Un petit bonjour de Matthieu

he beh les p'tits nouveaux de la trance, ils sont trentenaire maintenant
merde va falloir penser a flyer a la sortie des lycées, sinon mon prochain topic ds culture et dev sera:
"l'age moyen des tranceux atteinds la quarantaine, victoire de la maturité, ou victoire des chill out decadents"

lol, bienvenu etre.la
Salut Olivier Smiley

Mais oui on peut être trentenaire et se remettre à kiffer la trance après 10 ans d'absence.
Vivement la retraite pour qu on ait le temps de s'éclater et qu'on montre qu'on en a encore dans les jambes aux petits jeunes Smiley
J'ai peut être perdu ma maturité à la TNT mais je sens qu'elle va revenir dès la prochaine teuf alors pour l'instant on continue comme ça et vive la trance Smiley  Smiley  Smiley
Smiley : C EST GENIAL D AVOIR LA TRENTAINE  Smiley MOI J AI CONNU LE TRANCE A 30  Smiley  Smiley AINSI QUE LES TEUFS  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ET BIEN JE SUIS SUPERE CONTENTE PLUS JEUNE JE CROIS QUE JE ME SERAI PERDU :  JARRIVE A AVOIR UNE CERTAINE DISTANCE UNE TEUF OK  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ET LES ANCIENS ILS ASSURENT TROP GRAVE QUAND TU VOIS GOA GILL ENTRE AUTRE
Salut Amina Smiley

Merci pour ton petit message qui m'a fait très plaisir Smiley  
Je suis bien d accord avec toi quand tu dis qu'à notre âge on arrive à avoir une certaine distance par rapport aux teufs même si la dernière que j'ai faite, j'étais pas beau à voir Smiley  Smiley
En ce qui concerne les anciens DJ, je t'approuve, ils assurent trop graves Smiley
Sinon, une dernière chose, j'ai lu que tu comptais aller au Freedom cet été. Il y a de grandes chances qu'on se retrouve car je pense d'abord passer comme pratiquement chaque été le début de mes vacances à Anglet, tu dois connaitre c'est tout à côté de Bayonne. Je te dis alors rendez vous peut être sur une des plages, vive le pays basque!!!!!
Si tu veux, je te donne mon adresse MSN, c'est cap2com1974@hotmail.fr.
A très bientôt peut être.
Matthieu
salut mat

bien chaleureux ton petit message
SalutSmiley

C' est sympa à toi Helyall. Tu vas te rendre compte qu'on est tous un peu fous mais c'est ce qui fait notre particularité Smiley  En tout cas, nous on le sait par rapport à la population.
Je ne sais pas d'où tu viens et à quel teuf tu es allé en tout cas content de te connaitre et peut être à bientot lors d'une soirée Smiley  Smiley  Smiley
Salut à toutes les tranceuses et les tranceux de l'Electrohm Smiley

Bon allez, ça fait trois jours que ce festival est terminé alors je balance mon rapport.
Que dire, c'était absolument génial Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    
J'ai tout adoré aussi bien le lieu, la super déco, les visuels et bien sûr tous les DJ !!!!!

Après être arrivé à minuit avec Michelle, Christophe et surtout notre conducteur Daniel, on installe notre tente et c'est parti pour près de 40 heures non stop.
A peine sur le dancefloor, on est direct dans le bain avec la bonne full on de Skara B et le live de CSX. Ca commence à peine et c'est déjà super Smiley  Smiley  
La nuit continue avec un son plus psyche, à priori j'aime un peu moins mais le son est tellement bien réglé que c'est un régal    
Ensuite, après une nouvelle bonne dose de full on, je décide de récupérer sur le set de Noa Noa au chill out (Bravo Marie, comme d'habitude t'assures mais depuis le temps on le savait déjà).
Il est pas loin de 22 heures, il est temps pour moi de récupérer un peu sous la tente Smiley
Réveil en douceur par Roxane à 4 heures du matin. C'est reparti pour du lourd avec Anaka et Zaag (bravo les gars, j'aimerais bien vous revoir sur Paris car vous êtes au top!!).
La fin pour moi s'alterne entre le dance floor et le chill out.

