Un petit bonjour de Matthieu

etre.la wrote :
Salut matt la dematte,

Désolé pour mon annonce que tu as trouvé peut être un peu trop longue.
Pour ce que tu m'as demandé, tu m'excuses je suis encore un peu hésitant pour donner ses infos. La prochaine fois, je crée une annonce avec toutes les infos (numéro de carte bancaire, de mes innombrables comptes en banque dans les paradis fiscaux, numéro de sécurité sociale...) Smiley
Allez, peut être à samedi et bonne journée  Smiley

precise si t'es a decouvert aussi  Smiley
Allons virgosound, si je donne mes numéros de comptes bancaires, c'est qu'ils doivent être débiteurs d'au moins cinq cents euros minimum !! C'est pas formidable ça !! Smiley
Heya Matt!!!

Sympa ta préz.... je vais te dire, on a tous une bonne couche de ROCK en nous.. ça doit être aussi grâce à cette énergie que l'on recherche le bon son qui déchire...

Welcome même si tu es déjà depuis longtemps, car il est bon d'"être là " dans tous ces moments !!

A Samedi friend!

Freqgoa
Salut à vous deux Secret Side et Freggoa Smiley

Merci pour ton petit message Freggoa, ça fait plaisir  Smiley
Sinon, je te confirme je serais bien sûr là samedi alors on s'accroche J-2. Ca va  Smiley  Smiley
Je vous abandonne provisoirement car je vois que mon patron me regarde d'un air énervé ( fais chier  Smiley ) et le travail m'appelle alors peut être à ce soir.

Ciao et a+
etre.la wrote :
Smiley Hello beautiful Miss Tick

Merci à toi d'avoir posté un petit message sur ma présentation et surtout pour la bonne petite soirée que tu nous as proposé jeudi dernier au Batofar.
Si je devais décrire à quel point j'ai aimé, c'est très simple, je m'étais engagé sérieusement à partir à minuit car je devais me lever le lendemain à 7 heures 30 pour le boulot.
Que crois-tu qu'il se passa? Je suis juste parti un peu plus tard (presque 4 heures). He oui c'est dur de partir après les sets de Tokyoeye, Drenan et Djawan.
A cause de toi, j'étais crevé au boulot le lendemain :fou: . Non je plaisante, pas trop clair le lendemain matin mais tellement content alors encore une fois MERCI Smiley

ahh  cool .. bon tu sais .. je fais la mm Smiley

alors peut etre a jeudi 25 Smiley
Salut Miss Tick ,

J'ai bien vu que dans l'agenda que tu faisais une petite soirée à nouveau le 25 janvier. 2007 a l'air de bien démarrer. Comme d'habitude le line up est bien alléchant alors evidemment je vais faire tout mon possible pour être présent.
Si je ne suis pas là (ça m'étonnerait!!) d'avance un très bon anniversaire à ceux et celles qui fêtent leur anniversaire  Smiley .
Je risque d'être complètement dans le gaz le lendemain  Smiley mais je kiffe trop la trance alors je serais motivé. Aaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeez ç'est reparti pour une chouette petite soirée.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Youpi !!!!
Bienvenu à toi!! Smiley
C'est sympa de répondre à chacun de nous d'autant plus que ta joie et ta bonne humeur sont contagieuses...  Smiley  Smiley
Waoouh Sanandha t'es bien matinal !!  Smiley

Bon d'abord bonjour  Smiley

Je voulais juste te dire qu'il n'y a rien de sympa à répondre à chacun d'entre vous. Tout le mérite vous en revient puisque c'est toi et tous les autres qui écrivez suite à ma présentation. En plus, c'est vous qui me mettez de bonne humeur lorsque je lis vos messages sur le forum. Smiley
Je ne sais pas si on s'est déjà vu lors d'une soirée car tu as l'air de venir de Suisse en tout cas merci pour ton petit message et sinon peut être à bientôt lors d'une prochaine teuf. Bye bye !!
etre.la wrote :
Waoouh Sanandha t'es bien matinal !!  Smiley

Bon d'abord bonjour  Smiley

Je voulais juste te dire qu'il n'y a rien de sympa à répondre à chacun d'entre vous. Tout le mérite vous en revient puisque c'est toi et tous les autres qui écrivez suite à ma présentation. En plus, c'est vous qui me mettez de bonne humeur lorsque je lis vos messages sur le forum. Smiley
Je ne sais pas si on s'est déjà vu lors d'une soirée car tu as l'air de venir de Suisse en tout cas merci pour ton petit message et sinon peut être à bientôt lors d'une prochaine teuf. Bye bye !!

