salut!!

voila ,je me presente william ,petit jeune de 17ans.amateur de musik electro depuis un pti boup de temp.je vit en normandie (manche).
Mes centres d'interets :voyage,decouvertes de diff culture,l'art et les musiques electrnik de tout poils  Smiley
etude a venir :cap photographe
voyage a venir:portugal(freedom et autre si je peux)
projet :decouvrir la milieu trance ,faire un max de photo dans des festoche trance  Smiley
voila j'espere que cette presentation suffira ,si des pti curieux ont des quest qu'ils n'hesite pas!!!
Bienvenue, Wilkommen , Welcome !!
salut, y a un autre William sur ce forum, à peu près même age..pfff!  Smiley
je l'laisse t'accueuillir
bienvenu au fait! Smiley
welcome... raaa un photographe c'est cool ça!!! on pourras parler tof sans prb ça fait plaisir..

@boudhinette...
heu j'ai peur de savoir de qui tu veux parler!!!  Smiley  Smiley  Smiley
welcome Smiley

un probleme Gastrik ?  :mickey:
Blackbox, t'as pas pu te retenir .....
gastrik wrote :
voila ,je me presente william ,petit jeune de 17ans.amateur de musik electro depuis un pti boup de temp.je vit en normandie (manche).
Mes centres d'interets :voyage,decouvertes de diff culture,l'art et les musiques electrnik de tout poils  Smiley
etude a venir :cap photographe
voyage a venir:portugal(freedom et autre si je peux)
projet :decouvrir la milieu trance ,faire un max de photo dans des festoche trance  Smiley
voila j'espere que cette presentation suffira ,si des pti curieux ont des quest qu'ils n'hesite pas!!!

[:copain] j'ai seulement un ans de plus  Smiley  bienvenu a toi sur le forum  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

[:copain] j'ai seulement un ans de plus  Smiley  bienvenu a toi sur le forum  Smiley  Smiley

MON DIEU!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
oui c'est bien mes pires craintes qui sont devenu realitée!!!! Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

MON DIEU!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
oui c'est bien mes pires craintes qui sont devenu realitée!!!! Smiley  Smiley

moi les miennes sont la depuis longtemps et en plus elles sont concretes, elles portent un noms : Psyreivax Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

moi les miennes sont la depuis longtemps et en plus elles sont concretes, elles portent un noms : Psyreivax Smiley  Smiley  Smiley

pour te servir RACLURE Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

pour te servir RACLURE Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
un grand merci pour cet acceuil ,je compte bien discuter de tout et n'importe quoi avec tout le monde ^^
ba ce seras surtout n importe quoi Smiley  Smiley
titi_x wrote :

mal poli! tu pourrai lui souhaiter la bienvenue kan meme !!!! Smiley

bienvenue parmi nous !!![#ddel#]
titi_x wrote :

c'est clair et la politesse dans tout ca meme pas un bonjour rien pfff tu me decois  Smiley

mais bon pas trop jvais etre gentil tu l'as ete avec moi  Smiley  Smiley