Pour résumé, plusieurs remerciements Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley        
- Roxane pour le réveil
- Darknemes, la fée Chloé, Hoodoo pour les photos
- Layla pour les jus de fruits
- Abde pour son super tchaï
- La sécu toujours aussi cool
- Les distributeurs de tickets de boissons et leur bar pour leur efficacité et toujours le sourire
- Tous ceux qui ont géré le son, la déco et les visuels

Enfin, last but not least, merci bien entendu à Ragdam pour nous avoir gaté tout le week end Smiley  Smiley
Je n'ai qu'un mot bravo aux Electrohm et vivement le prochain car ça me manque déjà !!!
LIPO wrote :

c'est la les rapports:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,17970,7,.html#bas
Smiley

Salut Lipo Smiley

Oups désolé je poste en double avec quelques heures d'intervalle Smiley
Comme quoi j'ai pas encore totalement récupéré. En tout cas merci Lipo pour ton set ambiant, je me suis empressé de le télécharger Smiley  Smiley
BOUDHALEX wrote :
http://www.youtube.com/PSYCHADELIKCIRCUS

Salut Boudhalex Smiley

Je ne t'avais jamais vu sur le forum en tout cas merci pour ton lien, c'est très cool Smiley  Smiley
Salut à toutes et à tous Smiley

Bon, après environ une semaine en Autriche, me revoila sur Trance Goa. Vous commenciez à me manquer Smiley
J'écris car ce soir, c'est mon anniversaire et je vous donne tous rendez vous samedi chez Thomas et Aurelia à la Piste Verte samedi 25 août pour y partager un verre alors j'espère que vous viendrez nombreux Smiley  Smiley  Vu le line up proposé, je pense que ce ne sera pas trop difficile alors je vous dis à très bientôt Smiley  Smiley  Smiley

Petit rappel du line up
Samedi 25/08
De 19h à 20h Djane Noa Noa
De 20h à 21h Dj Arawak
De 21h à 22h Dj Zorglüb
De 22h à 00h Dj Sayko Yan
De 00h à 1h30 Dj Noisy Pipes

Matthieu
Yop mat, je passerais te faire un coucou rapide pour ton annif =D
Salut tout le monde Smiley

Bon, juste un petit message pour savoir si y a pas une petite teuf de prévu pour samedi soir Smiley
Je commence un nouveau taf à partir de mardi et j'avais bien envie de me dégourdir les jambes avant de démarrer mon boulot mardi matin Smiley  Smiley  Smiley
Merci d'avance à toutes et à tous Smiley

P.S: J'aurais adoré partir à Amsterdam ce week end mais pas beaucoup d'argent, pas de permis et pas de bagnole, je crois que je vais reporter ça à plus tard Smiley  Smiley  Smiley
Aye ta trouve un taff Matt, ba bravo  Smiley  

je regrette de ne pas "etre la" pour feter ca.... Smiley  Smiley

en tous cas bon courage et encore bravo....fo que t'assures  Smiley

des bises....
Coucou à toutes et à tous Smiley

Allez, je rajoute un tout petit mot dans mon post de présentation.

Aujourd'hui, je fête mes 2 ans de soirée trance. La première que j'ai faite était la soirée Trance en danse à la porte de Vanves le 15 avril 2006 Smiley  Smiley  Smiley

Depuis cette découverte, je ne peux plus m'en passer, c'est grave docteur Smiley

Je regrette parfois d'avoir attendu 31 ans avant de connaitre tout ça mais au moins c'est mieux que rien Smiley

Un dernier mot de remerciement pour notre regretté Man's sans qui je n'aurais jamais ces soirées et cette ambiance si propre à notre petite communauté. Je ne l'aurais connu que 6 mois mais il n'y a pas une soirée trance que j'ai faite où je ne pense pas un moment à lui. Ca fait déjà 1 an et demi que tu nous as quitté mais tu me manques toujours autant Smiley

