Bonjour à tous ici!!!!

Bon ben voilà je savais que ce forum existait mais je ne connaissais pas son nom...Je me suis inscrite pour connaitre les soirées au cas où je sois sur Paris (ce qui est le cas en ce moment) Certains ici me connaissent déjà  Smiley !!!
     Bon euh sinon mon surnom c'est Loulie je fais des poi enflammées ou fluo et du maquillage... (oui oui si vous avez croisé une folle dans le métro avec du maquillage plein la figure c'était peut être moi)
Sinon j'aime la trance enfin je pense qu'on peut s'en douter!! Et d'autres sons aussi et suis toujours à l'affut de nouvelles rencontres!!!!
  Voilà euh que dire de plus..Il fait beau...(euh 'fin presque!!)  et froid!!!
             J'espère vous rencontrer un de ces quatres et  puis voilà à ciao!!

Louli Smiley
salut miss!
tu fais du body painting ou que du maquillage?
welcome chez les oufs!!! Smiley  Smiley  Smiley
pas pourrir le topic xav.... non pas pourrir le topic....
Hello et bienvenu a toi sur le forum Smiley  Smiley

Oui Xav fautqu'on reste calme pas pourrir pas pourrir Smiley
AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl un spasme Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl un spasme Smiley  Smiley  Smiley

merdeu on avait dit qu'on arretais xavier t'assures pas merde bon aller ca va pour cette fois

Desole on ramene le caniche dans sa niche  Smiley
bon les 2clown c'est pas bientot fini???
virgo retourne dans ton dortoir, c'est l'heure de la sieste et xav retourne dans ta aison de retraite c'est pas encore le jour des visites Smiley  Smiley  Smiley

sinon bienvenue a toi loulie dans cet asile de dingues Smiley
welcome mamzelle a la tronche peinturlée ! Smiley
Smiley Merci à tous!!!

boh allez y pourrissez mon topic ya pas de soucis...   J'vous en voudrais pas Smiley !!!
Sinon je ne fais que du maquillage pour l'instant mais j'aimerais bien me mettre au body painting!
allez,une tite tofe dans le trombino avé le maquillage ! Smiley
Loulie wrote :
Smiley Merci à tous!!!

boh allez y pourrissez mon topic ya pas de soucis...   J'vous en voudrais pas Smiley !!!
Sinon je ne fais que du maquillage pour l'instant mais j'aimerais bien me mettre au body painting!

fallait pas dire ça Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ayay vu mes connaissance extraordinaires en informatique... hrumhrum hrum ça promets de longues heures d'énervement et plusieurs risques pour l'ordinateur de passer par dessus le balcon.. mais je vais essayer de faire un neffort!!!
tu vas y'arriver !!!!!!! Smiley
Bienvenue Loulie  Smiley
Loulie wrote :
Smiley Merci à tous!!!

Xav!!! xaaaaavv, ramene toi on a champs libre pour un pourrissage de topic !!!!!

Yeaahhh!!!  Smiley  Smiley

POur le body painting y'a psychotrop qui veut bien etre modele  Smiley
arf va surement falloir attendre demain pour ça, a cette heure il est surement "dans les n'étoiles" vu le temps...
m'en fou je suis en arret Smiley  Smiley  Smiley
la fee chloe wrote :
arf va surement falloir attendre demain pour ça, a cette heure il est surement "dans les n'étoiles" vu le temps...
m'en fou je suis en arret Smiley  Smiley  Smiley

ca, ca veut dire bientot de nouvelles photos yeah  Smiley  Smiley
Bonrour à toi Loulie et au plaisir  Smiley
Merciii Smiley   ça fait trop plaisir d'etre accueilli comme ça  big up à tous!!

y m'plait ce forum!!
héhé! fais gaffe de pas tomber addict  Smiley

Et bienvenue  Smiley
ah ba la loulie pas de bol!!!!
faut jamais dire ça ici!!! t'es inconsciente ou quoi??? Smiley  Smiley
bon la fée bidule... viii en effet j'etais dans mes étoiles!!! putain que j'ai eu froid!!!
mais belle image a venir!! Smiley
et t'arrete de pourrir mon TOPIC!!!! Smiley
virgo machin chose tt vert qui pue....... on commence quand alors le pourrissage???? Smiley

j'aime bien la petite nouvelle moi .... si elle commence comme çà , ça me plaitSmiley  Smiley  Smiley
et vieux chnoque, rappel t neurones a l'ordre, ici c'est pas ton topic mais celui de la moiselle loulie...[:modo]
ralala c vieux séniles... Smiley
d'abord je suis pas vieux.... j'ai un peu plus d'experience que toi NUANCE!!!! Smiley
et puis quand on sort a peine de la pubertée on evite de la ramener  trop souvent!!!
Smiley  Smiley  Smiley
scuse loulie.... chloé elle a tjrs eu du mal... ça fait pas longtemps qu'elle a compris que le truc bizard devant sa tele c'etait un clavier et que la tele c'etait l'ecran d'un ordi.... elle decouvre ... c'est les joies du debut..ça lui passera quand elle sera adulte Smiley  Smiley  Smiley
genre t pas vieux... Smiley [:mdr]
genre je ne sais pas ce que c'est un pc alors que je bosse avec toute la journée Smiley
et genre je sors de la puberté  Smiley
nan mais tu m'as confondu avec virgo la, faut que t'arrete de picoler en douce et que tu recommence a prendre t cachets papi
Smiley  Smiley  Smiley
1: non je suis pas vieux!!! ya pire que moi... hein hoodoo Smiley
2:niveau maturitée ya kif kif entre virgo et toi... avec un leger avantage pour virgo quand meme Smiley
3: a part se week end c'est pas moi qui me prend une murge tt les deux jours!!! Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

1: non je suis pas vieux!!! ya pire que moi... hein hoodoo Smiley
2:niveau maturitée ya kif kif entre virgo et toi... avec un leger avantage pour virgo quand meme Smiley
3: a part se week end c'est pas moi qui me prend une murge tt les deux jours!!! Smiley  Smiley  Smiley

1 : on va pas refaire le débat encore ue centième fois mais si tu es un vieux chnok
2 : comment t méchand today
3 : peut etre que je me prend une murge tous les 2 jours mais c'est pas moi qui ai rattaué toute seule a la vodka-framboise dimanche apres midi Smiley
la fee chloe wrote :

1 : on va pas refaire le débat encore ue centième fois mais si tu es un vieux chnok
2 : comment t méchand today
3 : peut etre que je me prend une murge tous les 2 jours mais c'est pas moi qui ai rattaué toute seule a la vodka-framboise dimanche apres midi Smiley

1: c'est net mais venant d'une prepubaire qui vient tt juste de passer de "petit bateau" a des vrai fringues je prend ça comme un compliment Smiley

2: pourquoi today uniquement??? Smiley

3: j'avais que ça pour me passer le mal de crane!! ba ça marche nikel Smiley  Smiley
pfu comment tu fais ringard avec toutes t enumération Smiley  Smiley  Smiley