hello tout le monde!

salut, donc je me presente, je m'apelle seb, je suis de saone et loire 71, j'ai 25 ans.J'ai une copine et 3 chats!
J'écoute de la musiques electroniques depuis très jeune....plus ou moins tous les styles...dance, eurodance, pour continuer sur de la house, techno, trance...ensuite periode thunderdome, puis passage hardtek, hardcore, jungle, pour ensuite revenir a des styles plus techno,trance, electro,hardtechno-schranz.
sinon, j'ai passer un super reveillon a la soirée Timegate de biolive! vraiment terrible!!!  Smiley  Smiley

Voila pour la présentation, je vous souhaite une bonne année a tous!!!!!
Smiley bienvenu a toi sur le forum Smiley , on a du se croiser a la time gate j'y etais  Smiley
bon bah merci pour ton acceuil Virgosound  Smiley  heureusement que tu étais la, sinon je me serais vraiment senti seul....j'ai peut-etre dit quelque chose de mal?...  Smiley
non tkt c'est juste qu'il faut un moment pour que des personnes viennent.. ( souvent en semaine)
ils y en a qui disent jamais bonjour au nouveaux... d'autre te demanderons si tu as la trancegoatitude( Smiley  Smiley ) ou si tu aime les chevaux( Smiley ) mais personnes ne mords!!!

en tt cas bienvenu chez les oufs! Smiley  Smiley
welcome Smiley  Smiley  Smiley

@xav : t'as oublié de lui parler du cheque de caution pour la camisole Smiley
arf... tiens d'ailleur virgo... il a ete encaisser ton cheque!! t'avais cas la rendre en temps et en heure la camisolle!!! Smiley  Smiley
Putain enflure, tu pouvais pas attendre un peu. Bon c'est pas grave, j'ai toujours mes anesthesiant  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
Putain enflure, tu pouvais pas attendre un peu. Bon c'est pas grave, j'ai toujours mes anesthesiant  Smiley  Smiley  Smiley

putain il t'en reste!!!!! Smiley  Smiley  Smiley combien vas y combien???? j'en veux moi aussi!!!
ils sont fort les tiens j'adore!!! Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

putain il t'en reste!!!!! Smiley  Smiley  Smiley combien vas y combien???? j'en veux moi aussi!!!
ils sont fort les tiens j'adore!!! Smiley  Smiley

hehehe si t'es gentil, peut etre le 3 mars. Si il m'en reste jusque la  Smiley  Smiley  Smiley
putain trop cool!!! la derniere fois que j'en ai pris un , j'ai mis 15 jours avant de retrouver les bonnes couleurs et de pouvoir parler au lieu de baver partout en emettant de grognements bizard!!!
Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
putain trop cool!!! la derniere fois que j'en ai pris un , j'ai mis 15 jours avant de retrouver les bonnes couleurs et de pouvoir parler au lieu de baver partout en emettant de grognements bizard!!!
Smiley  Smiley  Smiley

euh jcrois que je vais les garder, c'est pour toi bien  Smiley
c'est pas drole!!! toi il te permette d'etre " normal".....
mais franchement ils sont forts !!! Smiley  Smiley  Smiley
t'es pas partageur !!!! Smiley
psyreivax wrote :
c'est pas drole!!! toi il te permette d'etre " normal".....
mais franchement ils sont forts !!! Smiley  Smiley  Smiley
t'es pas partageur !!!! Smiley

t'inquiete je partagerai autre chose  Smiley  Smiley
ARBOIS!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
ouais c est vrai il y en as qui ne dise pas bonjour Smiley
et tu en as 3 qui sont champions pour pourrir les presentations des autres Smiley
Smiley salut
titi_x wrote :
ouais c est vrai il y en as qui ne dise pas bonjour Smiley
et tu en as 3 qui sont champions pour pourrir les presentations des autres Smiley

Pas champion, maitre absolut stp  Smiley  Smiley

@ Xav : T'inquiete, t'inquiete  Smiley
salut et bienvenu chez les fous   Smiley  :fou:  Smiley  :mickey:
a bientot  Smiley