ba monte le chauffage!!! si tu bug a 20° j'ose meme pas imaginer a 0°....
psyreivax wrote :
YESSSS 7 pages record explosé!!!!
Miette wrote :
@psyreivax -> [:mdr]
t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte
[:mdr]
nan mais serieux tu m'as deja vue dire bienvenue à quelqu'un ici??!!
@Virgosound : bah alors t'as pas la forme? c'est quoi ces vannes encore plus pourries que d'hab!!!
Virgosound wrote :
ouai pas la forme migraine depuis cette aprem ca commence a faire chier
Mais ca n'empeche que plus mes vannes sont pourri mieux c'est
the kaa wrote :
Bah ouais non seulement ca rend sourd, mais en plus apres plusieurs fois dans la meme journée ca donne la migraine
sanandha wrote :
Hey Virgo et Psyreivax !!!!
Vous voulez pas postuler pour être modo [:modo] dans la partie du forum "Présentation" ??
Je dis ça parce que vous passer quand même pas mal de temps dans cette section.. alors que ça pourrait peut-être soulager les autres modérateurs ...
[:dehors]
la fee chloe wrote :
pff, vous m'avez meme pas attendu pour tout pourrir
hoodoo wrote :
Bah oui, t'étais où d'abord?
la fee chloe wrote :
pff, vous m'avez meme pas attendu pour tout pourrir
Loulie wrote :
Après une petite absence de quelque jours je jette un coup d'oeil sur mon message de présentation et..Oh stupeur!!! Tel le vieux reste de nouilles trop cuites qu'on a malencontreusement oublié au fond du frigo, on s'aperçoit que le plat a pourri entièrement enfin pas pourri mais moisi et toute une faune et flore se met à pouser à partir d'un seul truc... belle métaphore hein bref je regarde le topic pousser!! ça a bien pourri hein!!! faudra penser à la décoration des pourrisseurs de topics ... Tout ça pour dire vous ne m'avez pas fait peur c'est raté: la preuve jesuis encore là!!
PS: je ne m'appelle ni Nougli ni Lougli ni Mowgli mais Loulie (pour ceux qui m'auraient croisée à la soirée chez Matt (si je ne me trompe?) voili voilà!! à la revoyure!!!
hoodoo wrote :
Oh petayre!!
Elle se rebelle,
il va falloir mettre la dose, les gars
Virgosound wrote :
T'inquiete man avec xavier on prepare ca.
Ahhh enfin de challenge
Mais non voyons, respect a toi loulie t'es la seul qui est rester apres notre passage et quel passage
Bonne année a vous tous
Miette wrote :
Heureusement que je suis là
Miette wrote :
Heureusement que je suis là
Bonne Année Virgo