Et Oui !!! 5 jours sur 7 je suis debout à 6h15... afin de pas être trop stresse pour commencer ma journée...

Ouuui je vieeens de Suuuuisseeee.. (pour ça qui fait me parler très lentement, hein !! Smiley ) Je suis monté pendant 2 semaines sur Paris l'été dernier (j'ai adoré Paris) mais je n'ai pas fait de teuf excepté une journée électro au Batofar... je dois avouer que depuis qqu temps je trahi ma patrie en faisant plus de teuf en France, en l'occurence dans l'est, qu'en Suisse sur Genève, c'est un peu mon 2ème pays de coeur maintenant.... donc certainement qu'on va ce croiser lors d'un festival trance sur un stand Psychedelic-Nurses ( www.psychedelic-Nurses.org ) ou tout simplement sur le dance floor. Smiley
@+
Re-bonjour Sanandha,

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas si on pourra se voir dans une teuf dans ton pays en Suisse ou dans l'est de la France car sans permis de conduire, c'est pas évident. :fou:Si le temps, l'argent et l'occasion se présente alors ce sera un plaisir de te voir toi et ton équipe sur un stand.

Quoi qu'il en soit, je suis allé sur ton site. J'ai aimé tes commentaires sur les préventions des risques, l'idée générale de votre association, les belles photos que tu nous proposes et surtout ton idée de " promouvoir la santé, le bien être et l'équilibre intérieur de façon naturelle. " Smiley
J'aimerais bien arriver à faire une soirée sans  Smiley o***** en tout cas l'initiative est excellente.
Il est bien dommage que tu ne montes pas plus souvent dans notre capitale. Smiley J'aurais bien besoin de massages à cause d'une scoliose depuis l'enfance qui me détruit le dos à chaque fois que je reviens de teuf. Bon, je ne suis pas là pour raconter mes états d'âme en tout cas je n'ai qu'un seul mot BRAVO ET SURTOUT CONTINUE COMME CA!!
salut! Il y a des membres de psyk nurses sur paris, et probablement le développement d'un pole parisien de l'assos se fera prochainement. (si interessé contacte par exemple glyphcult, ici présent sur Tg et notre prèze!
) ça sera avec plaisir qu'on s'occupera de ton dos! Glyphcult pour sa part joue du didj (didjeriddo vibrational healing)et autant te prévenir, il te fait partir très loin dans un tunnel sonore, t'as besoin de rien là!
à plus Smiley
Hello boudhinette  Smiley

Juste un petit message avant de me coucher. Je sais c'est pas l'heure Smiley Voilà ce qui arrive quand on veut s'amuser le vendredi soir.

Je voulais simplement dire que c'est bien gentil de prendre soin de moi Smiley . J'ai bien noté ton info pour le contact avec Glyphcult. En tout cas je te redis ce que j'ai écrit précédemment vraiment c'est une belle initiative et j'espère vraiment vous croiser prochainement. Thanks lot and hope to see you soon !!
Salut tout le monde,

Un petit bonsoir à toutes et tous avant de dormir Smiley

Juste un gros Merci aux gentils proprios de la Piste Verte qui nous ont accueilli hier soir Smiley . J'ai regretté une seule chose, celle d'être arrivé trop tard.
La prochaine fois, j'arrive plus tôt pour me faire un petit repas.

