très beau
pfffff wrote :
Bonjour à tous, Je me lance dans une petite description.
Dans mon souvenir il fait noir, je devine ses gestes, je m’amuse à imaginer sa position, son corps. Un seul mouvement de sa part et je sais ce qu’il attends de moi, je me tourne, je cherche et je trouve. Je trouve parce que l’autre aussi va dans cette direction, nous ne pouvons pas nous tromper, la jouissance est instantanée.
Faire confiance en son cœur, à ce que certain appellent Dieu, Allah. Notre cœur sait ce qui est bien, nous savons lorsque nous abusons de quelqu’un ou de quelque chose, je ne crois plus en la maladresse, il faut arrêter de s’excuser. Au fond la conscience surveille nos actes, respectons nous, arrêtons d’accepter la honte et agissons !!!
Que de temps naïve j’ai été. Que d’illusions de rêves fabuleux, où monstres et chevaliers héroïques combattent pour la princesse éperdue. Qu’aurai-je pu imaginer de plus beau que la vie ? Etendue dans mon lit avec sommier et couette de plumes d’oies je me demande :
Qu’est-ce que je veux ?
- Voir le vert de la forêt recouvrir les douces montagnes comme la mousse se répands le long des troncs morts.
- Entendre le chant du rossignol et savoir que le soleil se lèvera bientôt pour donner jours à de nombreuses festivités .
- Sentir l’odeur du café et du pain grillé.
- Manger les cerises perchée sur la plus haute branche.
- Toucher son corps et frémir de plaisir.
Je remercie la vie de m’avoir donné cette force naturelle de me dépasser sans cesse. Je la remercie de ne pas m’avoir laissé seule mais de m’avoir fait unique.
Je promet d’être patiente et de respecter la vie parce je suis consciente de faire partie d’un tout que je dois préserver.
Chaque geste est important dans la recherche du bonheur.
Bien le bonjour !!!
pfffff wrote :
Bonjour à tous, Je me lance dans une petite description.
Dans mon souvenir il fait noir, je devine ses gestes, je m’amuse à imaginer sa position, son corps. Un seul mouvement de sa part et je sais ce qu’il attends de moi, je me tourne, je cherche et je trouve. Je trouve parce que l’autre aussi va dans cette direction, nous ne pouvons pas nous tromper, la jouissance est instantanée.
Faire confiance en son cœur, à ce que certain appellent Dieu, Allah. Notre cœur sait ce qui est bien, nous savons lorsque nous abusons de quelqu’un ou de quelque chose, je ne crois plus en la maladresse, il faut arrêter de s’excuser. Au fond la conscience surveille nos actes, respectons nous, arrêtons d’accepter la honte et agissons !!!
Que de temps naïve j’ai été. Que d’illusions de rêves fabuleux, où monstres et chevaliers héroïques combattent pour la princesse éperdue. Qu’aurai-je pu imaginer de plus beau que la vie ? Etendue dans mon lit avec sommier et couette de plumes d’oies je me demande :
Qu’est-ce que je veux ?
- Voir le vert de la forêt recouvrir les douces montagnes comme la mousse se répands le long des troncs morts.
- Entendre le chant du rossignol et savoir que le soleil se lèvera bientôt pour donner jours à de nombreuses festivités .
- Sentir l’odeur du café et du pain grillé.
- Manger les cerises perchée sur la plus haute branche.
- Toucher son corps et frémir de plaisir.
Je remercie la vie de m’avoir donné cette force naturelle de me dépasser sans cesse. Je la remercie de ne pas m’avoir laissé seule mais de m’avoir fait unique.
Je promet d’être patiente et de respecter la vie parce je suis consciente de faire partie d’un tout que je dois préserver.
Chaque geste est important dans la recherche du bonheur.
Bien le bonjour !!!
psyreivax wrote :
je sais pas si elle a la trance goa attitude.. mais en tt cas le message il est vachement PLUR je trouve
Virgosound wrote :
continu comme ca et tu va pas tarder a plurer tu va voir
psyreivax wrote :
deja que tu es lourd quand t'as pas la grippe mais alors là tu bat tt les records!!!
psyreivax wrote :
ça m'evite de te supporter trop souvent!!!!
je sais elle est facile mais je l'aime bien!!!
psyreivax wrote :
c'est beau la jeunesse... ça crois vraiment n'importe quoi!!!
Virgosound wrote :
t'etais beau riche et inteligent
psyreivax wrote :
voila tu vois que c'est pas si difficile de pas dire de conneries!!!!
psyreivax wrote :
t'arrete de pourrir le topic de presentation oui!!!!!
excuser le il a tjrs eu du mal ... mais avec l'age ça s'arrange vraiment pas!!!
donc je lance un appel...
si vous avez un grand bocal et du formol pour le petit virgo ça interesse TG!!!
ça lui rappelera son enfance
pfffff wrote :
Merci merci
Virgosound a pas complètement tord on écrit pas ces textes dans n'importe quels moments
Ca fais du bien de les poster et jsuis bien contente que certaines personnes comprennent le message.
j'essaierais de poster d'autres petits messages comme ça ça fait pas de mal
Merci le mouvement Transe.