houhouuuu !!!! tout sur moi !

- Prénom: Sylvain
- Décris toi: Alors, jeune homme plutôt réservé, cachant son pb de pollution nocturne.

- Principales qualités: ________________voilà pour les qualités (A une prochaine!)

- Principaux défauts: J'aime les prises de risques, (ex : bac à vaisselle avec de l eau bouillante)
je supporte rarement le silence, donc la nuit j'imite aussi les craquements des murs, de la Tv, des radiateurs ensuite j imite le gremlins.

Si j'étais...

Une saison: Le printemps/Automne (je pouvais en prendre 2 ??)
Un sentiment: L' harmonie avec dame nature
Un fruit: Un citron bien acid avec une bonne TB303
Un animal: Un éléphant multicolor et aussi qui brille la nuit légèrement transparent et puis aussi des néons dans le fion en criant hom namashivaaayaaa !!!

Une sensation: L'exitation des 5 premières secondes de la découverte d'une teuf ... Smiley

Un sens: Le toucher du kick bass dans la face ! Smiley

Films préférés: La mouche, le seigneur des anneaux, certains star trecks, star wars, la guerre des mondes etc les lovecraft, les stephen king  Smiley

Livre préféré: du stephen king

Musique préféré: Je suis plutôt ouvert d'esprit vis-à-vis de la musique, du dub, drum & bass, trance goa goa goa pas trop full on ni psyché, beaucoup de b.o de film...

GroW BisouxXx!! Smiley
Le silence t'insuporte....typique du mélomane ! c'est vrai qu'une fois qu'on a mit le son, l'hypnose arrive...
LE silence est la plus belle musique qui soit mon gars ^^
djdreamer wrote :
LE silence est la plus belle musique qui soit mon gars ^^

Oui, mais,
le silence avec des notes autour  Smiley
z avez pa finis sur le silence vas falloir que je retire ça de mon post Smiley
Le silence c'est la musique du sourd....  Smiley
pinaise ce soir c'est à FOND LES BALLONS !

Smiley
Une saison: Le printemps/Automne (je pouvais en prendre 2 ??)
*

encore un an ou deux et c'est bon j'pense ...

Smiley
héhé tu as sans doute raison c malheureux à dire mais j'aime tellement ce réveil de la nature après un hiver rude pour le printemps, et cette poésie de la fin dété avec ces couchers de soleils d automne qui m inspire énormément de chose ... bref préservons l'environnement
c'est magnifique..............
le silence est le plus sur moyen d'être réveillé par le moindre bruit! Smiley
yes, j'ai essaye d'expliquer ca a une copine, bin c'etait comme la masturbation, tu fais des efforts mais au final ca sert a rien  Smiley