bonjour de l'avant pays savoyard

Bonjour à tous,

Vous m'avez vu déja quelques fois sur le forum.
J'ai connu la trance, il y a douze ans quand je suis venue en France. Quoi que j'avais une copine qui avait ramené de la trance quand on était à l'université de miami. Donc, cela fait vraiment 13 ans.
Que dire????passionnée de trance full-on and d'ambiant/chill out/trip hop. J'ai grandi aux sons house de détroit, nyc et du rap de miami. Je n'ai jamais vécu plus de quatre ans dans un même endroit et j'ai grandi aux US/canada. Retour seule, laissant sa famille aux us, j'ai décidé de revivre en France. Et c'est en 1994, que j'ai découvert la trance. Accompagnée des étudiants de l'université américaine de Paris, on s'est gavé de toutes les soirées trance de 1994 à 1999
En 1999, accepté à l'ESC grenoble, je descend sur grenoble. Apres quelques années, je remonte sur lyon et finalement chambéry.
Aujourd'hui, j'habite sur l'avant pays savoyard, pres du xénon, comme vous l'avez deviné. Super endroit mais c'est la pleine campagne. Par contre, j'ai la chance de voir les montagnes enneigée tous les jours.
Toujours prête à filer un coups de main, adore les sourires et la bonne ambiance...n'aime pas se prendre la tête, aime les défis.
Enfin, j'adore la trance, les festivals trance, le mix surtout l' ambiant/chill out. Je suis toujours prête à défendre les causes de la culture trance et me tiens prête à monter au créneau pour qu'elle trouve sa place comme une culture à part entiere.
Sinon , on dit parfois que je suis chiante mais je me soigne.. :-))
bienvenu a toi meme si on t'as deja reperer Smiley

Sinon niveau chiant t'inquiete, le pire c'est xavier mais lui il se soigne pas  Smiley

(j'ouvre les hostilite hehe  Smiley )
(Re-)bienvenue à toi Smiley
brain driver, j'adore le son sur ton site....:-)
merciiiii  [:rougit]
Bienvenue,

"Sinon , on dit parfois que je suis chiante mais je me soigne.. :-))"

T'inquiete pas, ici tu va être prise en mains  Smiley
Bienvenue à toi!! Smiley  Smiley
Re,Re !!!! la miss !!! Smiley
Merci pour votre accueil :-)
a plus pour de nouvelles aventures, love, kiss and friendship for today, tomorrow and always
Smiley  Smiley  bienvenue !!  Smiley  Smiley
merci :-)
Elo,

merci pour ta réponse, j'espère qu'on se croisera sur un trance floor... tu vas faire sonica, le freedom... et aqua veda ?

a bientôt, psy-clone
Bjr,

Je ne sais pas encore....je dois partir dans un mois à l'étranger.
A ++