yep tout le pti monde

Smiley
bah salut a tout le monde moi c Ben suis un ti nouvo dans le mouvement trance ca fé une tite
année ke je bouge un peu a droite a gauche l'été dernier me suis fé le hadra et la fin de la world people je bouge  ossi pas mal avec les crystal 27(la famille s'agrandit) et pi voila si question sitot réponse a plus+++ Smiley  Smiley  Smiley

P.S.besoin renseignement comment afficher l'image avec le pseudo et comment créer une signature ? Smiley
hello et bienvenu chez les fou Smiley

pour l'avatar, va sur mon profil en bas a droite dans la page d'accueil du forum, de meme pour la signature Smiley
Virgosound wrote :
hello et bienvenu chez les fou Smiley

pour l'avatar, va sur mon profil en bas a droite dans la page d'accueil du forum, de meme pour la signature Smiley

yep cool merci Smiley fo encore ke j'attende confirmation par un modo apars ca je suis a la recherche du lieu du festi world people/dragon hunter a ce ke g cru comprendre ct près de perpignan  Smiley .....?
Pour cela, va faire un tour dans l'agenda Smiley
salut à toi et du coup à la tribu du crystal 27!
Smiley
à la prochaine dans le sud! Smiley
acid-bugg wrote :
Smiley
bah salut a tout le monde moi c Ben suis un ti nouvo dans le mouvement trance ca fé une tite
année ke je bouge un peu a droite a gauche l'été dernier me suis fé le hadra et la fin de la world people je bouge  ossi pas mal avec les crystal 27(la famille s'agrandit) et pi voila si question sitot réponse a plus+++ Smiley  Smiley  Smiley

P.S.besoin renseignement comment afficher l'image avec le pseudo et comment créer une signature ? Smiley

toi on doit ce connaitre, je te doit pas un cd? Smiley
acid-bugg wrote :

yep cool merci Smiley fo encore ke j'attende confirmation par un modo apars ca je suis a la recherche du lieu du festi world people/dragon hunter a ce ke g cru comprendre ct près de perpignan  Smiley .....?

yes
bienvenue a toi  Smiley

on s' est peut-etre deja croisé a la caserne  Smiley

aa ++
teefm wrote :

toi on doit ce connaitre, je te doit pas un cd? Smiley

Smiley  Smiley yep copain niarf ya vraiment tout le ptit monde sur ce forum Smiley  Smiley exelent..
boudhinette wrote :
salut à toi et du coup à la tribu du crystal 27!
Smiley
à la prochaine dans le sud! Smiley

Smiley  Smiley yep salut a toi merci de ton acceuil je crois me souvenir d'avoir passé un week carément simpa chez toi dans la drome avec ujjain et quelques amis...a quand la prochaine? Smiley
ça ne saurait tarder Smiley  Smiley
oua oua oua! Bienvenu bienvenu!
Ne perd pas de temps et reste toujours en contact avec ce forum de Smiley  Smiley
ShOrTy wrote :
oua oua oua! Bienvenu bienvenu!
Ne perd pas de temps et reste toujours en contact avec ce forum de Smiley  Smiley

Smiley  Smiley pas de risque shorty te fais pas de soucy j'ai déja capter la ptite bande de lutins qui peuplé ce forum et j'ai pas l'intention de les quitter en si bon chemin  Smiley sur ceux a suivre.... Smiley  Smiley  Smiley
namaste from swiss Smiley
rajshasha wrote :
namaste from swiss Smiley

Smiley  Smiley  salu a toi le suisse je croi kon ce conné je t pa croisé chez boudhinette un week end on avé ramené nos figures et un peu de matos si je me trompe pas j'avé grave flashé sur ton bac (ke de la trance)d'ailleur o final j'ai même pas pu les écouter  Smiley  Smiley niarf c ke partie remise la prochaine fois j'amène la mienne de musik  Smiley
Kruss Got (avé l accent)
Smiley  hello mister ben, alors tu as enfin trouve le site  Smiley  comme moi d'ailleurs, Smiley
attention il parait kon peut en voir de toutes les couleurs par ici. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'aime bien ton logo, l me rappel certaines soirées free transe, alors bien le bonjour
de la haute-savoie
sadou Smiley  Smiley  Smiley
acid-bugg wrote :

Smiley  Smiley  salu a toi le suisse je croi kon ce conné je t pa croisé chez boudhinette un week end on avé ramené nos figures et un peu de matos si je me trompe pas j'avé grave flashé sur ton bac (ke de la trance)d'ailleur o final j'ai même pas pu les écouter  Smiley  Smiley niarf c ke partie remise la prochaine fois j'amène la mienne de musik  Smiley

Smiley yes on c est vu a halloween
yes bin c cool merci a tous de cet acceuil serieu c cool Smiley  Smiley
meme ici je te retrouverai sur ma route !!! ce forum est trop petit pour nous deux ... lol ! et ben copain comment ta attérit ici ?

see u next time

BOM !
GLOW IN THE DARK wrote :
meme ici je te retrouverai sur ma route !!! ce forum est trop petit pour nous deux ... lol ! et ben copain comment ta attérit ici ?

see u next time

BOM !

ARHG !! c pa vrai je me sens traké !! on me surveil... Smiley
ce week end va faire la fête copain  Smiley  Smiley  Smiley
me fi twa !!! lol fiesta this week !!!