Matthieu alias Professeur Weetos pour les intimes Smiley  Smiley
c'est quand ton anniv mathieu ? )
Miss Tick wrote :
c'est quand ton anniv mathieu ? )

Merci Mimi, c'est gentil mais là je fête mon anniversaire de mes 2 ans de trance Smiley

Pour ce qui est de mon réel anniversaire, je suis comme toi, je suis lion et du 20 août donc il y a de la marge Smiley

J'en profite pour t'ajouter à mes remerciements car malgré ton succès et ta renommée internationale, tu as toujours su resté simple, abordable et toujours à dire un mot gentil à chacun d'entre nous quand on te voit (j'en sais quelque chose Smiley ).

Kiss, ma belle, et surtout restes comme t'es, on t'adore comme ça alors ne change rien Smiley
coucou Mathieu  Smiley
on s'est croisé ce w-e sur le DF...
c'est cool la transe...faut pas en abuser  Smiley
Smiley
louloublue wrote :
coucou Mathieu  Smiley
on s'est croisé ce w-e sur le DF...
c'est cool la transe...faut pas en abuser  Smiley
Smiley

Alors Ludivine, à ce que je vois, ça va tu as bien récupéré de la Sonic Motion Smiley
Tu as raison, il ne faut pas en abuser de la trance mais c'est pas toujours facile car c'est tellement bon de revoir vos sourires à chaque fois Smiley
A très bientot j'espère  Smiley  Smiley
etre.la wrote :

Merci Mimi, c'est gentil mais là je fête mon anniversaire de mes 2 ans de trance Smiley

Pour ce qui est de mon réel anniversaire, je suis comme toi, je suis lion et du 20 août donc il y a de la marge Smiley

J'en profite pour t'ajouter à mes remerciements car malgré ton succès et ta renommée internationale, tu as toujours su resté simple, abordable et toujours à dire un mot gentil à chacun d'entre nous quand on te voit (j'en sais quelque chose Smiley ).

Kiss, ma belle, et surtout restes comme t'es, on t'adore comme ça alors ne change rien Smiley

trop mignon le mec [:bisou]

nan javais bien compris pour l'anniv de tes sorties !Smiley ... c'etait pour te propo un truc de Lionnnnnn mais je voulais etre sur que ma memoire ne flanche pas Smiley
etre.la wrote :

Alors Ludivine, à ce que je vois, ça va tu as bien récupéré de la Sonic Motion Smiley
Tu as raison, il ne faut pas en abuser de la trance mais c'est pas toujours facile car c'est tellement bon de revoir vos sourires à chaque fois Smiley
A très bientot j'espère  Smiley  Smiley

[:dansmesbras]
[:danse]
Miss Tick wrote :

trop mignon le mec [:bisou]

nan javais bien compris pour l'anniv de tes sorties !Smiley ... c'etait pour te propo un truc de Lionnnnnn mais je voulais etre sur que ma memoire ne flanche pas Smiley

C'est toi qu'est trop mignonne, ma Myriam, de me laisser des messages comme ça Smiley
Sinon, pour les lions, non ta mémoire ne flanche pas Smiley en tout cas, de mémoire, je crois qu'on est nombreux à être de ce signe du zodiaque alors ça promet !!
A toutes les lionnes et les lions de ce forum Smiley  annoncez votre date d'anniversaire sur ce post . A ce propos, Myriam, j'ai un doute sur la date de ton anniversaire alors rappelle le moi Smiley  

Merci à vous encore Ludivine et Astropolis, c'est super sympa Smiley

P.S: On dira ce qu'on voudra, Myriam, je suis pas peu fier d'être du même signe zodiaque que toi  
Smiley  bienvenu Mathieu !
oué tardif ..   mais là !!  Smiley
Salut tout le monde Smiley

Allez, il était tant de changer mon avatar, ça faisait trop longtemps que j'avais le même !!!
Je pense qu'avec le dernier que je viens de mettre, certaines ou certains vont me reconnaitre Smiley
C'est tiré d'un grand tableau qui s'appelle " Autoportrait à la boite de céréales "  Smiley