Vive la France!

Salut tout le monde!
Je m'appelle Vassilis, j'ai presque 25 ans, étudiant en deuxième année de thèse. Je suis l'un des deux membres fondateurs avec Lost Buddha, de l'iniative ou label internet metapsychic records, dont le but est de promouvoir la musique goa old/new school qui subit des jours bien difficiles!
Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, je vous laisse d'écouvir nos deux sites pour plus d'infos et pour télécharger par la même occasion nos albums qui sont totalement GRATUITS et LEGAUX:

www.metapsychicrecords.com
www.myspace.com/metapsychicrecords

Et oui, je viens de découvrir votre site!   Smiley lol!!! En plus, je connais certains membres de ce forum et ils ne m'en ont pas touché un seul mot depuis tout ce temps!! Smiley  Smiley J'aurais jamais cru qu'il existait un forum français sur la goa, et, pendant tout ce temps, j'ai passé des journées entières à me galérer avec mon anglais de misère sur psynews! lol!
C'est vrai qu' il y avait bien un autre forum par le passé, (goatrance.free.fr, si je me souviens bien), mais çà remonte à des lustres!  Smiley
Ravi d'être parmi vous dans tous les cas, et je vous à très bientôt sur le forum.  Smiley

PS: Quelqu'un pourrait me dire comment mettre un photo sur mon profil svp? Et soi dit en passant, est-il normal que je n'ai pas reçu de mail pour mon inscription sur le forum ou y'en a pas besoin? Merci.
bienvenu a toi man, Smiley  Smiley

POur l'avatar, clique sur ton profil en bas a droite quand tu est sur la page d'accueil du forum, et pour le mail je sais pas, ou tout du moin je ne sais plus Smiley

Voila bonne lecture a toi Smiley
Merci pour ton aide, c'est très sympa de ta part!  Smiley Je m'en vais customiser mon profil!  Smiley
A+
De la old school  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley enfin, on parle!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Bienvenue à toi...et si je peux me permettre  Smiley non, tu n'as pas besoin d'email...voili..voilou...
Bienvenue Vas  Smiley
heureux de te trouver parmi nous  Smiley
ça fait plaisir de te "voir" ici.
InFecTeD_gOa wrote :
Bienvenue Vas  Smiley
heureux de te trouver parmi nous  Smiley
ça fait plaisir de te "voir" ici.

Merci à vous tous, c'est très gentil, quel accueil!  Smiley çà fait plaisir de parler et discuter avec notre bon vieux français avec vous, car mon anglais sur psynews était très très limité  Smiley
Christophe, t'es pardonné, vu que je n'ai pas fait de grosses recherches sur google pour trouver ce forum!  Smiley
salut man! et tu es de quel coin!
bienvenu sur ce forum, très riche, très vivant, et bon délire!
Smiley
boudhinette wrote :
salut man! et tu es de quel coin!
bienvenu sur ce forum, très riche, très vivant, et bon délire!
Smiley

Merci à toi, Boudhinette! Je viens du Sud Ouest de la France.  Smiley
bonne bande de ouf là bas!
on s'est sûrement croisés au medieval Fantasy Smiley
Malheureusement, j'y étais pas.  Smiley  A chaque fois, j'ai pas de chance, ces festivals tombent mal, y'a toujours qq chose qui m'empêche d'y aller.  Smiley
Il faut que j'y remédie.  Smiley
Yeah mon meilleur pote qui m'a fait découvrir hallucinogen s'appelle Vassili^^

Alors doublement bienvenu Smiley
Merci encore à vous pour ces comments chaleureux!  Smiley

Dj Dreamer, tu n'as pas découvert hallucinogen grâce à moi.  Smiley  Mais en revanche, çà va te faire plaisir, sur la prochaine compile de metapsychic, y'aura un track qui ressemblera beaucoup au style d'Hallucinogen. Je dis bien "ressembler", car il est impossible d'imiter le maître Posford.  Smiley
Yo mec =)
Hey Manu! tu es là toi aussi? c'est génial! Ravi de voir que la famille des psynewsers français est sur ce forum au grand complet!  Smiley
y avait vvraiment besoin de toi cosmogenesis pour y mettre une touche de vrai goa ici !!! merci pour tout tes post que je me régale à lire Smiley
namaste bienvenue a toi
grand fan de old school moi aussi, malgree que je n en mixe pratiquement plus, a part pour moi seul a la maison, content de voir qu il y a encore des gens qui kiffe encore ce son originel pour le mouvement, les derniere fois que j ai eu l occas d en mixer en soiree les gens on trouver cela assez magique Smiley
J'en reviens pas! Smiley  Quel incroyable accueil sur ce forum!!  Smiley  Si on m'en avait parlé plus tôt, jamais je l'aurais cru!! Je sens que trance-goa.com va devenir très rapidement ma seconde maison!!  Smiley  Smiley  Nervagoa et Rajshasha, merci pour vos messages très chaleureux, et c'est avec joie que l'on discutera de la goa tous ensemble entre fanatics!  Smiley
attention! c'est addictif Smiley
Cosmogenesis wrote :
Merci encore à vous pour ces comments chaleureux!  Smiley

Dj Dreamer, tu n'as pas découvert hallucinogen grâce à moi.  Smiley  Mais en revanche, çà va te faire plaisir, sur la prochaine compile de metapsychic, y'aura un track qui ressemblera beaucoup au style d'Hallucinogen. Je dis bien "ressembler", car il est impossible d'imiter le maître Posford.  Smiley

Smiley
welcome mister!
on va pouvoir causer en français!
Merci à toi Lipo! Et oui, en français, ce sera plus pratique de discuter.  Smiley  
J'espère que tu vas retrouver un jour la tracklist du mysterieux "lipogoa mix".  Smiley J'ai reçu un tas de mails de personnes me demandant encore les noms de tracks que tu avais inclus dedans, mais impossible de les identifier!  Smiley  Visiblement, t'avais glissé dans cette tuerie de set quelques unreleased!  Smiley
Smiley  oui des trucs qui ne sont jamais sortit,
et que j'avais en md donc difficilement iddentifiables....
salut  Smiley
Salut à toi aussi, Osmose! J'aime beaucoup ton avatar!  Smiley

Lipo, tu es un sacré veinard avec tous tes unreleased! Je crois que je vais me mettre au djing très bientôt pour récupérer des dats!  Smiley
Merci c cool !
Cosmogenesis wrote :
Hey Manu! tu es là toi aussi? c'est génial! Ravi de voir que la famille des psynewsers français est sur ce forum au grand complet!  Smiley

J'ai délaissé un peu psynews ces derniers temps, mais ravi de voir que ton enthousiasme est tjs au plus haut ! =)
Manuser wrote :

J'ai délaissé un peu psynews ces derniers temps, mais ravi de voir que ton enthousiasme est tjs au plus haut ! =)

Ben je t'avouerai que moi aussi j'ai un peu déserté psynews, ou du moins je ne réponds plus très souvent aux sujets proposés: manque de temps, de motivation, lassitude,etc...
Merci à toi, j'essaie de rester toujours positif.  Smiley
Bienvenue, tu vas te sentir bien ici Smiley

Et pour la old-school, il y a encore de nombreux amateurs, Smiley
j'écoute à l'instant Ataraxia, ça le fait bien, je me retourne pour matter ma MC303 en train de prendre la poussière sur une étagère  Smiley