Bonjour à tous ici!!!!

ba monte le chauffage!!! si tu bug a 20° j'ose meme pas imaginer a 0°.... Smiley  Smiley
YESSSS 7 pages record explosé!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
HOUUUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
YESSSS 7 pages record explosé!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pauvre loulie Smiley

Ha oui au faite, Bienvenue à toi Loulie :mickey:
@psyreivax ->  [:mdr]

t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte

[:mdr]

nan mais serieux tu m'as deja vue dire bienvenue à quelqu'un ici??!!  Smiley

@Virgosound : bah alors t'as pas la forme? c'est quoi ces vannes encore plus pourries que d'hab!!!  Smiley
Miette wrote :
@psyreivax ->  [:mdr]

t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte

[:mdr]

nan mais serieux tu m'as deja vue dire bienvenue à quelqu'un ici??!!  Smiley

@Virgosound : bah alors t'as pas la forme? c'est quoi ces vannes encore plus pourries que d'hab!!!  Smiley

ouai pas la forme migraine depuis cette aprem ca commence a faire chier

Mais ca n'empeche que plus mes vannes sont pourri mieux c'est  Smiley
Virgosound wrote :

ouai pas la forme migraine depuis cette aprem ca commence a faire chier

Mais ca n'empeche que plus mes vannes sont pourri mieux c'est  Smiley

Bah ouais non seulement ca rend sourd, mais en plus apres plusieurs fois dans la meme journée ca donne la migraine Smiley
the kaa wrote :

Bah ouais non seulement ca rend sourd, mais en plus apres plusieurs fois dans la meme journée ca donne la migraine Smiley

mais non ca rend aveugle voyons  Smiley
Je te fais confiance avec ton experience Smiley
Hey Virgo et Psyreivax !!!!

Vous voulez pas postuler pour être modo [:modo] dans la partie du forum "Présentation" ??

Je dis ça parce que vous passer quand même  pas mal de temps dans cette section.. alors que ça pourrait peut-être soulager les autres modérateurs  ... Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]
sanandha wrote :
Hey Virgo et Psyreivax !!!!

Vous voulez pas postuler pour être modo [:modo] dans la partie du forum "Présentation" ??

Je dis ça parce que vous passer quand même  pas mal de temps dans cette section.. alors que ça pourrait peut-être soulager les autres modérateurs  ... Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]

ca serait comme mettre un tueur en serie dans une creche  Smiley
pff, vous m'avez meme pas attendu pour tout pourrir Smiley
la fee chloe wrote :

Bah oui, t'étais où d'abord?
hoodoo wrote :

Bah oui, t'étais où d'abord?

hier c'était mon jour de congéet chez moi j'ai pas d'acces au net, on a visité la salle pour le 03/03 Smiley
@ miette.... heu nan c'est vrai mais bon je me suis dit que la solidaritée feminine pouvait jouer...(encore dans mes illusions dsl Smiley  Smiley )

@sanandha:
entierement d'ac avec virgo!! ça serait un carnage ici... Smiley  Smiley  Smiley
la fee chloe wrote :

Bah attends si on attendrait sur toi on serai encore a 2 page alors hein  Smiley

@kaa : je pense que dans ce domaine tout homme a de l'experience surtout ceux qui sont celibataire  Smiley
Après une petite absence de quelque jours je jette un coup d'oeil sur mon message de présentation et..Oh stupeur!!! Tel le vieux reste de nouilles trop cuites qu'on a malencontreusement oublié au fond du frigo, on s'aperçoit que le plat a pourri entièrement enfin pas pourri mais moisi et toute une faune et flore se met à pouser à partir d'un seul truc... belle métaphore hein Smiley    bref je regarde le topic pousser!! ça a bien pourri hein!!!   faudra penser à la décoration des pourrisseurs de topics ... Smiley Tout ça pour dire vous ne m'avez pas fait peur c'est raté: la preuve jesuis encore là!!

PS: je ne m'appelle ni Nougli ni Lougli ni Mowgli mais Loulie (pour ceux qui m'auraient croisée à la soirée chez Matt (si je ne me trompe?) voili voilà!! à la revoyure!!!
loulie,ok ,je vois maintenant....mais t avais pas de fluo quand tu es passée au fatoukx??ou alors le stroh de zanoni   Smiley
Loulie wrote :
Après une petite absence de quelque jours je jette un coup d'oeil sur mon message de présentation et..Oh stupeur!!! Tel le vieux reste de nouilles trop cuites qu'on a malencontreusement oublié au fond du frigo, on s'aperçoit que le plat a pourri entièrement enfin pas pourri mais moisi et toute une faune et flore se met à pouser à partir d'un seul truc... belle métaphore hein Smiley    bref je regarde le topic pousser!! ça a bien pourri hein!!!   faudra penser à la décoration des pourrisseurs de topics ... Smiley Tout ça pour dire vous ne m'avez pas fait peur c'est raté: la preuve jesuis encore là!!

PS: je ne m'appelle ni Nougli ni Lougli ni Mowgli mais Loulie (pour ceux qui m'auraient croisée à la soirée chez Matt (si je ne me trompe?) voili voilà!! à la revoyure!!!

Oh petayre!!

Elle se rebelle,  Smiley

il va falloir mettre la dose, les gars  Smiley
hoodoo wrote :

Oh petayre!!

Elle se rebelle,  Smiley

il va falloir mettre la dose, les gars  Smiley

T'inquiete man avec xavier on prepare ca.

Ahhh enfin de challenge Smiley

Mais non voyons, respect a toi loulie t'es la seul qui est rester apres notre passage et quel passage Smiley

Bonne année a vous tous Smiley
Virgosound wrote :

T'inquiete man avec xavier on prepare ca.

Ahhh enfin de challenge Smiley

Mais non voyons, respect a toi loulie t'es la seul qui est rester apres notre passage et quel passage Smiley

Bonne année a vous tous Smiley

Heureusement que je suis là  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne Année Virgo  Smiley
Miette wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  putain la meilleur de se debut d'année!!!!! Smiley
encore miette!!!!! Smiley
Miette wrote :

Bonne Année Virgo  Smiley

Smiley hehe yes miette Smiley

bonne année a toi aussi Smiley