bonjoir [near "Le Mans"]

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

c'est quoi ton pti prénom ? Pierre
Qu'est ce que tu va nous chanter mon pti Pierre ? heu...

23 ans pour l'moment...

Passe le plus de temps possible à faire des tentures, peindre sur des t-shirts et m'orienterait bien sur du mobilier en tout genre...
Je vous invite à visiter mon expo virtuelle http://pierrefeutrie.over-blog.fr et à me laisser des commentaires (en mal ou en bien...)

Les sonorités trance depuis kan ? J'ai pas pu décrocher après Password is love en 2003 !  Smiley
Quelques artistes qui me donnent des frissons (Eleusene, Goa Gil, Quetzal, Ocelot, Jaïa, Simon Posford, Atyss et il est vrai...la formation Life Extension... Bon bien sur y'en a plein d'autres...mais j'ai point la place
Tout ça pour dire que les sonorités apportées par les artistes Trance m'envoutent !!!

Au passage... aussi m'enchantent la/le Dub...du hardcore de temps en temps (Lingouf, Micropoint, Circus Alien et j'en oublie...), sinon un peu de Banditos, Spiral Tribe (ben Tien donc), System 18 ...puis en fait...toutes musiques électroniques (oui...Walter Carlos aussi !)

Voili voilou

Ah si...j'oubliai...j'aimerai dans le futur m'orienter vers l'orga d'évènementiels musicaux...beaucoup me diraient avec les temps qui courent... "Bon courage !"... je leur répond d'avance "merci"  Smiley
bienvenue Smiley
tu as l'air bien créatif,
j'ai regardé tes tentures c'est bien,
on sent une grosse densité d'information et un coup de pate perso bien sympa!
si je peux te donner un conseil c'est de passer à des formats plus grands
je pense que tu y seras plus à l'aise, et on apreciera tes toiles de plus loin
c'est mieux pour exposer en teuf

Smiley  Smiley
Smiley bienvenu a toi sur le forum man Smiley  ( ou chez les fou Smiley )

C'est cool de voir des gens ultra motive  Smiley

Encore un qui est tombé amoureux quoi  Smiley
salut, bienvenu ici, je ne suis pas arrivée à voir ton blog, à chauque fois le contenu est vide! dommage!
en tout les cas tous mes encouragements!
Smiley Bienvenu Pierre et bonne année! Smiley
Soit le bienvenue reve en bleu Smiley
reve en bleu wrote :

Les sonorités trance depuis kan ? J'ai pas pu décrocher après Password is love en 2003 !  Smiley
Quelques artistes qui me donnent des frissons (Eleusene, Goa Gil, Quetzal, Ocelot, Jaïa, Simon Posford, Atyss et il est vrai...la formation Life Extension... Bon bien sur y'en a plein d'autres...mais j'ai point la place
Tout ça pour dire que les sonorités apportées par les artistes Trance m'envoutent !!!

Au passage... aussi m'enchantent la/le Dub...du hardcore de temps en temps (Lingouf, Micropoint, Circus Alien et j'en oublie...), sinon un peu de Banditos, Spiral Tribe (ben Tien donc), System 18 ...puis en fait...toutes musiques électroniques (oui...Walter Carlos aussi !)

Welcome, welcome, welcome

Smiley
salut a toi et bienvenu chez les zinzins de l'espace
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hug !!  Smiley   Smiley
Hey salut! Un né le 23 decembre, c'est surement un bon ^^
Bienvenue et bonne chance pour tes futures orga Smiley
Sinon tu es de ou?
shaktishakta wrote :
Hey salut! Un né le 23 decembre, c'est surement un bon ^^
Bienvenue et bonne chance pour tes futures orga Smiley
Sinon tu es de ou?