Un ptit bleu, dans tous les sens du terme!!!

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà, le ptit nouveau sur ce forum comme dans la trance. Si je suis là, c'est un peut pour decouvrir cet univers, qui pour le moment vu le peut que je connais, me passionne déjà.

J'ai découvert cet tendance en écoutant y a quelque temps un cd de " Distance to Goa ". Je suis resté sur le cul  Smiley  Je me suis procuré de suite tous les autres albums, qui sont entre parenthèse énorme, et la je suis arrivé vers du tiesto et du Armen Van Buren.

Si vous avez des infos, des auteurs, en clair quelques ptite choses à me conseiller, n'ésité pas comme je le disais précedement, je n'y connais pas grand chose ( pour le moment... )

Sur ceux, merci d'avance pour vos réponses et @ plus tard

Y@nn Smiley
salut l'indigo! Smiley
tiesto c'est pas vraiment le coin! mais dans la section trance, promotion de tracks etc tu devrais trouver ton bonheur!
Salutation

Merci pour ta réponse, je voulais savoir si quelqu'un connaissais Ministry of Sound, je recherche des info sur ce sujet mais mis à part une boutique et une radio, je n'ai pas trouvé vraiment les infos que je je cherchais.

Sur ce passé un joyeux noel et et de bonnes fete.

Bye @ plus Y@nn
y@nnbzh63 wrote :
Salutation

Merci pour ta réponse, je voulais savoir si quelqu'un connaissais Ministry of Sound, je recherche des info sur ce sujet mais mis à part une boutique et une radio, je n'ai pas trouvé vraiment les infos que je je cherchais.

Sur ce passé un joyeux noel et et de bonnes fete.

Bye @ plus Y@nn

Benvenuto
Ministry of sound c'etait aussi une discothèque à Londres, le temple de la musique electronique Smiley... et un groupement de DJ.
ll a longtemps ete considéré le Studio 54 européen... Officiellement ouvert en 1992
C'est ensuite devenu une marque... avec ses franchisés... MoS Singapour... comme les Hard Rock Café un peu...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ministry_of_Sound > pour quelques infos complémentaires...

Le CD Clubber's Guide est une tite bombe !

Image
Salut et bienvenue, bzh  Smiley
Bonsoir

Je recherche des info sur Red Jerry "Deep & Chilled Euphoria". Il a mixé un album et je voulais savoir deja si vous connaissez cet auteur, ce que vous en pensé et s'il existe d'autre cd.

Merci d'avance Y@nn
tres heureux de faire ta connaissance,vive les nouveaux
y@nnbzh63 wrote :
Bonsoir

Je recherche des info sur Red Jerry "Deep & Chilled Euphoria". Il a mixé un album et je voulais savoir deja si vous connaissez cet auteur, ce que vous en pensé et s'il existe d'autre cd.

Merci d'avance Y@nn

Un bon moteur de recherche, "red Jerry" musique ou discography et tu obtiens tous tes renseignements...

cliquer ici
salut Smiley
Smiley salut