Everytime I hear this sound...ssssound...ound !

... Je leve les bras et j'ouvre mes chakras !

Yeaaaah ! je suis le minot parigot de 23 piges bientot tout rond...

j'ai découvert la trance par hasard en fouillant dans un bac de cd bon marché dans une boutique degriff. Alors je suis tombé sur une compile française avec un peu de tout et surtout n'importe quoi ... mais quand même Emmanuel Top et puis Daft Punk, enfin limite trance quoi ! Et aussi, du Goa Gil !!! alors là, je m'incline, SPIRITUAL TRANCE, ça m'met bien dans l'ambiance ! Et enfin, TRANSCORE compilé par Torgull, c'est du loOOourd ! (pas toujours à mon goût, dépends...)

Ensuite, j'ai redécouvert ça en allant au festival Hadra l'an dernier... LA révélation ! Smiley
Que des bonnes vibrations, un monde extraordinaire, féérique... woOow  Smiley
De retour à Panam, j'ai pas oublié ça alors j'ai remis les chaussure rebondissantes pour aller à la Liquidelic Garden, qui fût aussi un agréable moment !

Depuis, j'ai écouté pas mal de disques et j'apprécie beaucoup la trance sans distinguer les styles ! J'adoOore Shpongle pour les influences diverses, et puis plein d'autres genres plus énergiques, d'Hallucinogen à Highko et.... bwef !

Come inna the dance ! Smiley

NAMASTE  Smiley
Smiley
et high tone, l'a pas bercé tes premières années electro
(j'dis ça coome ça moi, avec le titre de ton post Smiley )
Smiley
Bien vu ! mais oui, mais oui ! enfin... mes premières années électro...t'exagères un peu là kamem !
ça remonte plus loin et je ne saurais te dire quels furent mes premières découvertes électro (sans doute les tubes que j'ai entendu à la radio dans les années 90...comme Laurent Garnier et son Crispy Bacon  Smiley ... vaut mieux citer celui-là que la dance genre 2 Unlimited et la vague dream de Robert Miles  Smiley )

Comme tu le remarques, j'ai les idées vagues mais je reconnais mes inspirations électro depuis loOOongtemps ^^
Le dub, c'est venu après la découverte de Bob et autres rastamen comme Scratch Perry ou Mad Professor...  Smiley  alors la vague française m'a embarqué ! Et certains gimmicks resonnent encore dans mes tympans. Smiley

Smiley cédille ! merci, boudhinette pour le com' (en+ d'être un pilier de comptoir, tu fais la tournée, car je me rappelle de ton pseudo quelquepart au forum Hadra  Smiley  )

Au fait, HELP, pitet tu peux m'expliquer où je peux changer mon profil, signature, avatar, y tout y tou Smiley Merkiii

Bayouuuu
Bienvenue chez les fous...

pour ce qui est de mettre un avatar, changer de signature et l'afficher, mettre une phrase de citation, tu cliques sur :

Mon Profil en bas à droite de la page d'accueil du forum... (celui ci est aussi le lien...)
bienvenu chez ton futur chez toi virtuel!
je plussoie, bienvenu dans le temple de la TGA  Smiley

Ps : pour les cour pratique faut s'adresser a matt ladematte ou a sanandha Smiley
Smiley

enjoy ...

@virgo  Smiley : parce que toi tu t'occupes de la théorie??  Smiley
FISHERMAN wrote :
Smiley

enjoy ...

