j'espere que tu rateras pas le megalitik festival le 18 mai, c'est dans ton coin et c'est pas cher  Smiley  !

a plus !

(et pourquoi j'arrive pas a faire de PM moi ? Smiley )