Je suis arrivé en plein milieu du set de Dazibao. Comme dit Jean Jacques sur le rapport de la soirée, il faut le booker.
Ensuite, la jolie petite Rise Smiley inconnu pour moi mais qui m'a bien mis le sourire (je crois pas être le seul  Smiley avec sa progressive bien entrainante.
Je n'ai pas trop suivi le set de Thomas car j'étais trop content d'avoir retrouvé une amie perdue depuis près de 10 ans. Petite dédicace à ce propos à Violette  Smiley  

Comme vers 2h30 du matin l'énergie était encore bien présente, petit passage improvisé chez Mathilde avec certains d'entre vous (ils se reconnaitront Smiley ). Encore bon anniversaire et merci pour ton accueil.

Enfin, pour terminer au lit vers 9 heures avec plein de bons sourires et de bonnes vibes dans la tête avant de se coucher.

Encore le bonsoir à toutes celles et toux ceux revus ce week end et à très bientôt Smiley

P.S: Je n'ai pas voulu écrire ce post dans les rapports de soirée car je ne suis pas resté assez longtemps.
Slt Mathieu
Alors tu t'es décidé à t'inscrire Smiley
Bienvenue sur le site, pour le reste, tu connais, on peut te faire confiance Smiley
@pluche
Slt Mathieu
Alors tu t'es décidé à t'inscrire  
Bienvenue sur le site, pour le reste, tu connais, on peut te faire confiance  
@pluche

Hello Vina,

Merci de relancer mon post de présentation  Smiley
J'espère qu'on se verra à la soirée de 1000volts. Vivement samedi car le programme a l'air bien cool.
Quoi qu'il arrive à très bientôt. Bye  Smiley
etre la hauteur..........nananana
Salut Tokyoeye,

Alors là si on m'avait dit qu'un tranceux comme toi, pilier de Trance Goa était fan de la comédie musicale du Roi Soleil, je ne l'aurais pas cru  Smiley
Dj Emmanuel Moire nous présente son nouveau set bien full on, ça sonne pas terrible pour pas dire très moche  Smiley
Pour aller le voir en concert, il faudrait me payer très cher et encore c'est même pas sûr que je me déplace !
Merci pour ton petit message et peut être à bientôt dès samedi sur le dancefloor Smiley    
A+ Smiley
Salut Matthieu !!

Me suis pas mal reconnu dans ta presentation ! Moi aussi j'ai connu les fameuses "rave party" y'a 10ans... Et tous ce temps et bien je me suis laissée bercer par les stars du rock seventies...yes les Doors ! Deep purple, Pink floyd....Et plein d'autres encores.... Ils ont crées des sons ces gens là !! Ils sont ancrés en nous Smiley
Ensuite il y a eu le père de ma fille....Dj House....Ouh là, que dire à pars que j'ai réussis à l'influencer un peu,mais vraiment un peu,en fin de soirée il finissait toujours à des rythmes + soutenus pour faire plaisir à sa chérie...  Smiley  Je me suis fait une drôle de reput' dans son milieu..... Smiley  Et puis il en à eu marre de ma  Smiley ......mdrr
Bon j'ai raconté ma vie.....Je suis toute neuve sur ce forum et c'est clair, je trouve ce petit monde exellent, plein de conneries mais tellement vraies !!

Tchaa
Salut Less,

Merci pour ton petit message. Alors comme ça, tu es du Var, je ne sais pas si tu es déjà monté à Paris ou si on s'est déjà croisé dans une teuf trance.

En tout cas, je suis content de voir que tu as aussi kiffé entre autres les Doors, Pink Floyd... Smiley Je n oublierais jamais les trains affretés qui t amenaient au concert de Pink Floyd à Chantilly en 1994. C'était mythique!!

Sinon, j'ignore quel réputation tu t'es faite dans les soirées  Smiley en tout cas je trouve toujours sympa de voir notre petite communauté se retrouver lors de soirées. J'aime trop les smiles et les échanges qu'on peut voir dans ces teufs, ça change du quotidien plutôt morose. Bon allez, j'arrête de raconter ma vie moi aussi.