@virgo  Smiley : parce que toi tu t'occupes de la théorie??  Smiley

nan
lui c'est plutot le cobaye... tsé la grenouille en cours de bio... le mannequin en boxe...
Présent !! Smiley

Virgosound est notre "DC" (Disciple-Cobaye), dès qu'il y a nouveau dogme à introduire ds notre mouvement, la puce dont Virgo est implanté est reprogrammé en fonction, ns pouvons dès lors observer son évolution sur le forum et juger si ses réactions, ses commentaires sur divers topics comblent nos attentes et valeurisent notre sublimissime état d'esprit qu'est la TGA !!¨ [:super]

TGA un jour, TGA toujours !!!  Smiley

P.s. :  Bienvenu à toi Smiley
sanandha wrote :
Présent !! Smiley

Virgosound est notre "DC" (Disciple-Cobaye), dès qu'il y a nouveau dogme à introduire ds notre mouvement, la puce dont Virgo est implanté est reprogrammé en fonction, ns pouvons dès lors observer son évolution sur le forum et juger si ses réactions, ses commentaires sur divers topics comblent nos attentes et valeurisent notre sublimissime état d'esprit qu'est la TGA !!¨ [:super]

TGA un jour, TGA toujours !!!  Smiley

P.s. :  Bienvenu à toi Smiley

Smiley  Smiley

Bienvenue à toi !
Communiqué important

Si Toi, tu es intéressé à devenir un "Disciple-Cobaye" en TGA, dépêche toi, nous avons encore des places pour cette année !!

En acceptant de devenir un "Disciple-Cobaye" en TGA, tu t'engages :

- A te libérer de tout libre arbitre.
- A reverser à vie 20% de tes revenues mensuels à l'association "TGA pour Tous".
- A écouter que de la Trance qui ne va au-delà de 143 bpm.
- A subir une petite opération chirurgicale sous-cutanée sans grande importance
- A exclure toute vie sociale qui pourrait empiéter sur ton temps passé sur TG.

L'inscription est gratuite... juste la petite puce de 1500 euros est à vos frais !! (payable en plusieurs fois) Smiley

Plus tu seras assidu ds ta quête de vérité ultime plus ton degrès au sein de notre mouvement s'élevera ;ainsi tu passeras t'un banal "DC" niveau 1 à un formidable "DC" niveau 1.5 et ainsi de suite jusqu'à parvenir au stade Disciple tout court.

Nous comptant sur ta dévotion sans plus tarder.

Pour une TGA pure et de qualité.   Smiley
sanandha wrote :
Communiqué important

Si Toi, tu es intéressé à devenir un "Disciple-Cobaye" en TGA, dépêche toi, nous avons encore des places pour cette année !!

En acceptant de devenir un "Disciple-Cobaye" en TGA, tu t'engages :

- A te libérer de tout libre arbitre.
- A reverser à vie 20% de tes revenues mensuels à l'association "TGA pour Tous".
- A écouter que de la Trance qui ne va au-delà de 143 bpm.
- A subir une petite opération chirurgicale sous-cutanée sans grande importance
- A exclure toute vie sociale qui pourrait empiéter sur ton temps passé sur TG.

L'inscription est gratuite... juste la petite puce de 1500 euros est à vos frais !! (payable en plusieurs fois) Smiley

Plus tu seras assidu ds ta quête de vérité ultime plus ton degrès au sein de notre mouvement s'élevera ;ainsi tu passeras t'un banal "DC" niveau 1 à un formidable "DC" niveau 1.5 et ainsi de suite jusqu'à parvenir au stade Disciple tout court.

Nous comptant sur ta dévotion sans plus tarder.

Pour une TGA pure et de qualité.   Smiley

Pt1 y'en a qui ont trop forcé sur la bouteille d'eau.

T'as oublié qu'il fallait partager sa copine ou son copain pour les disciples accomplis et accomplies!

Pour une TGA pure et dure.
Salibe wrote :

T'as oublié qu'il fallait partagersa copine ou son copain pour les disciples accomplis et accomplies!

ça va de soi !! Smiley
Salibe wrote :

T'as oublié qu'il fallait partager sa copine ou son copain pour les disciples accomplis et accomplies!

ouaip enfin, faut pas avoir abusé de la bouteille non plus Smiley

et encore, j'parle que de la tise...

