Vive la France!

hoodoo wrote :
Bienvenue, tu vas te sentir bien ici Smiley

Et pour la old-school, il y a encore de nombreux amateurs, Smiley
j'écoute à l'instant Ataraxia, ça le fait bien, je me retourne pour matter ma MC303 en train de prendre la poussière sur une étagère  Smiley

Hoodoo, merci pour ton message! Ravi de rencontre encore un oldschool spirit sur ce forum  Smiley ! Soi dit en passant, tes morceaux sont pas mal du tout  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Hoodoo, merci pour ton message! Ravi de rencontre encore un oldschool spirit sur ce forum  Smiley ! Soi dit en passant, tes morceaux sont pas mal du tout  Smiley

Bonne route avec nous alors Smiley

Et merci pour le compliment Smiley , je viens de Toulouse aussi, je suis un Breton avec l'accent Toulousain Smiley
hoodoo wrote :

Bonne route avec nous alors Smiley

Et merci pour le compliment Smiley , je viens de Toulouse aussi, je suis un Breton avec l'accent Toulousain Smiley

Un Breton Toulousain? Comment est-ce possible?  Smiley  Smiley Je plaisante bien sûr. A bientôt sur le forum.  Smiley
tu sais les bretons...
moi j'suis breton parisien  Smiley
LIPO wrote :
tu sais les bretons...
moi j'suis breton parisien  Smiley

Smiley Les Bretons sont décidément partout et en pleine expansion sur le territoire!  Smiley
Qui d'autre est Breton ici?  Smiley
bof jedois bien etre un mélange de celte, ils sont aller jusque dans le périgord et un mélange méditerranéen, car allés jusqu'à Poitiers sous Martell alors... Smiley

edit: Du coup j'espère que Le Pen ne passera pas...

Welcome tout de même  Smiley
Soit le bienvenue Cosmogenesis!
Fisherman et Shorty, merci à tous les deux pour l'accueil!! Je me sens ici comme chez moi grâce à vous!  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Fisherman et Shorty, merci à tous les deux pour l'accueil!! Je me sens ici comme chez moi grâce à vous!  Smiley

Fais gaffe sont tous dingues ici... Smiley  Smiley

surtout Virgo... le petit truc vert avec un sabre
ouai faite gaffe, je mords Smiley  Smiley
Je commence à être inquiet à présent!  Smiley  Smiley
Non c'est trés sympa ici!!! Smiley  Smiley
Un peu comme...une famille  :mickey:
Mais grande alors! Smiley
Je ne sais pas dans quel rubrique discuter de ce sujet sur le forum, je m'en excuse, mais il semblerait que j'ai un problème avec ma boîte de messages sur le site...

On m'annonce toujours que j'ai deux messages non-lus en bas de page, alors que je les ai déjà lus.  Smiley
Est-ce que j'aurais trop de messages par hasard dans ma messagerie? Y'aurait-t-il un moyen quelconque pour en supprimer qq uns?  

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?  Smiley
efface des vieux messages et ça va disparaitre Smiley
Cosmogenesis wrote :
Je ne sais pas dans quel rubrique discuter de ce sujet sur le forum, je m'en excuse, mais il semblerait que j'ai un problème avec ma boîte de messages sur le site...

On m'annonce toujours que j'ai deux messages non-lus en bas de page, alors que je les ai déjà lus.  Smiley
Est-ce que j'aurais trop de messages par hasard dans ma messagerie? Y'aurait-t-il un moyen quelconque pour en supprimer qq uns?  

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?  Smiley

sinon pour ce genre de question tu peux t'en référer ici:
http://skyforum.ayzo.net/forum1.php?config=trancegoa&cat=10
la fee chloe wrote :
efface des vieux messages et ça va disparaitre Smiley

Le problème, c'est que je ne sais pas comment effacer les vieux messages..  Smiley Je ne vois aucun bouton me permettant de le faire.
edite ton message comme si tu voulais le modifier, il y a une case "effacer ce message", tu clic dessus tu envoie et c'est gagné
Un GRAND merci à toi pour ton aide, Fée Chloe!  Smiley  J'ai pu supprimer des messages et maintenant les faux messages non-lus ont disparu également. D'une pierre, deux coups!  Smiley

Connaîtrais-tu un moyen de supprimer aussi les messages privés que l'on m'envoie? Car quand je fais "éditer", il n'y a pas de case "supprimer le message". Merci encore.  Smiley
y en a pas a part demander a la personne de le faire
Ok, çà ne fait rien, c'est déjà çà de pris.  Smiley  Smiley
Hello man, welcom' in space !  Smiley
Cool cool de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste à la découverte de ce forum ! (moi zossi ya pa longtemps)
Au fait, je revendique ma bretonnitude aussi ! (plus que mon accent parisien, que j'essaie de changer quand je bouge au sud... l'exil dans la jungle urbaine de Panam, ça marque)

Niveau son, c'est bien de promouvoir le style que t'apprécies.
J'aime tous les styles électro dans leurs diversités, même pour la trance, et j'attend d'apprécier un live qui pourra réconcilier les amateurs oldschool, psy full-on dark etc. Smiley

Bon surf ici
NAMASTE  Smiley
yes, salut a toi ! (de la part d'un breton, hé oui encore un !)

c'est marrant ça j'avai trouvé l'album de vox en téléchargement libre déja ainsi que le lost buddha et le pyramidal trancendence ! que j'ai tous trois beaucoup apprécié d'ailleurs puisque dans une periode petit come back goa !

d'ailleurs ça fait bien plaisir de voir qu'il y en a encore qui se bougent pour evoluer dans ce style !

et au fait j'ai pas vu de musique de toi sous le nom de cosmogenesis sur votre site, il y en a ou bien tu ne produit pas ?

en tout cas bienvenue chééé toiiii et bonne chance pour votre label !
Smiley  Smiley  Smiley
Bizwox et Kalymellow, merci pour ces mots très sympas sur mon association et sur notre musique ainsi que pur cet accueil des plus chaleureux!  Smiley çà fait vraiment plaisir d'entendre çà!  Smiley
Je vous souhaite la bienvenue à vous aussi si vous êtes nouveaux comme moi sur le forum.  Smiley

Ravi que les albums de mon iniative vous aient plu! Prochainement, y'aura 3-4 goa albums gratos que vous pourrez télécharger aussi gratuitement!  Smiley

Pour répondre à ta question Bizwox, dans metapsychic, je m'occupe juste de tout ce qui est management: contacter les artistes, collecter les tracks, trouver des concepts et compiler les tracks de nos albums avec Lost Buddha. Cependant, j'ai commencé depuis quelques mois à me mettre sérieusement à la production, Lost Buddha me rabâchant tout le temps qu'il fallait que je m'y mette, car on a bossé ensemble sur certains de ses tracks par le passé.
Mais pour l'instant, j'ai rien de vraiment décent à montrer, je ne suis pas du tout prêt, et il me faudra sûrement plusieurs années avant de pouvoir produire qq chose de qualité, en espérant que j'y arrive!  Smiley  Je vais acheter du matos prochainement et surtout un ou deux synthés pour mélanger hardware et software dans mes prods. Pour le résultat, le temps le dira...  Smiley