En espérant te croiser un soir sur le dancefloor bye bye  Smiley

P.S: Une petite dédicace et un gros merci d'avance à 1000volts pour la soirée de demain au Blanc Mesnil, j'ai pris ma prévente aujourd'hui, youpi  Smiley  Smiley  Smiley
salut te voila enfin sur le forum  Smiley je ne t'avais pas vu !
je crois que je sais qui t'es matthieu, le pote de tof l'amateur de full-on...
ton avatar c'est toi à la liquidelic?? hihihi   Smiley  Smiley  Smiley Smiley Smiley
Salut Flynkpoid Smiley

Je te confirme, on se connait même si je ne suis pas sûr de visualiser ta tête Smiley  En effet, les 3/4 des soirées, j'arrive avec Tof, le grand amateur de full-on qui se colle aux enceintes du Batofar.

Pour l'avatar, tu as raison, bravo pour ta mémoire, c'est bien moi à la Liquidelic, sauf que là je ne m'explose plus dans la boue car j'ai ma bouée de sauvetage Smiley  Maintenant, c'est l'inverse je me suis endormi comme un bébé en début d'après-midi à la Last Minute Party  Tu n'as qu'à voir ma tronche dans les toutes dernières photos envoyées par 3d sur le rapport de la soirée Smiley

En tout cas, peut être qu'on va se revoir dès demain à la soirée de Will pour la Shiva Project 4 qui risque de démonter ou sinon très prochainement sur le dancefloor Smiley  Smiley Smiley A bientôt !!!!!
etre.la wrote :
Salut Flynkpoid Smiley

Tu n'as qu'à voir ma tronche dans les toutes dernières photos envoyées par 3d sur le rapport de la soirée Smiley

pas besoin de photo j'étais là, et je peux te dire que ça sera pire la prochaine fois si tu continues de ronfler comme ça hehehe  Smiley  Smiley
Bienvenu l'ami!
Et pleins de délire sur ce forum!
Salut Shorty Smiley

Merci pour ton petit message. Pour ce qui est du délire sur ce foum, je te rassure au bout d'un an je crois avoir eu l'occasion de m'en rendre compte Smiley  
En tout cas, je répète ce que j'avais écrit plus haut, ne changez rien car vous êtes toutes et tous super Smiley
Allez à très bientôt soit sur le forum, soit dans une prochaine teuf Smiley  Smiley
ShOrTy wrote :
Bienvenu l'ami!
Et pleins de délire sur ce forum!

A l'école en attendant ! oust ! Smiley
salut math
je te propose un marché, pour les megas teufs sur paris tu recois, pour les festochs dans le sud on te recup à la gare et on t'embarque!!!!
dans tous les cas tu ne regretteras pas le monde de la trance, c'est le meilleur univers !!!!
Salut Smiley  

L'idée m'aurait paru fort intéressante mon cher Trancifrog mais elle me semble difficilement réalisable pour le moment car pour vous recevoir il va falloir que je pousse les murs de mon petit studio Smiley  
En plus, comme j'avais déjà écrit plus haut, quand tu n'as pas le permis, même si j'ai déjà profité de la solidarité trance pour aller en teuf, c'est nettement plus compliqué de se déplacer Smiley
Cependant, merci d'avance pour ta proposition, c'est très sympa  Smiley alors peut être à bientôt dans une teuf Smiley  Smiley

Matthieu
Hello friends Smiley

Je voulais juste écrire ce petit texte pour remercier Audiobiotik et tous les Dj pour la chouette teuf TNT que vous nous avez proposé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je n'ai que deux regrets, d'abord que la teuf se soit arrêté beaucoup plus tôt que prévue Smiley  J'espère qu'une chose, notre nouveau président qui est là depuis à peine un mois n'y est pour rien sinon les nouvelles teufs dans ce genre risquent de se réduire.
J'allais repartir me dégourdir les jambes  Smiley  Smiley après après avoir passé une bonne nuit et une bonne partie de la journée à récupérer chez moi quand j'ai appris la nouvelle par téléphone et sur le forum.
Sinon, mon deuxième regret vient tout simplement de moi. J'ai déjà été un peu déchiré pendant des soirées mais là je dois avouer que j'ai dû à un moment dépasser la dose prescrite sans même m'en rendre compte Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous ceux et toutes celles que j'ai retrouvé là bas et en particulier à Delphine je crois pour sa gentillesse à mon égard alors que j'étais dans un état proche du pitoyable Smiley