[:dehors]
bon à part tout çà, "BIENVENUE".... Smiley  Smiley
oula oula ! j'avais zappé cette page en pensant que tout était dis, mais je vois que les fous sont passés par là !! Smiley

alors, TGA sans doute mais je serais bien devenu disciple si seulement il ne fallait pas devenir cobaye en plus (bah voui, l'un ne va pas sans l'autre, vive le bizutage TGA !) Smiley
Là, mollo mollo, je ne veux pas être le bison bizuté mais j'apprécie votre bienvenue comme un bisou !

J'avais presque tous les moyens pour devenir un "disciple-cobaye" : la puce dans l'trou d'bulle, une vie sociale nulle, pas de copine à faire tourner, pas de revenu à dilapider, bref tout nickel ! "J'ai le complexe du Cornflex"... Smiley

Mais en fait, euh... NO! je crois que ça va pas être possible ! Je n'écoute pas que de la trance et parfois ça va même au-delà des 143bpm règlementaires, alorrrrs je dis STOP ! Et si je laisse mon libre-arbitre, je crains  Smiley que vous me fassiez voter pour Nihous ! voir pire...pitiééé

hum hum Merci bien de la proposition, je prends ça comme une sympathique invitation à la folie TGA mais pour l'instant je préfère rester (un peu) saaage Smiley
kalymellow wrote :
oula oula ! j'avais zappé cette page en pensant que tout était dis, mais je vois que les fous sont passés par là !! Smiley

alors, TGA sans doute mais je serais bien devenu disciple si seulement il ne fallait pas devenir cobaye en plus (bah voui, l'un ne va pas sans l'autre, vive le bizutage TGA !) Smiley
Là, mollo mollo, je ne veux pas être le bison bizuté mais j'apprécie votre bienvenue comme un bisou !

J'avais presque tous les moyens pour devenir un "disciple-cobaye" : la puce dans l'trou d'bulle, une vie sociale nulle, pas de copine à faire tourner, pas de revenu à dilapider, bref tout nickel ! "J'ai le complexe du Cornflex"... Smiley

Mais en fait, euh... NO! je crois que ça va pas être possible ! Je n'écoute pas que de la trance et parfois ça va même au-delà des 143bpm règlementaires, alorrrrs je dis STOP ! Et si je laisse mon libre-arbitre, je crains  Smiley que vous me fassiez voter pour Nihous ! voir pire...pitiééé

hum hum Merci bien de la proposition, je prends ça comme une sympathique invitation à la folie TGA mais pour l'instant je préfère rester (un peu) saaage Smiley

Mode TGA : on
Mode Gourou :on

Nous comprenons que tu soies un peu hésitant, ce n'est pas rien de dédier son existence à une aussi grande et sublimissime cause qui est la notre, cela demande des sacrifices, tels que tes goûts musicaux, ta famille, tes proches, mais ce n'est finalement qu'un échange; une famille pour une autre famille ,la notre, des amis pour d'autres amis, plus sincères, nous!!  Smiley  
L'argent n'est pas un problème pour nous et ne le sera bientôt plus pour toi, nous pouvons te faire crédit sur ta personne, nous avons tellement de nouveau projet à expérimenter.
Bref, ceci dit tout les chemins mène à Goa, je ne me fait pas de soucis, un jour viendra où tu sortiras de l'illusion et tu reviendras à nous, comme il est écrit dans "Psymag" notre bible à tous.
Mais en attendant ns te souhaitons une agréable continuité ds l'ombre et la discorde.

TGA un jour, TGA toujours !!

Mode TGA et Gourou : off
Salut ma couille  Smiley
Ravi de voir que tu nous as rejoint finalement  Smiley
Ms si tu t'en rappelles : les gouttes pr les verres de contact et on s'est revu à la Shiva  Smiley
Au plaisir de te revoir pour que tu me donnes des niouzes de la copine qui était avec toi
@+