Suis tout nouveau

Salut,

J'écoute de la techno depuis une 15aine d'années et je me suis mis à la trance depuis 1 an et demi. Je chope des sons sur http://flowerpowder.over-blog.com.
J'étais plutôt tek-hardtek, drum et puis l'ambiance m'a gavé. Les gens sont vraiment pas sympas. J'ai découvert la trance en allant voir les pelouses éléctro l'année dernière. Bonne ambiance. Pleins de smile.  Et puis ma femme m'a convaincu d'aller à la soirée Gaïa concept du 31/12/2006 sur la penniche. On a vraiment passé une bonne soirée. Depuis, j'écoute 80% de trance et 20% de tek. J'ai rien refait depuis en trance : juste quelques soirées tek. Passé 30 ans, on a moins de temps pour sortir et moins la pêche ;o(
Alors là, je suis super impatient car on fait la freak&chick. YES!!!!!!

J'ai choisi le forum car il a l'air super actif. Je vois qu'il y a des organisateurs de soirées, de DJ, etc... J'éspère trouver des bons plan pour écouter de la zic et pour faire quelques bonnes soirées.

Merci
salut rodi
bienvenu sur ce forum et  dans l'univers magik de la trance ( Smiley )
es tu de Paris? il y a vraiment beaucoup de trucs sur RP, check just l'agenda!
[citation]passé trente piges on a moins la pêche[/citation]
rhha la la
keske je devrais dire! et pourtant, ça déménage encore bien pour moi!!
c juste qu'il faut prévoir un after conséquent Smiley
Smiley
Oui, je sure Paris depuis 7 ans maintenant. Je suis originaire de Bretagne (Rennes) et ma petite femme d'Alsace.

Moi aussi j'ai encore bien la pêche et il y aurait que moi, je serai en teuf plus souvent. Mais, il y a le boulot, la famille (alsace, bretagne) et puis ma petite femme pourrait pas tenir le coup. Elle a pas la même niak que moi et c'est pourtant pas la dernière et elle peut être plus extrême que moi.

Donc on préfère sortir moins mais en profiter à fond à chaque fois.

Tiens, tans que je tiens quelqu'un qui connait bien la trance, si tu as 2 minutes, j'écoute ça en ce moment http://www.archive.org/details/FlowerPowderShantiTronic.Pour toi, c'est quel style? Ca vaut quoi ? Moi, j'adore. Mes collègues de boulot en ont marre de me voir bouher la tête comme un tarré, mais bon...

Rodi.b
sympa!
moi perso j'trouve que ça tappe pas assez, mais bon imho
[citation]tans que je tiens quelqu'un qui connait bien la trance[/citation]
j'y connaiske dalle!
Smiley
bonjour a tous sa fais 9ans que jecoute de la psychetrance rech des personne cool pour mixee  Smiley  Smiley
lOl

Pourtant, c'est déja pas mal rapide. T pas full on ;o)
canabis77 wrote :
bonjour a tous sa fais 9ans que jecoute de la psychetrance rech des personne cool pour mixee  Smiley  Smiley

Je pense que tu ferais mieux d'ouvrir un nouveau sujet pour ça. Perso, j'adorerai mixer mais cela demande trop de temps.
canabis77 wrote :

Smiley  un conseil change de pseudo sinin les modo vont encore gueuler mais bienvenu a toi Smiley  Smiley

@rodi : bienvenu a toi man content de voir des teknoman rejoindre la trance  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

@rodi : bienvenu a toi man content de voir des teknoman rejoindre la trance  Smiley  Smiley

J'aime bien le côté "naïf" de la trance. En plus, les sons sont vachement sympas et ça peut péter grave tout en restant sympa et pas agressif contrairement à la tek.

Et pis, les gens y sont sympas en plus dans les soirées.
Smiley salut et bienvenu Smiley dans ce monde magique et merveilleux Smiley
rodi26 wrote :

J'aime bien le côté "naïf" de la trance. En plus, les sons sont vachement sympas et ça peut péter grave tout en restant sympa et pas agressif contrairement à la tek.

Et pis, les gens y sont sympas en plus dans les soirées.

y quand mêem des sons assez méchants
Smiley  Smiley  Smiley
cf topic dark psyche
BOUDHINETTE wrote :

y quand mêem des sons assez méchants
Smiley  Smiley  Smiley
cf topic dark psyche

J'ai rien entendu ne dark a vraiment m'accrocher mais je n'ai pas trop exploré pour l'instant. Je vais visiter le topic.
[Passé 30 ans, on a moins de temps pour sortir et moins la pêche]

T'inquiètes pas, ça revient bien vers les 48 ans  Smiley  Smiley

Bienvenue
hoodoo wrote :
[Passé 30 ans, on a moins de temps pour sortir et moins la pêche]

T'inquiètes pas, ça revient bien vers les 48 ans  Smiley  Smiley

Bienvenue

c'est pour ca que t'as l'air d'une loque dans le trombi  Smiley
Virgosound wrote :

c'est pour ca que t'as l'air d'une loque dans le trombi  Smiley

ta vu ta gueule toi a ton age Smiley
titi_x wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
titi_x wrote :

ouai mais c'est bizare on a toujours pas vu la tienne dans le trombi Smiley T'as des choses a cacher?? Smiley
hello et bienvenu  Smiley

rodi26 wrote :

J'ai rien entendu ne dark a vraiment m'accrocher mais je n'ai pas trop exploré pour l'instant. Je vais visiter le topic.

j'ai fait un mix dark, mais juste ce qu'il faut  Smiley

si jamais il est la:

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,15435,1,0.html

a bientôt chez les  Smiley
rodi26 wrote :
Salut,

Passé 30 ans, on a moins de temps pour sortir et moins la pêche ;o(
Alors là, je suis super impatient car on fait la freak&chick. YES!!!!!!

J'ai choisi le forum car il a l'air super actif. Je vois qu'il y a des organisateurs de soirées, de DJ, etc... J'éspère trouver des bons plan pour écouter de la zic et pour faire quelques bonnes soirées.

Merci

Smiley  Bah, si tu captes tous les apports positifs qu'apportent les bonnes teufs, tant sur le plan psychique que physique, tout en assurant une bonne ''gestion'' de ton métabolisme  Smiley, crois moi, la pêche tu l'auras pour un bon paquet d'années!  Smiley  
Smiley *
titi_x wrote :

Merci d'avoir pris ma défense, avec un enragé pareil, on est pas trop de deux  Smiley
salut Smiley  bienvenue sur ce forum tu vas t'y plaire !
hoodoo wrote :

Merci d'avoir pris ma défense, avec un enragé pareil, on est pas trop de deux  Smiley

on vas pas se laisser faire par des merdeux comme meme Smiley
Ce que je veux dire, c'est k 30 ans on récupère moins vite k 18 !!!
Mais suis toujours à fond dans la teuf
rodi26 wrote :
Ce que je veux dire, c'est k 30 ans on récupère moins vite k 18 !!!
Mais suis toujours à fond dans la teuf

Smiley
quand on aime on ne compte pas! Smiley  bienvenu!