Un 'ti bonjour de Six-Fours

Bien le bonjour à vous Smiley

Fabrice, 23 piges habitant à Six-Fours près de Toulon dans le 83.
J'ai découvert le HardCore il y a une dizaine d'année avec ThunderDome 13 (The Joke's On You), et quelques temps après j'ai découvert la Trance avec TanTrance 4, et depuis seulement deux ans je traine en teuf, mais jamais mit les pieds dans un festival Trance hélas  Smiley

Et je re-découvre la Trance/GOA depuis peu, avec Astrix, Psydrop, Astral Projection, Bio-Tonic, Kindzadza entre autre, et c'est des purs moments de bonheur !!
Je connais pas vraiment les artistes/lebel Trance, ni les bonnes adresses pour acheter les CDs, donc les bons plans & conseils sont les bienvenues :-D

Ayant déja mixé 2 fois Trance sur de bonnes platines CD il y a 2 ans, j'ai comme projet d'investir dans 2 platines et une table de mixage, bien que mes connaissances en matos sont trés mince...
C'est pourquoi je vous rejoins, après avoir fait un ptit tour sur le forum, j'ai pu constaté qu'il est assez actif et riche en information.

Je suis la pour apprendre et délirer un peu de temps en temps (je suis de nature un peu timide, mais aprés je me lache :-D - un diesel quoi ^_^ - )

Voili voilou c'est fini pour la présentation, je crois que je n'ai rien oublié  Smiley
rah six four les plages...tres belle endroit dans mes souvenirs
Smiley sinon, bienvenue a l'asile, pour la camisole voir avec psyreivax
Smiley
quoi chloé tu m'a trouver une camisole.......... a non tu me prete la tienne OK!!! ba ça c'est cool Smiley  Smiley  Smiley

welcome ici bas!!!
tu trouveras ton bonheur Smiley

pour commander des cd tu peux aller voir sur psyshop...
boudhinette wrote :
ces deux là, faut po faire gaffe!
Smiley  Smiley  

rrrrooo tu cherche les ennuis boudhinette Smiley
la fee chloe => ça a beaucoup changé Six-Fours, tu risques de ne pas reconnaitre si tu y repasse Smiley
En ce moment on a un bel arbre bleu fluorescent dans le centre ville, il a couté la modique somme de 32000 euro (x_X) !!

Merci pour l'info psyreivax Smiley

PS: j'ai pas bien piger l'histoire de la camisole, c'est un bisutage? (je vous l'avais dit, je suis un diesel mdr!)
nan c'est pas un bisutage c'est juste chloé qui sort de l'HP....
faut pas lui en vouloir hein.... on fait semblant d'etre sympa avec elle... c'est du social voila tout Smiley  Smiley
Spôzust! j'ai loupé Synaestesia Smiley
J'ai pleins d'info mais c'est pour les teufs dans les bois, niveau Trance, j'y conais rien, ou presque ^_^
@ NetherSpirit : c'est sur a 200% que je ne reconnaitrais pas la ville, je n'y suis allée que 2 fois et la derniere remonte a 7 ou 8 ans mais je me souviens y avoir passé de bons moment

@psybidulle : si tu continu=>poteau electrique Smiley
la fee chloe wrote :

@psybidulle : si tu continu=>poteau electrique Smiley

ça te rappelera tes seances d'eletrochocs c'est ça??? Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

ça te rappelera tes seances d'eletrochocs c'est ça??? Smiley  Smiley  Smiley

nan, c pour pas que tu nous fasse ch*** pendant qu'on fera la chouille le 03/03 Smiley
Bon les deux taré vous avez fini la allez hop on remet la camisol et on fait la piqure  Smiley
Smiley bienvenu sur le forum
tu trouvera ton bonheur ici Smiley
Merci Smiley

J'ai une question (un peu bête peut être), je sais que les soirées Trance ce déroulent trés souvent dans diverses endroits fermés, et ne carburant qu'à la vodka (et accessoirement à la clope), peut-on rentrer dans ces soirées avec une tite teiteille ou faut-il consommer sur place ?
NetherSpirit wrote :
Merci Smiley

J'ai une question (un peu bête peut être), je sais que les soirées Trance ce déroulent trés souvent dans diverses endroits fermés, et ne carburant qu'à la vodka (et accessoirement à la clope), peut-on rentrer dans ces soirées avec une tite teiteille ou faut-il consommer sur place ?

ça ça dépend vraiment des orgas! mais souvent on ne peut pas amener de bouteilles en verre, alors les gens mettent leur pastaga (exemple hein!) dans des bouteilles d'Evian!
boudhinette wrote :

ça ça dépend vraiment des orgas! mais souvent on ne peut pas amener de bouteilles en verre, alors les gens mettent leur pastaga (exemple hein!) dans des bouteilles d'Evian!

tant mieux pour les bouteille en verre dans un sens car ca peut faire de beau degats mais bon en meme temps les bouteille en plastique c'est pas tres ecolo moi l'hadra 2006 m'avait marque par cet hygiene les bouteille etat rassemble a des point precis presque aucun detritus par terre  Smiley  Smiley
Merci pour l'éclaircissement Smiley
boudhinette, amatrice de pastaga?
ne pense tu pas comme moi que c le breuvage des dieux de la trance que nous sommes tous?
sinon welcome netherSpirit
ps:je ne suis pas marseillais
non je préfère le rhum! >père labate, charette, damoiseau, dillon...
amateur egalement en ti'punch c'est ca qu'est bon ! mention special au charette...
bienvenue   on est pas loint ( Aix en provence)  y a quelques teuf dans le coin
boudhinette wrote :

Ahhh t'as bien raison un bon petit punch en été y'a que ca de vrai  Smiley  Smiley
Vu ton avatar es tu sur que tu ne carbures pas qu'au soju?
Bienvenue NetherSpirit. Je suis également du 83 du coté de Draguignan Smiley
boudhinette wrote :

un bon bacardi y a ue ça de vrai Smiley
la fee chloe wrote :

un bon bacardi y a ue ça de vrai Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue a toi, Smiley

regarde dans l' agenda, y a sur marseille le 16 une teuf a la caserne  Smiley
Merci à vous toutes et tous pour l'accueil, Bonne année et prenez soins de vous ;-)